[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majolie
Jeudi 21/02/2008 4h41 du matin Hibernia prend Nottmorr

Juste un mot pitoyable

ils se sont pas arretés là...

http://img184.imageshack.us/img184/2196/gghibfi6.jpg

rk mana envolée a 7h du mat GG hib
et mise à scathaig, ca va être coton.
tp nott full claim, parcontre bled et glen unclaim ca fait genre mode pve, ou pire on declaim car on a pitié
Si tu aime le pve tape dans tes mains !

CLAP CLAP !
en meme temps c'est un peu dans l'ere du temps, les no life chez hib prennent les rk la nuit ou a 7h du mat pendant qu'on bosses ou qu'on dors, baa de toute facon, l'hironie du sort, c que c'est pas ceux qui prennent les relique qui en profitent, car en general, ils sont pas capable d'aligner un groupe alb ou mid hors du bus, pour etre clair, on ne joue pas au meme jeux que ce genre d'individus.
je ne parles pas des hibs en general, mais [Frank => de ceux] qui prennent un malin plaisir a déregler l'equilibre du jeu pendant .... que les autre dorment... et on pourra toujours accuser les autraliens, canadiens et autres qui joue de l'autre coté du globe..on sais bien, que pour la plupart d'entre eux.. ces des gars bien d'chez nous qui font les no life. donc, comme on dit... PAS GG.
je pense prochainement écrire à notre président pour supprimer les périodes de vacances scolaires alternées par zone.
on aura le bordel pendant 2 semaines plutot que 4 .

Sinon hier soir mid a farmé les hibs sur les tours de surs et farmé alb à la tour de boldiam, y a juste la prise de sures qui était pas trop utile, surtout pour venir sur crau après

des combats sur hib, mid, alb au moins ca bougeait un peu avec des zf assez propres en début de soirée, grâce à l'initiative@equipedenuit on risque bien d'avoir quelques soirées pourries, tout le monde à farm sur la même ZF.
afk rire les gens, on avais 3 rk ( 2 mana 1force ) prise a des heure a peut près raisonnable, on se les fait reprendre par des kikoo je joue la nuit ( les 2 mana ) par mid et alb. donc hib ce permet aussi je trouve normal, c le juste retour des choses. pis si les gens veulent jouer tot ( ou tard ) il font ce qu'il veulent. ( moi je préfère qd même mon lit )
<post à titre humoristique et non trollesque car je m'en osef après tout ca change pas grand chose pour mid par rapport à d'habitude>

L'équipe de nuit hibernienne a repris la relique mana midgardienne tôt ce matin car :
A - posséder seulement 1 rk mana, c'est injouable Hib, royaume trop gimp car les delves des dd sont 10% en dessous de ceux des autres royaumes
B - il n'y avait pas assez de Midgardiens pour rp en face, alors ils ont été obligé de pull Nott (toujours pas assez de Mid à farm), puis Bled (rien), puis Glen (rien, c'est agaçant à la fin) puis aller directement au village relique où ils ont trouver une bande de crafteur à farm (enfin \o/). Ils ont juste rapporté un bibelot en souvenir.
C - les reliques sont une drogue dure ! attention les enfants, ne tomber pas dans ce piège. Rappelons que le recèle de relique est puni de reroll sur Mid/Kernyw pendant au moins 3h !
D - Obiwan Kenobi

A vous !

(essayez de ne pas flam dans le vent en attendant les explications des protagonistes de la prise de ce matin)
Hmmm... J'élimine déjà la réponse A

...
...

J'hésite entre 2, Frank.

Je vais prendre le 50/50 !

Citation :
Publié par Franknfurter

Ordinateur veuillez retirer 2 mauvaises réponses s'il vous plait...

SHTONK => (Bruit de l'ordinateur qui enleve les mauvaises réponses)

B - il n'y avait pas assez de Midgardiens pour rp en face, alors ils ont été obligé de pull Nott (toujours pas assez de Mid à farm), puis Bled (rien), puis Glen (rien, c'est agaçant à la faim) puis aller directement au village relique où ils ont trouver une bande de crafteur à farm (enfin \o/). Ils ont juste rapporté un bibelot en souvenir.
D - Obiwan Kenobi

Aie Aie Aie ! Les deux sur lesquelles j'hésitais !

Bon, on est venu pour jouer, je vais dire la réponse D, Obiwan Kenobi, et c'est mon dernier mot Frank.

P.S. : Je sais pas si le agaçant a la faim estfait exprès, en tout c'est un trés bon jeu de mot
D'un autre coté Mid n'a pas arrêté de pull ailline tout le début de Nuit (de miniut à 2h après je sais pas j'étais au dodo ><) on les a repoussé pas mal de fois à ailline 3 (bien tenter la feinte de la RA 5L healeur !). Et ils pourront pas dire que c'était pour pull car y'avais rien d'autre ailleurs étant donné qu'on a pas arrêté de tourner sur bled et glen à pull des tours etc, donc ils s'avaient très bien ou on était !

pour Daragez un peu plus haut : Les Rk nocturnes ne sont pas une exclusivité Hibernienne ! suffit de voir sur les 15 derniers jours pour se rendre compte que chaque realm a eu sa nuit de gloire !, et concernant les mids bah ça date de moins d'une semaine leur rush nocturne sur les RK ^^.
Citation :
Publié par Elaniae
si ca peut faire repop des hib tant mieux qui sais ce qui se passera la nuit prochaine, je sens les équipes de nuits de chaque realm motiver en ce moment
Je veux bien que tu m'expliques en quoi hib a besoin d'un pop supplémentaire s'il te plaît.
Citation :
Publié par Ataya
Je veux bien que tu m'expliques en quoi hib a besoin d'un pop supplémentaire s'il te plaît.
ça permettra de rajouter des personnes entre les groupes qui se suivent a clipping et eviter de les engager quand tu es ennemis. (@easymod)

Bref, je dirais Gratz perseverance les n'rk nocturnes car moi je m'emmerde deja au bout d'une tour prise en pve. Il faut en vouloir et n'avoir rien a faire!
Ben vu que hib l'a eu mauvaise hier soir de se prendre des raclées bien méritées par notre cher Aovial, qu'ils ont été incapables d'entreprendre la moindre action malgré les bonus RKS qu'ils avaient déjà... ben la solution est toute trouvée, on baisse la culotte et on va la chercher de nuit =)

J'adore les hibs, continuez à nous faire rire !
Ben vu que hib l'a eu mauvaise hier soir de se prendre des raclées bien méritées par notre cher Aovial
Pour notre défense je dirai que L'OL jouait hier soir !
Citation :
Publié par Ataya
j'aimerai bien quelque grp supplémentaire sur agra, les rk donnent un peu + confiance a certains grp
Citation :
Publié par Ataya
Pour notre défense je dirai que L'OL jouait hier soir !
Sport d'handicapés à qui simulera le mieux un accrochage... non désolé mais le vrai match contre l'Angleterre c'est samedi soir
Citation :
Publié par Franknfurter
<post à titre humoristique et non trollesque car je m'en osef après tout ca change pas grand chose pour mid par rapport à d'habitude>

L'équipe de nuit hibernienne a repris la relique mana midgardienne tôt ce matin car :
A - posséder seulement 1 rk mana, c'est injouable Hib, royaume trop gimp car les delves des dd sont 10% en dessous de ceux des autres royaumes
B - il n'y avait pas assez de Midgardiens pour rp en face, alors ils ont été obligé de pull Nott (toujours pas assez de Mid à farm), puis Bled (rien), puis Glen (rien, c'est agaçant à la fin) puis aller directement au village relique où ils ont trouver une bande de crafteur à farm (enfin \o/). Ils ont juste rapporté un bibelot en souvenir.
C - les reliques sont une drogue dure ! attention les enfants, ne tomber pas dans ce piège. Rappelons que le recèle de relique est puni de reroll sur Mid/Kernyw pendant au moins 3h !
D - Obiwan Kenobi

A vous !

(essayez de ne pas flam dans le vent en attendant les explications des protagonistes de la prise de ce matin)
Dommage, c'est le cas.

Tout le monde joue comme il le souhaite, quelle que soit l'heure.

Comme la semaine dernière où les mids sont venus péter les rks sur hib à 4h du mat.

On n'a rien dit mais on est allé les récupérer.

Bon jeu à toi, "modo"
j'aimerai bien quelque grp supplémentaire sur agra, les rk donnent un peu + confiance a certains grp
Ha ca y est c'est finie la recherche du grand équilibre des rk sur agramon ?
Citation :
Publié par Kharonn
Ben vu que hib l'a eu mauvaise hier soir de se prendre des raclées bien méritées par notre cher Aovial, qu'ils ont été incapables d'entreprendre la moindre action malgré les bonus RKS qu'ils avaient déjà... ben la solution est toute trouvée, on baisse la culotte et on va la chercher de nuit =)

J'adore les hibs, continuez à nous faire rire !
Non mais franchement faut arrêter la tu vois seulement ce que tu as envie de voir toi!!!
Premierement oui on s'est fait retourner par le bus mid et pas qu'une fois mais on les a aussi très bien repoussé de notre zf donc bon match nul à mon avis.
Deuxiemment crois tu vraiment que les hib qui ont joués entre 20H et on vas dire 1h00 sont les mêmes que ceux qui sont venu cette nuit? A quelques exceptions près ça m'étonnerais beaucoup. Alors garde tes amalgames pour toi et réfléchis un peu.

Ensuite notre comportement te fais bien rire? Que dire de mid qui a clairement choisi son camp en aidant alb d'une façon plus que forte? (c'est son droit je dis pas).

Pour finir je deviens franchement fataliste sur les prises de reliques de nuit, la seule chose est que je n'y participerais jamais et ne les cautionnerais pas, le reste c'est du blabla inutile...
Citation :
Publié par Deatha
la recherche d'adversaire est prioritaire a la recherche d'équilibre
c'est pareil pour tt le monde, vaut mieux tapper des gens qui on des avantages, que s'ennuyer sans ennemis
Citation :
Publié par Deatha
peut etre que la zone a fait sont temps alors , qui sais ^^

Je pense pas qu'il y ai un pop et un dépop faramineux de grp hib quand hib avait les 5 rk la semaine dernière

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés