[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par abbadon
D'un jeu où une minorité fait chier la majorité c'est ça ?
Tout est question de point de vue, ta majorité n'est pas toujours celle des autres.

Cependant, tu soulèves une question intéressante, qui veut faire chier le plus ? J'ai un début de réponse.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
Vivement que zorgus re qu'on vous colle une dérouillé j'espere.
Citation :
Publié par Franknfurter
Ceci dit ca donne une bonne justification pour aller casser du random fort Dun XXXX dès ce soir !
Et je quote Nerann pour l'ensemble de son oeuvre résumée ci-dessous :
Citation :
Publié par Nerann
Faudrait supprimer les hib du serveur en fait .
Donc le monde ne sera plus monde que le cercle vicieux qu'est cette conversation stérile sera encore en activité.
Quand je vois certains réagir, j'ai l'impression qu'on leur a arraché une roupette, alors qu'il ne s'agit que d'un objet conférant un avantage éphémère dans un jeu.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
la ou certaines personnes se couchent à 4 heures il n'y a que els nolife qui restent debout jusqu'a 7h du matin ( en général ).
çà a rien avoir mais je t'assure que plein de gens normaux sont couchés bien avant 4h et sont levés à 7h00 pendant la semaine.

pour ce qui est de jouer à 4h ou 7h du matin je crois que c'est la même chose : nolife, insomniaques, horaires décalés.
Mauvaise soirée pour les alb.

Surs aurait pu être reprise mais nous étions totalement désorganisés.

Les hibs nous ont fait /rel à snow au moment où le fortin central était à 66%.

Ca fait quelques jours que ça dure et c'est assez frustrant.
Plus ou moins bonne soiree pour mid grace a notre nombre et on defend bien la Zf.

Merci a hib qui deco reco en chaine sur nootmoor, ça compense du manque de Rk. Bcp de circle-straff par les groupes alb, ça donne plus envie de les tuer que de les aider
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Sur le cc région ça annonçait 87 Mids sur Noot
Peut-on vraiment croire des gens qui use et abuse de bug? Ceci dit, sur certaine reprise, oui on a depasser les 50 avec les 4groupes de guildes rvr +le bus aov +les solo d'odin.
Citation :
Publié par ratm-etharion
ça donne plus envie de les tuer que de les aider
Voila ce que je retiendrai de ton intervention

Même si on l'avais compris depuis un bon moment c'est bon de le voir avoué ici.
(pas d'énervement hein c'est juste une taquinerie)
Citation :
Publié par gued / astro

tu le fait exprès ?

VOUS avez des bonus rk, les 2autres realms se liguent donc contre le dominant

remonte 50 pages plus haut quant alb avaient des rk, mid aidaient hib

bref trop facile de rejeter la faute sur les midoux qui se liguent les 3/4 du temps contre le realm dominant, t'es bien content quant ils sont avec toi

(et si ca enerve de voir de telle intervention, car malgre le "taquinerie" bcp dans ta gu le pense...)
Citation :
Publié par Ged
Tout est question de point de vue, ta majorité n'est pas toujours celle des autres.
Bah perso, je considère que 800+ joueurs qui jouent de 20h à minuit sont plus représentatif d'une majorité que 15-20 pèlerins qui jouent de 3h à 6h....

Après, c'est des maths, je sais, c'est pas facile
Citation :
Publié par abbadon
Bah perso, je considère que 800+ joueurs qui jouent de 20h à minuit sont plus représentatif d'une majorité que 15-20 pèlerins qui jouent de 3h à 6h....

ouais mais niveau mid en meme temps c'est quasi le seul moyen de pouvoir faire qqch et encore jai jouer comme un nolife cette semaine a base de 20H jusqua 10 h + tout les jours et en groupe d'aprem vers les 14 h impossible de faire quoi que ce soi en action de realm sauf la prise ninja quand y'avais pas de hib et encore la rk a été reprise avant hier , se soir j'ai tenter quelque truc mais impossible meme de reprendre nott grace a 4fg en face vs ( un /who NF de mid = 8 pers )
Citation :
Publié par abbadon
La vie ne se résume pas qu'à la vision simplifiée des maths, cela me serait pourtant utile vu le nombre d'année où j'en ai fait une spécialité jusqu'au doctorat, cependant il n'y a qu'à lire l'avis ci-dessus pour se rendre compte que ce n'est qu'une vision tronquée des facteurs humains les plus importants.
Citation :
Publié par Elaniae
tu le fait exprès ?

VOUS avez des bonus rk, les 2autres realms se liguent donc contre le dominant

remonte 50 pages plus haut quant alb avaient des rk, mid aidaient hib

bref trop facile de rejeter la faute sur les midoux qui se liguent les 3/4 du temps contre le realm dominant, t'es bien content quant ils sont avec toi

(et si ca enerve de voir de telle intervention, car malgre le "taquinerie" bcp dans ta gu le pense...)

Pfff holala prends pas les choses tant à coeur c'est qu'un jeu lol. J'ai pas besoin de remonter 50 pages pour savoir ce qui se passe sur mon serveur depuis des mois j'y participe assez. Moi je te parle simplement du moment présent et en plus c'était bien sans aucune intention de critiquer qui que ce soit le jeu est comme ça il est fais POUR ça voila c'est tout. Respire un peu et prends les choses avec un peu plus de légèreté tu verras ça fais du bien

On parle pas de faute de qui que ce soit et même si "ma" gu le pense comme tu dis (d'ailleurs me demande bien d'ou tu tiens ça) c'est vrais que sur le coup quand tu entreprend quelque chose qui est systématiquement contrarié par un autre ben ouais tu râle c'est humain, ça arrive, mais ce n'est pas pour ça que ça vas plus loin.
je le tiens de quelque mp FY recu

sinon tu sais pour ce que je participe a vos action, en aide ou en sabotage, ca me concerne peu, mais fait pas de généralité quand ca t'arrange (ou alors reviens en faire quand la situation est inverse)
Citation :
Publié par Elaniae
je le tiens de quelque mp FY recu

sinon tu sais pour ce que je participe a vos action, en aide ou en sabotage, ca me concerne peu, mais fait pas de généralité quand ca t'arrange (ou alors reviens en faire quand la situation est inverse)
Juste deux mots pour en finir avec ça et toi que je ne connais pas : n'importe quoi!
Citation :
Publié par gued / astro

Ben oui et ça fait depuis le pop d'hib que ça dur, je vois pas ce qu'il y a de troublant/choquant et je te resortirais bien les meme arguements habituelles (tentative de maintenir l'equilibre blabla) car la, je sais pas si tu as vu ta Zf mais hibernia domine le rvr et de loin (ça ouin ouin meme du manque d'ennemi sur agramon lol).

Bref, en general (car on est que allié de circonstance et il faut avouer que j'aime toujours bien tapper du alb), j'essaye en generale d'aider le jeux de royaume alb et de bloquer celui de hibernia. (bref l'inverse de ce que je faisait le mois dernier).

Après c'est sur qu'il faut distinguer ces moments d'autre ou on fait plus du farm rp ( ben oui, si y'a un groupe alb dans un coin et 3groupes hib a clipping au nord, que je suis seul avec mon groupe, je vais aller m'amuser avec les albs et laisser les hibs tout seul)

Sinon hier soir, on a pris quelque tour a bhen mais bon, il n'y a eu qu'un pauvre petit groupe qui se faisait laminer en chaine par les groupes mids dans la zone Bref, je suis repartie sur alb.

elaniae qui fait peter les FY lol GG3L5!!!
Citation :
Publié par Wushu DIEN
J'ai pas trop suivi la Ratm euh de quel bug parles tu
je sais pas a quel moment tu as eux les infos de ce yell car le fort a etait repris en chaine par duo de pochetron&compagny par des decos reco à l'interieur du fort. (Bon, je passe le fait de faire pop un belier dans les escaliers a l'interieur pour pas etre ciblé, le jumplag etc... )
Citation :
Publié par Franknfurter
Il ne faut pas confondre les actions realm et le pur farm rp imo.
Rappel moi sur quel keep etait le Bg Aovial durant cette période ?
Bolg ,crim ,bolg;crim .....
Je ne parle meme pas des tf qui font le meme taf sur tout les realms de pull les bg .
En fait j'ai compris ce qui fout le boxon sur le serveur! Ce sont les mid qui s'amusent à changer d'alliés comme de Kobold de compagnie!
Avec vos conneries vous déséquilibrez tout le jeu de royaume!!

Saloperies de charognards

ps: s't'une blague! pas taper les trolls
Citation :
Publié par gued / astro
Ratm je n'ai aucun problème avec ça je le comprend très bien c'était juste un peu d'humour rien de méchant mais je m'abstiendrais a l'avenir

Sur ce bon jeu.
c'etait pas mechant mais je pensais que c'etait deja clair pour tout le monde

edit:
Citation :
Publié par abbadon
@plegea/orelie quand je vois la puissance des groupes mid qui roam en zf, je me dit que si vous vous unissiez , vous seriez très puissant....
On est pas plus puissant qu'un autre groupe d'un autre royaume qui roam dans le secteur, juste plus nombreux (a cause de tout plein de paramètre) et meme si ensemble on peut faire quelque coup d'eclat, on a pas les compos optimisées pour la structure (quoique avec le hel maintenant ). De toute façon, il n'y a pas de reel volonté de busser ensemble autre que tres occassionnellement avec des objectifs precis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés