[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snif
En même temps c'est pas trop dur, des Mids y'en a pas en ce moment.
ben justement, je ne voit pas la population dessendre de mon point de vue. On a meme pris un peu de monde. Il y avait 140 personnes sur NF (bon que en groupe de 8 quasiment contrairement aux royaumes ennemies )
Bonjour
quelqu'un sais comment c'est passer la prise de rk mid sur hib ?
ensuite serai bien un jour ou hib a des rk qu'on les defendent car si c'est pour les avoir 1 journée ou deux c'est franchement inutile.

enfin voila
Citation :
Publié par Miniluryy
Dans la nuit (l'heure exacte je ne sais...).

De mémoire, Hib a pris Beno, Mid à pris le fort/rk sur Hib, Alb à repris Beno.
Citation :
Publié par Miniluryy
Bonjour
ensuite serai bien un jour ou hib a des rk qu'on les defendent car si c'est pour les avoir 1 journée ou deux c'est franchement inutile.
Et on fait comment ? On passe des nuits blanches en attendant les équipes de nuit ?
Hib n'a plus que 4 reliques alors ?
Citation :
Publié par Franknfurter
ALERTE GENERALE §§§

Il faut SMS qui pour qu'elle reparte dans la journée ?

(omfg je troll cay tray mal)
Ca c'était quand même très nul comme remarque, enfin je trouve.

Et sans parler de la reprendre dans la journée et vu que l'on a toujours une RK de Alb chez nous, faut bien vous attendre à ce que si on est pas en défense de notre ZF on aille plutôt tenter de vous reprendre vos deux reliques dans les jours et soirs à venir.

Allez je vais me permettre un petit troll à la mode Jol Yaka : Et si vous êtes pas capables de les défendre en journée vous pourrez toujours les reprendre de nuit (vos Equipes de Nuits ont l'air tout aussi performantes que celle des autres royaumes !)
C'est comme le laby personne ne joue en même temps au même endroit ;(

Mais ma remarque était très nulle certes puisque c'était un troll annoncé au 3e degré \o/

Ceci dit la défense de la ZF mid la semaine dernière a été très plaisante, et elle a fait suite à une contre-attaque hib face à une prise PvE Mid.....Bref ca se mord la queue.

Et sinon il reste une relique sur Alb pour le challenge !
Citation :
Publié par Maniolia
La relique Mana Mid s'est encore envolée cette nuit ?
rk mana mid .

j'ai pull beno qui été pris par hib les pelos on défendu , j'ai fait un trou avec un pti groupe , les albs on profité pour prendre le fort pendant ce temps ben on est allé sur nged vu qu'on avais rien d'autre a foutre et qui avais personne apart la masse a beno et en défence 3 archer et 1 annimiste donc pas trop de challenge , par contre masse hib apres la prise qui sont sortie de ailline quand jai ouvert 1 des porte avec mon groupe de 4 , donc défence il y aurais pu avoir l'heure exacte je sais pas je suis complétement lobotomiser de 2 insomnie

enfin rk qui a été prise a cause de ces c**** de m**** de Sayouri @ prise ninja

ps2: la seul équipe de nuit qu'il y ai en /who NF c'est quasi que des no lifes sayouri (pour moi c'est exeptionel cette semaine mais pour 2 3 personne de la gu c'est souvent .) niveau performance on avais deja tester la meme chose il y a quelque jour et on s'en est mordu les dent , je pense surtout que hib aurais du lacher beno
Le retour des équipes de nuit ... ça faisait longtemps tient.

Citation :
Publié par Miniluryy
Bonjour

enfin voila
Etant toi même de Brocéliande, je suis étonné que tu ne te souviennes plus de l'époque : " ça s'en va et ça revient© "

[Frank => Troll]

Je sais bien que ma remarque est HS, mais quand vous utilisez la prévisualisation de votre message vous pouvez au moins corriger les 40 mots qui sont signalés avec des erreurs. Le : jaicri kom je parl, c'est chiant.
Petite question aux grands combattants nocturnes (quelque soit le royaume), si aucun bonus n'était apporté par les reliques vous vous amuseriez encore a les prendre de nuit ? Vous allez certainement répondre oui mais personnellement j'en doute. Pour ma part je continuerai d'essayer de les prendre car pour moi elles sont synonymes de victoire sur l'autre royaume mais bon j'aborde là un aspect pvp que vous ne devez peut être pas comprendre.

si ça peut ouvrir un débat ...
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Orelie je te met au défi d'aller chercher le Fourreau(cette fois tu vas mordre autre chose que les dents....)
lol non , on voulais pas prendre le fourreau juste pull , on se faisait royalement chier avec un megabuss a beno donc on a fait sa mais voila quoi

ps: [Frank => édité] quand t'as pas dormis depuis 2 j a cause de crise d'insomnie tu va pas te faire chier a corriger les fautes

edit pour juste au dessus , on chercherais pas a les prendre si il n'y avait pas de bonus sinon sa aurais aucun interet y'aurais pas de pull :s c'est surtout sa quoi quand tu vois 2 voir 3 fg a beno entrain de kikouté et qu'il laisse une rk sans défence en laissant des ptis coms venir ben voila on en profite
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
Petite question aux grands combattants nocturnes (quelque soit le royaume), si aucun bonus n'était apporté par les reliques vous vous amuseriez encore a les prendre de nuit ? Vous allez certainement répondre oui mais personnellement j'en doute. Pour ma part je continuerai d'essayer de les prendre car pour moi elles sont synonymes de victoire sur l'autre royaume mais bon j'aborde là un aspect pvp que vous ne devez peut être pas comprendre.

pour ma part surement pas dans la mesure où quand je le fais c'est quasi toujours à la base pour pull du monde parce que je m'emmerde. Si elles valaient plus rien, ça pullerait keud donc j'en aurais raf (omg je dis la même chose qu' Orelie x((((((((((((((((( )
En même temps si tu arrives à les prendre à 7h du mat à 1 fg c'est que certainement tu n'as pull personne ... pourquoi alors continuer à essayer de pull alors que y'a jamais personne qui vient .... (peut être à cause de l'heure)
Citation :
Publié par Ineex Nazgul

La question est aussi valable pour les grands combattants diurnes.
Combien crois tu qu'il y aurait de personnes en attaque/défense de relique ?
Et même de fort en général : si les reliques ne servent à rien, il ne sert à rien d'avoir les forts pour les protéger.
Tout le RvR mis au point par Mythic repose sur le fait que les reliques sont puissantes, et qu'il y a un intérêt à les posséder.
Le challenge, la gloire ? Ça ne déplace pas les masses.
Combien de personnes ont le titre de leur donjon épique ? Une 30aine de personnage par royaume/serveur en moyenne grand maximum à mon avis. Pourtant c'est plus dur à obtenir qu'une relique.
Les MMO sont fondés sur une course à la puissance. Si quelque chose ne permet pas d'augmentation de la puissance des personnages, passé le temps de la découverte le nombre de personnes qui s'y intéresse devient ridicule.
Et c'est même pire, il faut que le ratio gain de puissance/difficulté soit intéressant : regarde les reliques LoTM, passé le déblocage de la classe, personne ne s'y intéresse plus.
Oui, c'est le but du jeu, c'est même écrit sur la boite. Je cite:

"(...) affrontez les royaumes ennemis, capturez leurs places fortes et leur reliques (...)"

Alors si les reliques et les forts valent plus rien, ben y a plus qu'à fermer boutique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés