Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)
|
Partager | Rechercher |
#43138 |
|
Sinon hier j ai bien aimé mon équipe de L Olympique Lyonnais et vous?????
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
yavait pas plus de 6mids en zf a 5-7h du mat.... en cette periode de vacances, t'as facile 2-5fg jusque 3heure du mat, ya un certains équilibre, mais après 5h ya plus rien et hib en profite vu qu'il sont 2-3grp vs rien... quand tu choppes une rk apres 3forts chain à 7h du mat à 2fg+ vs aucun groupe, faut pas aller raconter que c'est du rvr équilibré...amusant ou plaisant, c'est du pve point barre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
justement, elle explique que c'est pve et qu'elle s'est amusé en pve avec ses amis et que c'était pas chiant pour elle. stou!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon ben hier on était ptetre un peu plus de10 alb à bold à tout casser, les hibs se sont faits repousser sur bold ( ils avaient même pas coupé le tp, les rps sont une drogue =| ), je me suis dit bon bha bigmedd va faire comme d'habitude, il va attendre 2 heures que tout le monde ai déco et va recommencer .. et ben non il fait encore beaucoup plus fort il est allé chez mid ![]() Vraiment pas GG ![]() Sinon le coups de hibs : oui on justifie ca à cause des mids qui nous on piqués des rks la nuit ..... c'est foutage de gu*ule j'espere la ? ou de la mauvaise [Frank => foi] ???? Ya pratiquement que vous pour faire ca, si on faisait une liste de toute les prises rks pve ninja la liste erait verte à 90%, cherchez pas à vous justifiez vous pensez jamais à ceux qui bossent ( pendant cette semaine j'en fait pas partie ) ou qui ont une vie en dehors. Vivement que zorgus re qu'on vous colle une dérouillé j'espere. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
C'est un peu dommage de généraliser l'action à tous les hiberniens.
![]() Ceci dit ca donne une bonne justification pour aller casser du random fort Dun XXXX dès ce soir ! |
![]() |
|
|
Faudrait supprimer les hib du serveur en fait
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gratz 12L Ela! /clapclapclap
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|