[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argonath
Je sais pas si les magots albs sous 3rk mana foutent du 500+ en dd à un proto sous furie qui cap toutes les résists . Perso voir les magots hibs me mettre 500+ sous furie alors que sans rk ils passent pas le 70 de dégâts, ça me fait un peu zarb.

70 + 20 % = 500+ ..

j'ai tjrs sû que les mathématiques n'étaient pas pour moi..
Et personnellement, je ne me rappelle pas avoir mis une fois un 500 a un mec sous furie, (sauf si je compte le Warrior pexeur a poil que j'avais défoncé sous debuff froid une fois a DF.. mais ca remonte!)
Dans un référentiel Euclidien, des dégats avoisinant les 500+ sur un tank lourd sous furie est impossible.

Maintenant dans un référentiel different ca doit etre possible, maintenant je dois te signaler que le dernier qui à réaliser des formules non-euclidiennes, il lui est arrivé quelques bricoles avec des forces démoniaques cf : The Deams in the Witch-House de Lovecraft.

Bref je prendrais garde moi ... car tu vas te réveiller avec un pentacle fait dans ton dos et tu auras plein de sang sur ton tee-shirt, voir même pire, en pensant coucher avec une belle demoiselle elle va soudainement se transformer en vieille de 90ans, et a la fin tu tueras un bébé tu seras envoyé dans un hôpital psychiatrique pour mourir bouffer par un rat a tête humaine.... non conseil retire de suite ce que tu as dit Argonath. cf : The Deams in the Witch-House toujours.
Citation :
Publié par Gauth
Je ne suis vraiment pas fier d'avoir lead un tel event , surtout qu'Hib (pas une généralité) avait vraiment bataillé pour prendre cet relic , dans les règles de l'art .
Dire que tu n' es pas fier de cet event alors que tu venais avec tes copains pull aillinne ou scathaig chaque soir pendant 1 mois a 4/5h du matin................
Citation :
Publié par MildiouX
Dire que tu n' es pas fier de cet event alors que tu venais avec tes copains pull aillinne ou scathaig chaque soir pendant 1 mois a 4/5h du matin................
heu ... en même temps il y a une diff entre pull pour faire venir les ennemis ( et rp substantiellement parlant ) et attaquer le fort pour le prendre ( et la rk de ce fait en bonus )

pour ma part ça faisait longtemps que j avais pas rejouer de nuit en groupe , je préférais play un fufu ou mon moine , la j avais ressorti ma vieille peau en jupette pour une fois et on (re)prend une rk donc bon ...

ps : si j ai pas été clair c'est que je suis plus pour les pulls nocturnes sur un fort pour rp , mais pas forcément faire chier tout un realm par la suite en prenant le fort et la rk qu il contient ...
Heu faudrait stop les arguments de mauvaise foi là.. c'est de pire en pire

Il y a des Alb qui prennent des RK de nuit
Il y a des Hib qui prennent des RK de nuit

Il y en a qui le font pour s'amuser, libre à eux

Il y en a qui le font pour faire chier les autre, on ne peut rien y faire

Il y a des abrutis sur tous les royaume, rien à ajouter imo
au debut j'etais content, je me suis dit que alb aller enfin subir ce qu'ils ont fait subir a hib et mid pendant bcp de temps avec un bus et une masse ingerable. (oui c'est con mais c'etait le seul cote positif que je trouvais a la nouvelle domination hib )
Le truc triste c'est que le pop vient d'une majorité d'alb donc bcp qui en profite sans subir. Enfin bon, il reste les autres...

Merci au quelque personne croisé avec qui on a pu faire des fights sympa.
Heu, on est surtout venu sur Mid du fait de vouloir voir autre chose que du zerg sur la ZF Alb ... Y'avait un groupe déjà implanté au pont , j'y peux rien hein Après ça inc en chaine, on va pas s'enfuir non plus...
Citation :
Publié par Eliizz
Heu, on est surtout venu sur Mid du fait de vouloir voir autre chose que du zerg sur la ZF Alb ... Y'avait un groupe déjà implanté au pont , j'y peux rien hein Après ça inc en chaine, on va pas s'enfuir non plus...
faut passer par le toit mais bon, il faut avouer que ça m'a mis la puce a l'oreille juste pendant le up@rk mage

Sinon pour les groupes qui viennent sur odin, je comprend pas ce besoin de fight a clipping du pont :x. Resté a clipping puis une fois qu'un groupe vous a reperé reculer autre part, jusqu'aux geant par exemple car la, c'est une vrai autoroute vu le nombre de groupe mid et qu'il y en a de moins en moins qui passe par agramon vu le temps d'attente (quand c'est pas vide )
Bah c'est pour pull et le back c'est pour éviter les add d'autres groupes qui partent de Bled.

Comment t'as tout édit Etharion !!

Sinon Alb a repris sa ZF cette nuit, une belle mobilisation (calice maxi sur les forts de Berk et Beno). On était moins nombreux en défense bizarrement.

Tentatives des Mids d'attaquer nGed de reprendre leur relique pendant ces prises de forts sur Alb. Mais pas de bol, le mur de nGed est tombé tard et un poil avant que les Alb nous aient repoussés de leur ZF. Du coup vous avez mangé les Hibs qui ont rel ! Les treb c'est pas ce qu'il y a de plus rapide.
Citation :
Publié par Cade(goute)
heu ... en même temps il y a une diff entre pull pour faire venir les ennemis ( et rp substantiellement parlant ) et attaquer le fort pour le prendre ( et la rk de ce fait en bonus )
Quand je jouais de nuit , c 'étais ca aussi. mais non, tu es sur JOL, donc tu fais des RK pve
Juste pour les dé-up de fort la faq avait déjà mis les choses au clair, il est interdit de dé-up volontairement un fort et de le garder. Si qqun veut protester contre la manière dont a été prise une rk il peut lacher son fort, mais pas empecher d'autres de son royaume de défendre correctement.

Au passage la réponse de GOA est parfaitement logique, pertinente et claire sur ce sujet, imo.
Citation :
Publié par Vorfis
Juste pour les dé-up de fort la faq avait déjà mis les choses au clair, il est interdit de dé-up volontairement un fort et de le garder. Si qqun veut protester contre la manière dont a été prise une rk il peut lacher son fort, mais pas empecher d'autres de son royaume de défendre correctement.

Au passage la réponse de GOA est parfaitement logique, pertinente et claire sur ce sujet, imo.
Chacun peut interpréter les réponses de la FAQ comme il le veut vu comme elles sont floues.

ps : de plus apparemment vu les réponses automatiques auxquelles ont a droit ils ont l'air de se soucier plus de Warhammer que de DAoC.
Si tu peux m'envoyer en mp la réponse qui te parait claire, logique et pertinente.
Citation :
Publié par ratm-etharion
au debut j'etais content, je me suis dit que alb aller enfin subir ce qu'ils ont fait subir a hib et mid pendant bcp de temps avec un bus et une masse ingerable. (oui c'est con mais c'etait le seul cote positif que je trouvais a la nouvelle domination hib )
Le truc triste c'est que le pop vient d'une majorité d'alb donc bcp qui en profite sans subir. Enfin bon, il reste les autres...

Merci au quelque personne croisé avec qui on a pu faire des fights sympa.
bon c'est quand que mid retrouve sa domination, sa masse tout ça, venez reroll !!!!
y en a marre du realm sous peuplés ad vitam eternam^^.

Genre la guilde hib qui se nomme: "Mid kerwyn" et viens claim sur mid. traitres !
vivement la clust
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
Chacun peut interpréter les réponses de la FAQ comme il le veut vu comme elles sont floues.
Encore plus vraies là où Mythic sanctionne Goa tolère...
Citation :
Publié par Vorfis

Il y a quelque temps on avait posé la question à la FAQ et ça réponse c'est chacun fait ce qu'il veut avec le fort qu'il contrôle.

