[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franknfurter
Il ne faut pas confondre les actions realm et le pur farm rp imo.
Imo je plussoie :]

mais bon quoi qu'il arrive tous n'est pas rose non plus , y a toujours des travers genre quand on a fait la campagne sur albion y avait aovial qui allait pull sur hib ou mais en général , l'ordre 2vs le détenteur des rk fonctionne bien.

ps : Ele tu joue sur alb atm non ? si oui tu orga quand un rush ml ?
Citation :
Publié par ratm-etharion
je sais pas a quel moment tu as eux les infos de ce yell car le fort a etait repris en chaine par duo de pochetron&compagny par des decos reco à l'interieur du fort. (Bon, je passe le fait de faire pop un belier dans les escaliers a l'interieur pour pas etre ciblé, le jumplag etc... )
Ca doit tourné vers les 21H,j'étais afk craft En+ca gueulait sur le cc region faut que les grp se cassent de DC parce que les bots arrivaient pas a se connecter
Citation :
Publié par Sizzlax
Rappel moi sur quel keep etait le Bg Aovial durant cette période ?
Bolg ,crim ,bolg;crim .....
Je ne parle meme pas des tf qui font le meme taf sur tout les realms de pull les bg .
Si vous aviez des reliques Mid sur votre territoire à l'époque, alors je ne vois rien de choquant de profiter que l'ennemi soit en campagne pour essayer de récupérer un bien. ^^

Si vous n'aviez pas de relique mid, et bien tactique Aovial 4tw, desfois je comprends pas tout :'(

Et pour les TF qui pull le bg, c'est du farm rp imo (par contre les TF qui rush défense structure bien coordonnés avec le BG c'est autre chose ! et ca j'en vois assez peu sur mid.)
Citation :
Publié par ratm-etharion
je sais pas a quel moment tu as eux les infos de ce yell car le fort a etait repris en chaine par duo de pochetron&compagny par des decos reco à l'interieur du fort. (Bon, je passe le fait de faire pop un belier dans les escaliers a l'interieur pour pas etre ciblé, le jumplag etc... )

Pour les infos 87 c'ete au depart quand le fort ete rouge,donc claim par je c plus quelle guilde.

Poy ,avant toute chose sache qu'un de nos druide avait ld si bien qu'on s'est retrouvé avec un seul druide quand vous etes entrés de ce fait quand il a reco vous etiez partis donc evite de dire en chaine la reprise.

ensuite prennez le temps de detruire les beliers qui sont sur vos portes va vous evitera de vous faire allumer un fort vert en 1 mn.

Tu nous excuseras d'avoir monopolisé le bg aovial (jusqu'a minuit) à nott à un grpe,notre zf est restée clean (n'empeche avec un grpe magot de +ou on ete c'ete plus de son plus d'image pour votre bg)

Le belier dans les escaliers c'est fort ca

Le jumplag c'est la premiere fois que j'entend ca, bah face a 50 mec+ en face,t'etonne pas que ca lag un poil quand meme

C'ete bien vivant cette nuit apres minuit avec le grpe a Gartak qui est venu a nott par la suite jusqu'a 6h on s'est bien gavé des 2 cotés a mon avis.

y'avait une semaine qu'on avai pas joué,on avait la dalle hier soir.

Par contre on y est pour rien les forts sur alb on est restés sur mid y'avai suffisament a faire la bas.

Ps: d'apres ce que je vois que les mid aide les alb ou les hib y font ce qu'ils veulent les barbares,mais ca parait logique d'aider le royaume qui est en difficulté.

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
Citation :
Publié par Archimedd
Poy ,avant toute chose sache qu'un de nos druide avait ld si bien qu'on s'est retrouvé avec un seul druide quand vous etes entrés de ce fait quand il a reco vous etiez partis donc evite de dire en chaine la reprise.
Mdr les justifications, y en a vraiment qui osent tout

Ils ont pas de chance vos ovates de ld juste avant que vous perdiez un fort ou une tour. Heureusement que vous attendez à chaque fois leur reco sans rel pour pas qu'ils se sentent inutiles ...
Le plus marrant c'est quand 2 mecs tuent le fg après le rez oeuf
Citation :
Publié par Caruveth
En fait j'ai compris ce qui fout le boxon sur le serveur! Ce sont les mid qui s'amusent à changer d'alliés comme de Kobold de compagnie!
Avec vos conneries vous déséquilibrez tout le jeu de royaume!!

Saloperies de charognards

ps: s't'une blague! pas taper les trolls
Moi je crois que c'est VV qui a tué le serveur

Citation :
Publié par Samsha
Mdr les justifications, y en a vraiment qui osent tout

Ils ont pas de chance vos ovates de ld juste avant que vous perdiez un fort ou une tour. Heureusement que vous attendez à chaque fois leur reco sans rel pour pas qu'ils se sentent inutiles ...
Le plus marrant c'est quand 2 mecs tuent le fg après le rez oeuf
KikoOoOo ;-)))
Citation :
Publié par Samsha
Et puis après, plus de buff donc ils pouvaient plus porter les beliers donc ils l'ont construits comme ça pour rien a l'interieur du fort. Ensuite, les pbaes sont aller se cacher dedans pour eviter de prendre la pluie, elle est froide en ce moment sur midgard
[QUOTE=Archimedd;15716715]

Le belier dans les escaliers c'est fort ca

Oui c'est la nouvelle mode. Mid avait tendance a une époque de les placer au rez de chaussé des tour, hib les mets a l'étage. Peut être une toise pour les firborgs trop gras ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot055.jpg
Taille : 940x638
Poids : 99,7 Ko
ID : 39410  
Citation :
Publié par Archimedd
faits relatés à la limite du mensonge...
Je savais pas que les druides avaient aussi la 5L du healer c'est le /qtd c'est ça?

Votre druide ld pourquoi pas, mais pourquoi vous ne releasez pas? Vous profitez bien d'une situation considéré comme du bug exploit...
Le bélier dans les escalier, tout le monde l'a vu sauf toi, c'est dingue ça

Quant au reste de la nuit ça n'a rien à faire ici, n'étant que du jeu de campouze de structure...
Citation :
Publié par Korbier avec un K
Moi je crois que c'est VV qui a tué le serveur
balance

sinon s'pas bien de venir flood sur un serveur où les gens post encore, on est pas sur Canterbury ici....
Citation :
Publié par Majolie
Je savais pas que les druides avaient aussi la 5L du healer c'est le /qtd c'est ça?

Votre druide ld pourquoi pas, mais pourquoi vous ne releasez pas? Vous profitez bien d'une situation considéré comme du bug exploit...
Le bélier dans les escalier, tout le monde l'a vu sauf toi, c'est dingue ça

Quant au reste de la nuit ça n'a rien à faire ici, n'étant que du jeu de campouze de structure...
et Team Speak tu connais?

il peut très bien avoir ld à ause de la masse tout en restant co sur ts et les prévenir qu'il re
Citation :
Publié par legardiens
et Team Speak tu connais?

il peut très bien avoir ld à ause de la masse tout en restant co sur ts et les prévenir qu'il re
Et ca vous empêche de release?
Citation :
Publié par Elaniae
je le tiens de quelque mp FY recu

sinon tu sais pour ce que je participe a vos action, en aide ou en sabotage, ca me concerne peu, mais fait pas de généralité quand ca t'arrange (ou alors reviens en faire quand la situation est inverse)
tout est relatif tu sais

quand mid soit disant aide hib et ne peut faire un double front sur alb et s'installer çà va sur hib

je dirai aussi que ca dépend aussi des leads et de leur choix, des personnes qui poussent le lead a faire tel ou tel choix selon les évènements encore plus ou moins frais des journées précédentes
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
tout est relatif tu sais

quand mid soit disant aide hib et ne peut faire un double front sur alb et s'installer çà va sur hib

je dirai aussi que ca dépend aussi des leads et de leur choix, des personnes qui poussent le lead a faire tel ou tel choix selon les évènements encore plus ou moins frais des journées précédentes
evidement, je voulais juste souligner a ceux qui pleure que mid les attaques dans le dos que comme les reliques ça change tt le temps, un coup contre hib, un autre contre alb, bref les discussions sont les memes qu'ils y a 1mois voir 1ans, juste que les roles s'inverses
Citation :
Publié par Elaniae
evidement, je voulais juste souligner a ceux qui pleure que mid les attaques dans le dos que comme les reliques ça change tt le temps, un coup contre hib, un autre contre alb, bref les discussions sont les memes qu'ils y a 1mois voir 1ans, juste que les roles s'inverses
Sauf que c'est toujours Mid qui aide soit Alb ou bien Hib ! Aucun sens de l'entre-aide ces Alb-Hib Tssss.
Citation :
Publié par Xtase
Sauf que c'est toujours Mid qui aide soit Alb ou bien Hib ! Aucun sens de l'entre-aide ces Alb-Hib Tssss.
ben pour ça faudrai que mid ai des rk, mais il arrive parfois que les 2realms face regretter au royaume de la neige de jouer les "charognards" et ça finit souvent en zf mid rouge verte et + de rk en fin de wk / soirée
Citation :
Publié par Elaniae
ben pour ça faudrai que mid ai des rk, mais il arrive parfois que les 2realms face regretter au royaume de la neige de jouer les "charognards" et ça finit souvent en zf mid rouge verte et + de rk en fin de wk / soirée
Bah faut bien leur rappeler de temps en temps qui sont les chefs à ces barbares

D'ailleurs ça fait longtemps que la zf mid a pas été repeinte de toutes les couleurs, moi je serais à la place des hib je lâcherais Surs <sifflote>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés