ouverture de la section précommande (officiel)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par peyot
Heu.... et ?^^^tu a pré commander donc tu aura le rhino.

Mais que se soit la version collector ou la version standard tu l'aura de toute maniére. Par contre pour le mamouth aparement ça sera pas pour nous comme bonus de pré comande (enfin pas d'infos sur le sujet)

@madrilene: pré commander n'engage en rien, tu peux pré commander et annulé ta pré commande quelques temps plus tard si tu vois vraiment que le jeu ne t'intéressera pas. (Sauf pour le site d'eidos, ou il préléve directement)
Exact le rhino sera fourni pour toute les précommandes collector ou non de mon coté je prefere le collector donc voila

C'est sur que si l'on hésite sur l'achat du jeu il ne faut pas précommander.

De mon coté c'est tout vu et c'est pour cela que j'ai précommandé.

De plus j'aurai un beau Rhino Féroce kikoo ^^
Oui, une préco, ça s'annule, mais pas partout ! Prenez bien le temps de lire les petites lignes et surtout préférez un site qui vous débite à l'envoi du produit !
Certains sites ont aussi la détestable habitude de confondre bonus de pré commande et bonus de version, vérifiez bien ces points là aussi !
(Dans votre cas, vous devez avoir les deux.)

PS : Jeu interdit au moins de 18 ans (quoique quand on voit la pente que prend notre communauté soit disant mature... lol)
Je comprendrai jamais les personnes qui pré-commande un jeu sous NDA.
Enfin c'est leur choix.

Par contre, +1 à Major Opale, préférez les sites qui débite à l'envoi, ça permet d'annule sa pré-commande (en cas de bouse infâme ) sans aucun problème.
Citation :
Publié par Corbo | Persee
Je comprendrai jamais les personnes qui pré-commande un jeu sous NDA.
Enfin c'est leur choix.
Ben parce que il y en a deja en jeu...
Citation :
Publié par sakkarah
Ben parce que il y en a deja en jeu...
Tu crois que tous ceux qui ont précommandé sont ds la bêta ?
Tant mieux pour eux si c'est le cas mais j'ai comme un doute.
Précommandé depuis longtemps; j'aurais donc l'anneau pour xp plus vite et le rhino; comme ça je pourrais bousiller les plus petits lvls que moi et les courser avec mon rhino.^^
Les naaabs du style zophren ou le saint OO.
Un sondage avec les options suivantes serait intéressant je trouve :

- je me considère comme un débutant sur les MMOG (- de 3 MMOG différent / - d'1 an de pratique) et j'ai pré-commandé ou je vais pré-commander
- je me considère comme un débutant sur les MMOG (- de 3 MMOG différent / - d'1 an de pratique) et je pré-commanderai si les retours sont positifs (levée du NDA)
- je me considère comme un débutant sur les MMOG (- de 3 MMOG différent / - d'1 an de pratique) et je ne pré-commanderai même pas en rêve

- je me considère comme un joueur dans la moyenne et j'ai pré-commandé ou je vais pré-commander
- je me considère comme un joueur dans la moyenne et je pré-commanderai si les retours sont positifs (levée du NDA)
- je me considère comme un joueur dans la moyenne et je ne pré-commanderai même pas en rêve

- je me considère comme un vétéran des MMOG (+ de 6 MMOG différents / + de 3 ans de pratique) et j'ai pré-commandé ou je vais pré-commander
- je me considère comme un vétéran des MMOG (+ de 6 MMOG différents / + de 3 ans de pratique) et je pré-commanderai si les retours sont positifs (levée du NDA)
- je me considère comme un vétéran des MMOG (+ de 6 MMOG différents / + de 3 ans de pratique) et je ne pré-commanderai même pas en rêve
Je ne vois pas en quoi cela fera avancer le chmilblick Laadna.

Moi je compte pré commander la version collector mais je ne le ferai qu'au dernier moment si je le juge encore faisable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés