|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)
|
Partager | Rechercher |
|
enfin faut quand meme comprendre que "c'est juste pour pull tkt" mais visiblement en 4 ans on peut degager une regle fiable: y'a rien a pull de 3 à 8h du mat'
![]()
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
Bien sûr que si, et ce même un 25 décembre.
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Prophétesse
|
pour ton information , trou dans béno fait nous somme directement aller sur nged apres le temps qu'on a mis a pt nged ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophétesse
|
la preuve 3h du mat 60k en pas longtemps en pull :°) suffit que les autre hib ne sois pas sur d'autre fort ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
|
![]() |
|
|
Ce fil aurait il changé de sujet???
Parceque la il me semble que l'on s'en éloigne vraiment ![]() |
![]() |
|
|
On se recentre sur le sujet du debriefing Merci.
Sans être allé dans le bus hier (sauf en défense sur T4 Glen contre Hib), on a tourné en groupe guilde Atlantys en ZF Alb essentiellement (quand on arrive à sortir de l'eau sans fight et finir par se faire zerg). Etonnamment, on a pas eu l'impression que le bus alb (S.A. Isaak & Associés : les rp trankil ?) se soit décidé à bouger d'autour de Beno. Manque de lead hier soir ? Pas d'envie particulière de structure ? Dommage, il y avait moyen de faire des combats équilibrés bus contre bus à mon avis hier soir (36 hibs PS : merci de démentir mes propos, j'ai peut être eu une vision tronquée du bus albs ou de ses intentions. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#31189 |
|
Citation :
Bah faut bien s'amuser un peu et puis si vous y avez pris du plaisir tant mieux ;-) Bon j'ai pas mal ralé en début de soirée, on s'est rattrappé un peu par la suite mais bon on etait pas super aware quand meme. Pas grave on remettra ca et de toute facon, on ne peut pas gagner tout le temps et c'est tant mieux ;-) |
![]() |
|
|
Et on félicitera encore les mids pour leurs actions au service du royaume d'albion....
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
vous n'auriez pas un petit debriefing de la soirée plutôt ? (oui je sais pluto c'est le chien de mickey
![]() |
![]() |
|
|
ben alb a repris surs ou il n'y avai quasi aucune résistance et Aovial a foiré son attaque sur crau , mais c'était courageux ^^( enfin si ej me trompe pas ).
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
a la surs en feu par les hibs , léquipe de nuit est levée ;>.
EDIT : LOL, surbrooke est à hib, bigmedd est connecté CQFD |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
Jeudi 21/02/2008 4h41 du matin Hibernia prend Nottmorr
![]() Juste un mot pitoyable |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|