[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gauth
6H03 du matin , 14 albs assez blasés ont récupérés leurs relics mana ...

Ce fut une bataille énorme pendant une longue période (20minutes) , la défense était au rendez-vous coté Hib avec 1 voir 2 hibs se fut évidemment très dur ...
Je pense d'ailleurs que la team de Bigmeed connait ces combats acharnés et sans relâche à ces heures très tardif ...

Je ne suis vraiment pas fier d'avoir lead un tel event , surtout qu'Hib (pas une généralité) avait vraiment bataillé pour prendre cet relic , dans les règles de l'art .

Bah ne te poses pas de questions tu l as repris c est l'essentiel et a rendu service à tlm donc merci à toi

Reste à un groupe mid à faire pareil et osef les principes on ne vous en voudra pas bien au contraire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol tout la période ou alb avait 3 rk mana c'est normal, et la hib a les 3 rk mana a peine pendant 24H et c'est un scandale !!

Et le coup de "je suis pas fier d'avoir lead rk mais je suis le sauveur du serveur !! " j'adore !
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
lol tout la période ou alb avait 3 rk mana c'est normal, et la hib a les 3 rk mana a peine pendant 24H et c'est un scandale !!

Et le coup de "je suis pas fier d'avoir lead rk mais je suis le sauveur du serveur !! " j'adore !
La deuxieme partie de la citation que tu fais est fausse il n'a jamais dit ca hein ;-)

Enfin de toute façon, il va peut etre falloir attendre la fin des vacances pour retrouver un jeu royaume en heure "normale"....
La on attend juste le post sur jol pour voir les mouvements de RKs à son réveil
Citation :
Publié par Eliizz
Mais genre. Ca va les chevilles ? Déjà on jouait sans BG. 1er round Krodon add pour changer. 2ème round, on avait un afk urgent de la druidesse mais avec le gros Arv vous deviez rien voir. Et désolé de ne pas être que 8 de log le soir parfois.
D'un autre coté c'est tellement rare de vous croiser loin du zerg qu'il fallait souligner la performance .

Enfin bref , il faut croire que je ne me suis pas trompé dans mes posts précédents , jusqu'à 5 fg hibs qui roam le vent dans une zone vide d'ennemis , j'espere que vous ne vous êtes pas trop ennuyés .
Citation :

J'ai jamais dit être le sauveur , car bon y'aurait du taff déjà

Juste que 170 hib + en Zf hier soir , il y en avait partout de chez partout ...
On voit beaucoup les joueurs qui tombent dans la facilité , 3mana allez jgo me log la bas pour avoir l impression de deal ...

Hier soir par exemple , le Bg a deco ou stop a 22H , super ...

Avec 10% ça devrait permettre aux joueurs @pgm du roxage bainshee 3mana monotouche moc dump comme des ouf² de revenir un peu sur leurs serveurs de bases et de rendre les choses un peu plus équilibrés .
Citation :
Publié par Gauth
J'ai jamais dit être le sauveur , car bon y'aurait du taff déjà

Juste que 170 hib + en Zf hier soir , il y en avait partout de chez partout ...
On voit beaucoup les joueurs qui tombent dans la facilité , 3mana allez jgo me log la bas pour avoir l impression de deal ...

Hier soir par exemple , le Bg a deco ou stop a 22H , super ...

Avec 10% ça devrait permettre aux joueurs @pgm du roxage bainshee 3mana monotouche moc dump comme des ouf² de revenir un peu sur leurs serveurs de bases et de rendre les choses un peu plus équilibrés .
ben c'est ce que se disait hib y a pas si longtemps quand alb dominait le rvr avec al présence de zorgus avec 150 alb et la zf hib rouge

[Frank => HS]
Citation :
Publié par Colsk
La deuxieme partie de la citation que tu fais est fausse il n'a jamais dit ca hein ;-)
bah indirectement si ! vu qu'il vient poste ici pour faire kikoo on a pris la rk en mode pve car ça devenait injouable depuis 24H...
Citation :

Oh tu sais y'a bien eu un FG Hib optimisé qui avait repris sa RK ainsi car (roulement de tambour) ça nuisait à leur jeu sur agramon que l'équipe adverse ait un bonus mana.

Bref... La Rk mana est revenue comme elle est partie.

L'effet vaseline du matin goûtez y c'est bien.
Citation :
Publié par Gauth
6H03 du matin , 14 albs assez blasés ont récupérés leurs relics mana ...

Ce fut une bataille énorme pendant une longue période (20minutes) , la défense était au rendez-vous coté Hib avec 1 voir 2 hibs se fut évidemment très dur ...
Je pense d'ailleurs que la team de Bigmeed connait ces combats acharnés et sans relâche à ces heures très tardif ...

Je ne suis vraiment pas fier d'avoir lead un tel event , surtout qu'Hib (pas une généralité) avait vraiment bataillé pour prendre cet relic , dans les règles de l'art .
Enorme quand même...... Tu n 'est pas fier de ton action mais tu viens quand même post sur JoL en prenant la peine de rajouter un screen...

Ce thread est un ramassis de mauvaise foi, autant du coté Hib que du coté Alb....... lamentable
Citation :
Publié par Gauth

Valable sur tout les royaumes et ce n'est pas une minorité de joueurs...
Citation :
Publié par Veunaab
Oh tu sais y'a bien eu un FG Hib optimisé qui avait repris sa RK ainsi car (roulement de tambour) ça nuisait à leur jeu sur agramon que l'équipe adverse ait un bonus mana.

Bref... La Rk mana est revenue comme elle est partie.

L'effet vaseline du matin goûtez y c'est bien.
après que les rks partent de nuits toussa osef un peu au final c'est fait pour tourner chacun s'amuse comme il veut (on a le droit d'apprécier ou non au passage mais pas de les pourrir non plus)

ah bon une team agra a pris une rk quand ? (team hib en plus) need des noms ... parce que la je vois pas du tout qui ca peut être

sinon +1 gannou vis a vis des rks (quand alb a la pleine la plus verte c'est bien mais quand hib a decidé de mettre dans l'angrais rkflash c'est pas top )

de toute ca viens ca va et c'est un peu le but du jeu

@bigfoots je te le dis clairement je t'apprécie bien etc mais la prochaine fois que tu deup un fort exprès avec une rk quelque sois l'heure ou elle a etait prise > c'est FAQ hein, joué les grands défenseurs des reliques ca chauffe un peu les oreilles

que tu la defend pas np, mais que tu baisses un fort (ailline comme la fois passé c'est autre chose) tu fais passer TA propre envie sur TOUT un serveur (meme si je suis d'accord avec toi sur le principe que les rks de nuits c'est un peu beaucoup pve mais bon et que schackun(©) s'amuse comme il peut)

faut pas croire le 3/4 des gens qui prennent des rks de nuits sont un peu la pour pull rp(ou suicide pour le gruntcoupeaubol) le 3/4 du tps a la base(chose que tu fais assez regulierement au passage le matin) .. puis ca fini en rk
Citation :
Publié par Nicox
Enorme quand même...... Tu n 'est pas fier de ton action mais tu viens quand même post sur JoL en prenant la peine de rajouter un screen...

Ce thread est un ramassis de mauvaise foi, autant du coté Hib que du coté Alb....... lamentable
Ah marrant la dernière fois chez vous vous avez pris une RK pour fêter le retour de je sais plus qui bref... paille poutre oeil...

La RK est revenue comme elle est partie.
Petit rappel : Chez les Anciens il n'y'a pas que Bigfoots qui peut UP ou DEUP un fort. par ailleurs on ne va pas reprendre le debat sur le claim du fort à l'époque, genre qui était la le premier la rk ou le claim ...
Go faq Morti np les autres ne sont pas gênés pour le faire de toutes façons..........

après je joue avec mes convictions et j ai jamais rien caché et les assumes.

Tu remarqueras que je ne claim plus de fort avec des RK pve pour éviter tous soucis et je n ai jamais imposé quoi que se soit au serveur chacun joue comme il veut sans soucis

Désolé de ne pas jouer tard le soir mais que journée week-end et déco 23H le soir et le matin je reprends ma ZF en priorité et après vais ouvrir tp et maintenant osef que cela plaise ou pas vu que chacun joue comme il veut............
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
Petit rappel : Chez les Anciens il n'y'a pas que Bigfoots qui peut UP ou DEUP un fort. par ailleurs on ne va pas reprendre le debat sur le claim du fort à l'époque, genre qui était la le premier la rk ou le claim ...
RAF c'est le principe

ca rale que qlq joueurs soit disant minoritaires foute en l'air le jeu des autres

si tu es pas content tu declaim le fort, tu ne le dé-up pas pour le rendre plus facilement prenable sinon va y avoir des tours hautement strategiques qui vont etre prise que ca plaise ou non
Citation :

Je sais pas si les magots albs sous 3rk mana foutent du 500+ en dd à un proto sous furie qui cap toutes les résists . Perso voir les magots hibs me mettre 500+ sous furie alors que sans rk ils passent pas le 70 de dégâts, ça me fait un peu zarb.
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
RAF c'est le principe

ça râle que quelques joueurs soit disant minoritaires foute en l'air le jeu des autres

si tu es pas content tu declaim le fort, tu ne le dé-up pas pour le rendre plus facilement prenable sinon va y avoir des tours hautement stratégiques qui vont être prise que ça plaise ou non
le but n'était pas de le rendre facilement prenable mais plutôt de nous faire économiser de précieuses primes qui viennent à manquer.

ps: au passage j'ai pris la peine d'appliquer le correcteur d'orthographe à ton post ça n'a pris que quelques secondes.
Citation :
Publié par Argonath
Je sais pas si les magots albs sous 3rk mana foutent du 500+ en dd à un proto sous furie qui cap toutes les résists . Perso voir les magots hibs me mettre 500+ sous furie alors que sans rk ils passent pas le 70 de dégâts, ça me fait un peu zarb.
euh la mathématiquement y'a un soucis si tu prend du 500+ sous furie ^^ tu es sur de lancer furie
Citation :
euh la mathématiquement y'a un soucis si tu prend du 500+ sous furie ^^ tu es sur de lancer furie
Non je suis trop con pour connaître le perso que je joue depuis presque 5 ans...
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
c'est le principe. un debat est jms clos quand il est construit.

et pour moi anciens = bigfoots.

comme tempest = mills (et valed mais bon mills est plus "emblématique" )

Citation :
Publié par bigfoots
Go faq Morti np les autres ne sont pas gênés pour le faire de toutes façons..........

après je joue avec mes convictions et j ai jamais rien caché et les assumes.

Tu remarqueras que je ne claim plus de fort avec des RK pve pour éviter tous soucis et je n ai jamais imposé quoi que se soit au serveur chacun joue comme il veut sans soucis

Désolé de ne pas jouer tard le soir mais que journée week-end et déco 23H le soir et le matin je reprends ma ZF en priorité et après vais ouvrir tp et maintenant osef que cela plaise ou pas vu que chacun joue comme il veut............
comme j'ai dis au dessus tu as des principes et tu t en cache pas (tant mieux d'ailleurs) mais tu dis un peu "égoïstement" j'ai des principes respectez les

ben fais pareil au niveau du UP / DEUP des forts (c'est pas en répondants bêtement a un âne qu'il va avancer)

trouve une autre solution (y a jamais de problème mais y a toujours des solutions faut juste les chercher)

ps : (je le repete quand même vénérablement je suis pas super pour les rks pve)

Citation :
Publié par Argonath
Non je suis trop con pour connaître le perso que je joue depuis presque 5 ans...
je pense que tu as trouvé la soluce a ta reponse effectivement

(need mettre du 500+ avec ma empathe full passive sur du mda sous furie )
Bon j'avoue avoir du mal a suivre et faire le tri pour comprendre un peu la situation.
Mais de voir des alb venir ici se plaindre sur la surpopulation hib et sa façon de jouer j'avoue que la il y a de quoi mourir de rire...
Dommage Gauthier d'avoir des principes mais de ne pas y tenir. Trop dur de faire face à une domination face à 3 reliques mana ? Répondre à la connerie par la connerie n'est pas une bonne solution...

Nephi, quand t'auras compris qu'on est ni une team Agra, ni une guilde à /bg join bus, mais qu'on défend les forts Hibs quand même, t'auras fait un grand pas dans ta réflexion.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés