[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#8)

Partager Rechercher
Perso le truc qui m a fait le plus rire sur les CC hib :

Oula mid a pris 2 rk PVE fallait les punir là ils ont compris.............

J espère que Hib sera puni la prochaine fois mais erf nan sinon hib sera rouge et bleu toutes les semaines d ailleurs la rk mana que mid a pris en pve avait été prise en pve.................

Sinon avant de crier au scandale quand je declaim une tour à la traîtrise au pacte avec l ennemi attendez un peu après vous passez pour quoi quand dans la foulée je declaim tour pour claim fort car plus assez de primes l autre gu hib........

Et hier avant de hurler après les FY qui pour un soir n ont pas défendu constamment comme tous les autres soirs......mieux à faire nan .....
Le syndrome "omg go sortir ma bainshee hib a trois rk j'vais tout pwn lolilol (©Kevin)" a encore fait des siennes .

A bientôt dans une ou deux pages , quand les hibs vont commencer à whine parce qu'ils tournent dans le vent à cause d'une surpopulation soudaine .

Je propose néanmoins de couper tous les tp possibles sur les royaumes ennemis comme vous aimez tant le faire , de préférence le matin , histoire de pouvoir arpenter les zf en toute quiétude sans aucun risque de release ,faute d'ennemis en face .
Citation :
Publié par Fablare
En tout cas le pop massif de hib bas rang/inconnu est assez énorme.
Exact, j'ai fait un tour en solo coté hib hier, et j'ai aussi annoncé reussi a croiser des groupes dont je ne connaissais pas un seul gars

Ca va encore raler de mourir a 2fg hib contre des fg mids de dos pendant les prises de fort hihi. "P**** bande de mids chacals de m****!!! Zont que ca a faire de nous pourir nos prises de forts"
Citation :
Publié par sinernor
Ca donne quoi sur albion en ce moment?
Waterloo morte plaine

Des alb heureux d'avoir un fort hibs chez eux , chacun farm dans sont quoi et voila

Il semblerai que la situation actuel conviennent a tous le monde ...

j'ai essayé de lancer le bg alb mais rien -_-

Haa des infos y en a sur le bg alb ... trio hib ici , magos mid la ... histoire de se jeter a 10 sur eux
Citation :
Publié par Deatha
(...)
La RK Mana elle reviendra comme elle est partie ; du moins je l'espère.

Le goût de se réveiller le matin la saveur du dans DTC est toujours agréable...

PS : Perso je donne toute information parce que trio là ça évite pour un solo non fufu d'aller au casse pipe...
C'est lassant le petit manège des joueurs Hibalbionais qui passent massivement de la coupe au champignon... et qui viennent jamais voir sur Midgard. Votre jeu à double royaume fout l'équilibre du serveur en l'air. Un coup y a trop de monde sur le rouge, là c'est le vert...

La clusterisation totale n'y changera rien, c'est toujours Mid qui l'aura dans le c....
Nous sommes condamnés à être les mouches à merde du jeu ^^
C'est lassant le petit manège des joueurs Hibalbionais qui passent massivement de la coupe au champignon... et qui viennent jamais voir sur Midgard. Votre jeu à double royaume fout l'équilibre du serveur en l'air. Un coup y a trop de monde sur le rouge, là c'est le vert...

La clusterisation totale n'y changera rien, c'est toujours Mid qui l'aura dans le c....
Si vous vous décidiez à prendre plus de RA de structures dans votre BG tu ne penses pas que cela aurait une incidence favorable pour vous. Je veux pas te faire un topo complet mais le GTAOE des CL est énorme, il suffit de le placer au milieu de la porte 2 en face des 2 meurtrières et là tu fais un carton plein pour interrompre ; ce n'est pas négligeable. C'est là l'un des nombreux cas d'utilisation que l'on peut en faire. C'est des petites choses comme ça qui cumulées donnent l'avantage.
Citation :
Publié par Kharonn
...
Bah oui tu comprends c'est plus facile de zerg avec Alb et Hib qu'avec Mid !

< profite des +20 % mana le plus possible avant la prochaine prise relique de nuit >

Sinon, je dois être aveugle, car je n'ai vu qu'un groupe dont je ne connaissais personne de nom Ptet pas fait assez attention
Citation :
Publié par Kharonn

Chacun sa place dans l'équilibre fragile de l'écosystème...

Mais je dois avouer que tu m'as brillamment ôté les mots de la bouche au delà de toutes mes espérances
En meme temps, au /who all sur hibernia Katt hier vers 13h y avait 207 hibs dont 102 en zf (bots compris) pour une population globale de 661 annocée au moment de me log.

donc 450 opposants possibles, c pas si déséquilibré en terme de population brute, reste a savoir comment c t réparti entre alb et mid.
Citation :
Publié par Eliizz
Sinon, je dois être aveugle, car je n'ai vu qu'un groupe dont je ne connaissais personne de nom Ptet pas fait assez attention
Je sais pas si y a un effet "gnou" ,j'avait pas play sur daoc depuis 2 mois mais bon hier midi vu l'action en zf des le midi ,je me suis prit au jeu (pas déçu d'ailleurs ça a tapé toute la journée ,j'ai fait que courir de 12h a 3h du mat , alors que je pensais play que 1 ou 2h ) ,le who hib nf donnais dans les 180 alors qu'il y a 2 mois ,c'était plutôt dans les 250 alors que l' effet "gnoux" était sois disant sur alb donc bon ..... (masse monde a stop entre temps ? )

Parcontre le gros changement niveau hib (désolé je connait pas les autres realm) ,c'est les cc de la 1.89 ,le cc région où toutes les info circule (direction du bg alb ,inc sur X fort X nombres,état des fc ,etc .... ) chose que l'on voyais très peu avant et qui donne beaucoup plus de réactivité (même avec moulte bg private ,mini bus ,fg,ptit comité,solo tous le monde à les info et back en conséquence ) et le cc lfg qui fait qu'il est beaucoup plus facile de trouver un groupe ou de compléter un groupe avec une classe spécifique ,bref que du bon de ce coté la .

Faudra que je repasse plus souvent sur daoc.
.
Citation :
Publié par Deatha
...

j'ai essayé de lancer le bg alb mais rien -_-
Comme c'est bizarre, tu pop sur alb depuis peu, personne ne te connait, tu viens nous sauver mais tu n'es pas suivi . Bilan tu pleures sur JoL en passant un p'tit taunt ...
Le royaume albionais est cruel avec toi
Citation :
Publié par Engisan
Comme c'est bizarre, tu pop sur alb depuis peu, personne ne te connait, tu viens nous sauver mais tu n'es pas suivi . Bilan tu pleures sur JoL en passant un p'tit taunt ...
Le royaume albionais est cruel avec toi
Bah osef de ça en même temps , je suis la , je souhaite lead histoire de donner un coup de main pour recup la zf , personne ne veut suivre , pas grave , j'en fait pas une histoire personnel loin de la .... j'ai été faire autres chose , j'ai des dizaines de quêtes a faire encore

Sache qui le bg alb n'a pas de lead je serais heureux de me proposer pour aider a diriger tous ça , si personne ne veut tampis

Apres non je ne taunt pas , je constate , si personne ne se regrp pour recup la zf c'est que la situation actuelle convient a la majorité

Apres pop sur alb , tu va très vite en besogne vu le nombre de perso 50 , stuff et 5Lmini que j'ai ou ai eu sur ce royaume
Tu viens de découvrir le bg alb le WE. En aprem tu auras un bg de 30 à 50 personnes max avec un ou deux fg équilibrés. Le reste c'est des petits commités, fufus, bb.
La situation bougera peut être le soir avec le pop de Zorgus mais sinon n'attend rien de concret. Si Bigfoot lance des actions en matiné/début aprem le WE c'est aussi en partie parce en face il y a pas grand chose.

Un conseil aux hibs, laissez le tp bold ouvert si vous voulez rp a minima sinon ça risque d'être vraiment mort cet aprem.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Chacun sa place dans l'équilibre fragile de l'écosystème...

Mais je dois avouer que tu m'as brillamment ôté les mots de la bouche au delà de toutes mes espérances
En même temps je préfère être une mouche à merde, que l'autre partie de l'écosystème
Citation :
Publié par Majolie
En même temps je préfère être une mouche à merde, que l'autre partie de l'écosystème
joli...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La mouche à merde est heureuse tant qu'elle ne sait pas qu'elle est ... une mouche à merde.
Citation :
Publié par Perceneige/Chapi/Cal
En meme temps, au /who all sur hibernia Katt hier vers 13h y avait 207 hibs dont 102 en zf (bots compris) pour une population globale de 661 annocée au moment de me log.

donc 450 opposants possibles, c pas si déséquilibré en terme de population brute, reste a savoir comment c t réparti entre alb et mid.
Tout ce que je vois c'est que autant sur Hadrien ou Odin cette aprèm , on croisait toujours les 3 mêmes fg sticks .

Sincèrement je pense qu'en étant full rk et avec peu d'opposition en face vous pouvez faire l'effort de vous destick , voir même , soyons fous , de vous éloigner de vos structures .
Aprem sympa côté alb, pas mal de combats contre hib autour de la t4 eras puis autour de bold en fin d'aprem. Sinon du hib destick ça croustille mais c'est rare en effet ! Et sympa le pop de cosantoires/brehons@effet rk ça croustille encore deux fois plus .
Citation :
Publié par Sherab
Aprem sympa côté alb, pas mal de combats contre hib autour de la t4 eras puis autour de bold en fin d'aprem. Sinon du hib destick ça croustille mais c'est rare en effet ! Et sympa le pop de cosantoires/brehons@effet rk ça croustille encore deux fois plus .
Merci a vous aussi pour les rps a Eras 4 quand on voit pas mal de alb afk a coté du chaudron et qui se font sniper par des rangers sans bouger
ZF Alb quasi deserte entre 17h et 19h

Juste quelques petits comités Mids croisé qui se font vite zerg vu le nombre d'Hibs au mètre carré à Bold et à Beno , ainsi qu'un seul fg (Isaak & co)

Bref un tour en RvR d'une heure et demie peu amusante aussi bien pour nous que pour les ennemis je pense.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés