Voila ce que je retiendrai de ton intervention
Même si on l'avais compris depuis un bon moment c'est bon de le voir avoué ici.
(pas d'énervement hein c'est juste une taquinerie)
Ben oui et ça fait depuis le pop d'hib que ça dur, je vois pas ce qu'il y a de troublant/choquant et je te resortirais bien les meme arguements habituelles (tentative de maintenir l'equilibre blabla) car la, je sais pas si tu as vu ta Zf mais hibernia domine le rvr et de loin (ça ouin ouin meme du manque d'ennemi sur agramon lol).
Bref, en general (car on est que allié de circonstance et il faut avouer que j'aime toujours bien tapper du alb), j'essaye en generale d'aider le jeux de royaume alb et de bloquer celui de hibernia. (bref l'inverse de ce que je faisait le mois dernier).
Après c'est sur qu'il faut distinguer ces moments d'autre ou on fait plus du farm rp ( ben oui, si y'a un groupe alb dans un coin et 3groupes hib a clipping au nord, que je suis seul avec mon groupe, je vais aller m'amuser avec les albs et laisser les hibs tout seul)
Sinon hier soir, on a pris quelque tour a bhen mais bon, il n'y a eu qu'un pauvre petit groupe qui se faisait laminer en chaine par les groupes mids dans la zone  Bref, je suis repartie sur alb.
elaniae qui fait peter les FY lol GG3L5!!!
|