Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
ce que ta pas compris c'est jsutement qu'on est pas des bisounours et qu'on va pas allez s'empaller sur 12 gars alors qu'on est en mini comite a bold ^^ on veut bien donner 1 fois nos rp mais pas deux ^^ pis allez deloger des gars dans une tour sans pbae ( oui on en manque grave c affolant ) c'est du suicide pur et dur donc on vine , on vois , on back ^^ ( on en tue un au passage mais c deja ca ![]() |
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
|
|
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
FRANCHEMENT....... je suis ni pour....ni contre... bien au contraire !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Modéré par Ruz : Oulà ! Les insultes et menaces, ça ne passe pas, pas du tout mais alors... vraiment pas du tout...
|
![]() |
|
|
[Modéré par Ruz : Taunt ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Ruz : Flood, DSO ] |
![]() |
|
|
On respire et on se détend je risque d'avoir la main lourde ce soir... N.B : et le premier qui se risque à un calembour hasardeux je l'assomme ! |
![]() |
|
|
Un ptit récit de la prise héroïque de Beno par Hibernia ?
Je sens que Ruz veut perfectionner sa modération, et ça pourrait lui être utile de devoir éditer cette bataille épique ![]() |
![]() |
|
|
Vers 23h au /who NF sur alb => 109 j'ai jamais vu un /who NF albionnais aussi faible lol... Combien sur hib ?
|
![]() |
|
Invité
|
Bah si hibernia pouvais en finir rapidement et prendre la dernière relique , ca serais vraiment bien histoire qu'on soit un peut tranquille
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|