Comme quoi les réponses GOA doivent varié, c'est peut être un tirage au sort dans une liste de réponse automatique

Mais d'un autre coté, ceux qui prennent les RK de nuits, on les force pas a mettre celles ci dans les forts Anciens...
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
le but n'était pas de le rendre facilement prenable mais plutôt de nous faire économiser de précieuses primes qui viennent à manquer.
Question d'interprétation ca

Et je rajouterais aussi , petit jeux dangereux que le votre.

Citation :
Publié par gued / astro
Bon j'avoue avoir du mal a suivre et faire le tri pour comprendre un peu la situation.
Mais de voir des alb venir ici se plaindre sur la surpopulation hib et sa façon de jouer j'avoue que la il y a de quoi mourir de rire...
Les albs sont pas si méchant que ca , le problème est que la " surpopulation " d'un royaume ou d'un autre est tous le temps amené par les reroll en fonctions des rk ....

Par exemple hib a 5rk et comme par hazard ils dominent le rvr ?

Les realms , de base sont plus ou moins peuplé et c'est cette " tranche de joueur ( rk lover@reroll easy mode ) " qui fait le déséquilibre.

Au final albion c'est des joueurs comme hib qui subissent un rvr aseptisé par les rk pve.
Citation :
Publié par Deatha

Les albs sont pas si méchant que ca , le problème est que la " surpopulation " d'un royaume ou d'un autre est tous le temps amené par les reroll en fonctions des rk ....

Tu as tout à fait raison, sauf que ça ne se produira jamais sur Midgard.
Les RK lover's jouent sur Alb ou sur Hib...
Question d'interprétation ca

Et je rajouterais aussi , petit jeux dangereux que le votre.

Les realms , de base sont plus ou moins peuplé et c'est cette " tranche de joueur ( rk lover@reroll easy mode ) " qui fait le déséquilibre.

Au final albion c'est des joueurs comme hib qui subissent un rvr aseptisé par les rk pve.

Je dis pas le contraire c'était juste pour souligner que nous avons subit ça pendant des mois et des mois et à cette époque j'ai pas eu le sentiment que ça gênais les alb d'être en méga surnombre, ils avaient même tendance ici même a nous demander d'arrêter de nous plaindre à ce sujet.

Enfin bref au final ça donne une situation relativement calme ou on arrive à renvoyer alb et mid chez eux assez facilement... Pour le moment
Citation :
Publié par gued / astro
Enfin bref au final ça donne une situation relativement calme ou on arrive à renvoyer alb et mid chez eux assez facilement... Pour le moment
Jusqu'à un gros raid Zorgus qui recup des RKs et entraînera un repop massif de lemmings coté Alb parce ça sera devenu trop dur de RP sur Hib.

Comme j'aimerai pas avoir des amis parmi eux...

Fear plus que tout.
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Jusqu'à un gros raid Zorgus qui recup des RKs et entraînera un repop massif de lemmings coté Alb parce ça sera devenu trop dur de RP sur Hib.

Comme j'aimerai pas avoir des amis parmi eux...

Fear plus que tout.
Ouep, la population de ranger va chuter, celle des scoots va augmenter
Citation :
Publié par gued / astro
En même temps c'est pas trop dur, des Mids y'en a pas en ce moment.
Citation :
Publié par Snif
En même temps c'est pas trop dur, des Mids y'en a pas en ce moment.
Sont sur hibs aussi
Citation :
Publié par Ataya
Ouep, la population de ranger va chuter, celle des scoots va augmenter
Ca se voit en ce moment la population scouts est en baissed'hab je les vois par 8 depuis 3 jours on les voit plus par petit paquets de 2 ou de 3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés