[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Partager Rechercher
oula la comparaison au dragon

Moi perso ,je deteste en general le pve car ce n'est que du pve, bref une intelligence artificiel qui n'a pas forcement les meme moyen que toi a la base et est beaucoup moins imprevisible.

Je ne pense pas qu'une reduction des bonus RK ferais un desinteressement complet du rvr. En tout cas, pas ce qui sont patriote et qui font du rvr pour la defense du royaume, ceux qui font du rvr pour le plaisir de se battre contre des joueurs. C'est sur qu'une autre partie des joueurs s'y desinteresserai, reste a savoir le pourcentage.
Citation :
Publié par plegea/orelie
lol non , on voulais pas prendre le fourreau juste pull , on se faisait royalement chier avec un megabuss a beno donc on a fait sa mais voila quoi

ps: quand t'as pas dormis depuis 2 j a cause de crise d'insomnie tu va pas te faire chier a corriger les fautes

edit pour juste au dessus , on chercherais pas a les prendre si il n'y avait pas de bonus sinon sa aurais aucun interet y'aurais pas de pull :s c'est surtout sa quoi quand tu vois 2 voir 3 fg a beno entrain de kikouté et qu'il laisse une rk sans défence en laissant des ptis coms venir ben voila on en profite
Pull de 32Hib dans les logs de beno avec un camping de plus de deux heures a la tour 1
Citation :
Publié par Graveen*Savage
enfin faut quand meme comprendre que "c'est juste pour pull tkt" mais visiblement en 4 ans on peut degager une regle fiable: y'a rien a pull de 3 à 8h du mat'
pour ton information , trou dans béno fait nous somme directement aller sur nged apres le temps qu'on a mis a pt nged ^^
Citation :
Publié par Kharonn
"(...) affrontez les royaumes ennemis, capturez leurs places fortes et leur reliques (...)".
Après avoir combattu 6 ans hib pour leur voler Aween, j'ai enfin trouvé la solution !
Citation :
Publié par Graveen*Savage
enfin faut quand meme comprendre que "c'est juste pour pull tkt" mais visiblement en 4 ans on peut degager une regle fiable: y'a rien a pull de 3 à 8h du mat'
la preuve 3h du mat 60k en pas longtemps en pull :°) suffit que les autre hib ne sois pas sur d'autre fort ^^
Citation :
Publié par plegea/orelie
la preuve 3h du mat 60k en pas longtemps en pull :°) suffit que les autre hib ne sois pas sur d'autre fort ^^
oé campage et farmage de péon toussa toussa quoi
Citation :
Publié par Tenebralz
oé campage et farmage de péon toussa toussa quoi
Surtout 60k en plus de cinq heures de jeu c'est assez faible pour des points de royaume augmentés de 200% par personne tuée.

Citation :
Publié par plegea/orelie
...
Dommage que toutes tes prises rk soient faites de nuit ou par des ententes avec certains joueurs du royaume adverse.

Citation :
Publié par Gerbly
...
retourne donc sur ton jeu de bateau fakesorc bizoo Denis
On se recentre sur le sujet du debriefing Merci.

Sans être allé dans le bus hier (sauf en défense sur T4 Glen contre Hib), on a tourné en groupe guilde Atlantys en ZF Alb essentiellement (quand on arrive à sortir de l'eau sans fight et finir par se faire zerg).

Etonnamment, on a pas eu l'impression que le bus alb (S.A. Isaak & Associés : les rp trankil ?) se soit décidé à bouger d'autour de Beno.

Manque de lead hier soir ? Pas d'envie particulière de structure ?

Dommage, il y avait moyen de faire des combats équilibrés bus contre bus à mon avis hier soir (36 hibs@Colsk au yell sur T4 Glen par exemple, soit 4fg+, autant d'albs à tourner en clipping autour de beno, et le bus Mid devait être de taille comparable). Colsk et Aovial, merci de tenter des actions !

PS : merci de démentir mes propos, j'ai peut être eu une vision tronquée du bus albs ou de ses intentions.
Si si Frank.
Hier en début de soirée (disons de 21h à 22h30) Mcvinc a tenté de bouger les hibs chez eux et chaque pull de tour pour ramener les méchants sur la plaine se soldait par une arrivée massive d'hibs, ça a fait mal .
Bon, on manquait beaucoup d'organisation, les groupes partaient souvent de leur côté avant de se prendre le bus hib, et nous n'avions pas beaucoup de béliers dans le BG.

Pour les albs sur Beno... C'est comme les hibs sur DC ou les mids sur Bled, il y en aura toujours masse surtout si le tp est ouvert mais jusqu'à ce que Mcvinc arrête de lead, la majorité des albs tentait quelque chose chez les oreilles pointues en jupette.
Citation :
Publié par Franknfurter
Dommage, il y avait moyen de faire des combats équilibrés bus contre bus à mon avis hier soir (36 hibs@Colsk au yell sur T4 Glen par exemple, soit 4fg+, autant d'albs à tourner en clipping autour de beno, et le bus Mid devait être de taille comparable). Colsk et Aovial, merci de tenter des actions !.
On a d'ailleurs été très surpris de votre rapidité d'intervention ce qui nous a valut un beau rel rapide
Citation :
Publié par Franknfurter
On se recentre sur le sujet du debriefing Merci.

Sans être allé dans le bus hier (sauf en défense sur T4 Glen contre Hib), on a tourné en groupe guilde Atlantys en ZF Alb essentiellement (quand on arrive à sortir de l'eau sans fight et finir par se faire zerg).
On vous a sauté dessus en bateau à un moment Cela nous a donné l'occasion de faire un petit fight dans l'eau que vous avez gagné mais sa sera que partie remise.
Citation :
Publié par Franknfurter
[B][COLOR="DarkSlateBlue"]
Dommage, il y avait moyen de faire des combats équilibrés bus contre bus à mon avis hier soir (36 hibs@Colsk au yell sur T4 Glen par exemple, soit 4fg+, autant d'albs à tourner en clipping autour de beno, et le bus Mid devait être de taille comparable). Colsk et Aovial, merci de tenter des actions !

Bah faut bien s'amuser un peu et puis si vous y avez pris du plaisir tant mieux ;-)
Bon j'ai pas mal ralé en début de soirée, on s'est rattrappé un peu par la suite mais bon on etait pas super aware quand meme. Pas grave on remettra ca et de toute facon, on ne peut pas gagner tout le temps et c'est tant mieux ;-)
Lorsque surs était encore hib on a défendu contre je dirais environs 3fg alb + des solo on a eu a vrai dire un coup de pousse de mid qui a voulu entrée puis s'est retiré rapidemment on a ensuite repoussé les alb...

Après ba soirée un peu zéro ta le bg mid qui campé la sortie de bateau et la t4

prise de surs et puis après on s'est fait joliemment farm sur notre propre zf par les mid
Citation :
Publié par Majolie
Jeudi 21/02/2008 4h41 du matin Hibernia prend Nottmorr

Juste un mot pitoyable
pitoyable parce qu'ils jouent ?

Ah oui mais , autant un fort c'est rien , autant ouvrir la rk mana Mid ca , c'est pitoyable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés