[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deatha
peut etre que la zone a fait sont temps alors , qui sais ^^

Je pense pas qu'il y ai un pop et un dépop faramineux de grp hib quand hib avait les 5 rk la semaine dernière
Même si c'est pas trop le but du post je confirme que quand hib ou même alb à les RK ça se ressent directement sur le nombre de groupe présent sur Agra. Il reste bien sur les groupes fidèles qui y vont quelque soit la répartition, mais en tout cas la semaine dernière y'a eu des soirs ou coté hib on se marchait un peu dessus !
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Même si c'est pas trop le but du post je confirme que quand hib ou même alb à les RK ça se ressent directement sur le nombre de groupe présent sur Agra. Il reste bien sur les groupes fidèles qui y vont quelque soit la répartition, mais en tout cas la semaine dernière y'a eu des soirs ou coté hib on se marchait un peu dessus !
Ainsi soit il alors ! y a plus qu'a espérer ( pour vous ) que les équipes de nuit des différents realm se bougent alors ^^
Citation :
Publié par Folkensedai
[Frank => Devenu Sans Objet]
sauf que la pop mid de nuit ne permet pas de tenir. sinon vs auriez pas down 3forts unclaim comme ca...
yavait pas plus de 6mids en zf a 5-7h du mat....

en cette periode de vacances, t'as facile 2-5fg jusque 3heure du mat,
ya un certains équilibre,
mais après 5h ya plus rien et hib en profite vu qu'il sont 2-3grp vs rien...

quand tu choppes une rk apres 3forts chain à 7h du mat à 2fg+ vs aucun groupe, faut pas aller raconter que c'est du rvr équilibré...amusant ou plaisant, c'est du pve point barre.
Citation :
c'était sympa jusqu'a la 86 eme

Vi Gann mais à cette heure ci c était un but pve nan................faut que je demande confirmation à Nerann
Citation :
Publié par bigfoots
Vi Gann mais à cette heure ci c était un but pve nan................faut que je demande confirmation à Nerann
On a noté une forte baisse de stamina de certains ..peut etre qu'une pod mana aurait fait l'affaire .
Citation :
Publié par Romalian
Dommage, c'est le cas.

Tout le monde joue comme il le souhaite, quelle que soit l'heure.

Comme la semaine dernière où les mids sont venus péter les rks sur hib à 4h du mat.

On n'a rien dit mais on est allé les récupérer.

Bon jeu à toi, "modo"
Je dis juste qu'il faut mieux en rire qu'en pleurer

On peut remonter à la nuit des temps du pourquoi du comment, de qui a commencer, de la poule ou de l'oeuf.... Il y aura toujours quelque chose pour se justifier/donner bonne conscience. Dormez tranquille braves gens

Par contre si on pouvait calmer le flood sur l'OL²
De toute façon et depuis le début de NF la balle est dans le Camp de Mythic et ptet un peu de GOA qui pourrait essayer de leur faire comprendre que ce qui est bon pour les EUs ne l'ai pas toujours pour les Serveurs Européens. Les amoureux du jeu de Royaume ne peuvent que subir les RKs Pve et leurs conséquences sur les comportements bien compréhensibles des Bus adverses qui en découlent !

Seulement les RKs ça donne quand même envie de se bouger et d'aller prendre des structures en soirée sinon on irai tous sur Agra pour faire comme sur Emain OF, du Bussage en plaine sans objectifs !

PS : c'est pas un secret que si ça tenait qu'à moi elle serait impossible à prendre en petit comité et tant pis si ceux qui jouent en horaires décalés peuvent pas les prendre (c'est pas parce qu'ils peuvent pas prendre une RK de nuit qu'ils peuvent pas prendre des forts de nuit et ainsi aider leur royaume à la prendre en journée, ça donnerait même une utilité aux groupes de nuit et peut-être qu'ainsi ils seraient remerciés pour leurs actions par les randoms du Bus de Soirée). Le situation que Mythic a laissé se dégrader nuit à tout le monde, en séparant la communauté du jeu en deux groupes de gens qui reprochent aux autres de nuire à leur amusement c'est ainsi qu'on été créés les tensions entre le joueur et que le nombrilisme de chacun sur notre serveur s'est développé !
En gros PAS GG MYthic et PAS GG GOA qui est pas foutu de défendre l'intérêt de sa communauté devant les premiers !
Bah le must aurait été d'implanter des groupes de patrouilles plus importants pendant la nuit, pour protéger davantage les reliques pendant que les combattants du royaume se reposent de la bataille de la veille.

Mais c'est pas nouveau que les améliorations rôle play de Myhtic n'ont qu'un objectif : Celui de boost encore plus les personnages.
Citation :
Publié par Greldi
quand tu choppes une rk apres 3forts chain à 7h du mat à 2fg+ vs aucun groupe, faut pas aller raconter que c'est du rvr équilibré...amusant ou plaisant, c'est du pve point barre.
justement, elle explique que c'est pve et qu'elle s'est amusé en pve avec ses amis et que c'était pas chiant pour elle. stou!
Citation :
Publié par Franknfurter
Je dis juste qu'il faut mieux en rire qu'en pleurer
On peut remonter à la nuit des temps du pourquoi du comment, de qui a commencer, de la poule ou de l'oeuf.... Il y aura toujours quelque chose pour se justifier/donner bonne conscience. Dormez tranquille braves gens
On sent l'amertume soudre de tes propos.
Tu as beau clamer que tu t'en tamponnes le coquillard, toujours est-il que tes précédents posts laissent entrevoir un début de Troll pour un sport nocturne pratiqué par l'ensemble des royaumes.
Cependant, point de vue changeant, les commentaires afférents sont consternants de mauvaise foi, de reproches stériles, et de justifications bidons.

Quoique vous en pensiez, il ne s'agit toujours que d'un jeu dont il est question.
Citation :
Publié par Ged
Quoique vous en pensiez, il ne s'agit toujours que d'un jeu dont il est question.
D'un jeu où une minorité fait chier la majorité c'est ça ?
Citation :
Comme la semaine dernière où les mids sont venus péter les rks sur hib à 4h du mat.
oui sauf que à 4H30 j'était encore la et hib était sur alb , entre une rk à 4h et une rk à 7h ca fait quand même 3 heures de différences, la ou certaines personnes se couchent à 4 heures il n'y a que els nolife qui restent debout jusqu'a 7h du matin ( en général ).

Sinon ben hier on était ptetre un peu plus de10 alb à bold à tout casser, les hibs se sont faits repousser sur bold ( ils avaient même pas coupé le tp, les rps sont une drogue =| ), je me suis dit bon bha bigmedd va faire comme d'habitude, il va attendre 2 heures que tout le monde ai déco et va recommencer .. et ben non il fait encore beaucoup plus fort il est allé chez mid .
Vraiment pas GG .

Sinon le coups de hibs : oui on justifie ca à cause des mids qui nous on piqués des rks la nuit ..... c'est foutage de gu*ule j'espere la ? ou de la mauvaise [Frank => foi] ???? Ya pratiquement que vous pour faire ca, si on faisait une liste de toute les prises rks pve ninja la liste erait verte à 90%, cherchez pas à vous justifiez vous pensez jamais à ceux qui bossent ( pendant cette semaine j'en fait pas partie ) ou qui ont une vie en dehors.
Vivement que zorgus re qu'on vous colle une dérouillé j'espere.
Citation :
Publié par abbadon
D'un jeu où une minorité fait chier la majorité c'est ça ?
C'est exactement ça. Apres on cherche des excuses aux arrêts et aux départs. Mais dans un MMO quand on te spolie la continuité de l'action ca casse toute l'essence du jeu.

De la à ce que certains le comprennent et surtout surtout l'intègre dans leur schéma,( ) on sera tous parti, notons que comme ce vieux Japonais sur son Ile persuadé 40 ans après l'armistice que la guerre continuait parce qu'il avait vu personne pour lui dire que c'était fini, certains continueront les RK PVE dans 10 ans persuadé d'avoir un "role" dans le jeu ou d'être capable de faire chier le monde.
Go go Winner !
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
Vivement que zorgus re qu'on vous colle une dérouillé j'espere.
Dérouillée qui sera une fois de plus encaissée par les bus de Royaume Hib qui dénoncent et subissent les RKs PVE alors que les joueurs de nuit eux pourront se marrer à tout récupérer une fois qu'ils se seront co et que vous aurez déco. Bus royaumes qui auront une fois de plus eu droit à la double peine. Faut pas se demander après pourquoi Hib à tant de mal à aligner suffisamment de monde pour reprendre les RKs en soirée.

Mythic mettez-nous l'option conserver Nouvelles Frontières avec le système de Reliquaire d'OF dans vos sondages !
Citation :
Publié par Nerann
Faudrait supprimer les hib du serveur en fait .
C'est pas les albs qui ont été supprimées du serveur dernièrement ? car on les vois plus en ce moment
Citation :
Publié par Maniolia
Mythic mettez-nous l'option conserver Nouvelles Frontières avec le système de Reliquaire d'OF dans vos sondages !
C'était tout aussi facile qu'aujourd'hui de prendre une RK PvE, et beaucoup plus rapide, donc bon...
Citation :
Publié par Eyce Karmina
C'était tout aussi facile qu'aujourd'hui de prendre une RK PvE, et beaucoup plus rapide, donc bon...
Ca serait pas le cas avec des PNJs dont le niveau aurait augmenté autant que celui intrinsèque des joueurs grâce aux RRs, aux Mls et à l'amélioration de l'équipement. Donc si on remet des PNJs imbattables par 2 groupes ça passe !
Citation :
C'est pas les albs qui ont été supprimées du serveur dernièrement ? car on les vois plus en ce moment
pouvez pas stop un peu les vieux taunt ?

des fois la mentalité fait peur, on est + bcp sur les serveurs faut encore que vous vous preniez la tete pour des évènements ou la plupart du temps vous ne participez meme pas

profitez du jeu, avec votre realm mais aussi vos adversaires, car quand ils sont pas là tout le monde est désavantager

Citation :
Publié par Fani
Gratz 12L Ela! /clapclapclap
merki

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés