Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La relique Mana Mid s'est encore envolée cette nuit ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Hib n'a plus que 4 reliques alors ?
|
![]() |
|
#43138 |
|
hib = 3 reliques non ?
elles bougent trop vite ces rk quand c'est hib qui les détient |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas pour cela que le rvr va se déplacer ..hein ..toujours rdv sur Emain et Breifin les mids <>
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le retour des équipes de nuit ... ça faisait longtemps tient.
Citation :
[Frank => Troll] Je sais bien que ma remarque est HS, mais quand vous utilisez la prévisualisation de votre message vous pouvez au moins corriger les 40 mots qui sont signalés avec des erreurs. Le : jaicri kom je parl, c'est chiant. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Orelie
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon ben on dira que c'est pour rééquilibrer les stats de Nerand(suis pas sûr de l'orthographe) ....... (il manquait le 3e royaume dedans... )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
ps: [Frank => édité] quand t'as pas dormis depuis 2 j a cause de crise d'insomnie tu va pas te faire chier a corriger les fautes edit pour juste au dessus , on chercherais pas a les prendre si il n'y avait pas de bonus sinon sa aurais aucun interet y'aurais pas de pull :s c'est surtout sa quoi quand tu vois 2 voir 3 fg a beno entrain de kikouté et qu'il laisse une rk sans défence en laissant des ptis coms venir ben voila on en profite |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
donc le fait que les reliques ne ramènent plus de bonus tuerait le realm versus realm (enfin pour ce qu'il en reste)
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|