je sais pas a quel moment tu as eux les infos de ce yell car le fort a etait repris en chaine par duo de pochetron&compagny par des decos reco à l'interieur du fort. (Bon, je passe le fait de faire pop un belier dans les escaliers a l'interieur pour pas etre ciblé, le jumplag etc... )

Pour les infos 87 c'ete au depart quand le fort ete rouge,donc claim par je c plus quelle guilde.
Poy ,avant toute chose sache qu'un de nos druide avait ld si bien qu'on s'est retrouvé avec un seul druide quand vous etes entrés de ce fait quand il a reco vous etiez partis donc evite de dire en chaine la reprise.
ensuite prennez le temps de detruire les beliers qui sont sur vos portes va vous evitera de vous faire allumer un fort vert en 1 mn.
Tu nous excuseras d'avoir monopolisé le bg aovial (jusqu'a minuit) à nott à un grpe,notre zf est restée clean  (n'empeche avec un grpe magot de +ou on ete c'ete plus de son plus d'image pour votre bg)
Le belier dans les escaliers c'est fort ca
Le jumplag c'est la premiere fois que j'entend ca, bah face a 50 mec+ en face,t'etonne pas que ca lag un poil quand meme
C'ete bien vivant cette nuit apres minuit avec le grpe a Gartak qui est venu a nott par la suite jusqu'a 6h on s'est bien gavé des 2 cotés a mon avis.
y'avait une semaine qu'on avai pas joué,on avait la dalle hier soir.
Par contre on y est pour rien les forts sur alb on est restés sur mid y'avai suffisament a faire la bas.
Ps: d'apres ce que je vois que les mid aide les alb ou les hib y font ce qu'ils veulent les barbares,mais ca parait logique d'aider le royaume qui est en difficulté.
Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché
Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
|