Sinon, je dois être aveugle, car je n'ai vu qu'un groupe dont je ne connaissais personne de nom  Ptet pas fait assez attention
Je sais pas si y a un effet "gnou" ,j'avait pas play sur daoc depuis 2 mois mais bon hier midi vu l'action en zf des le midi ,je me suis prit au jeu (pas déçu d'ailleurs ça a tapé toute la journée ,j'ai fait que courir de 12h a 3h du mat , alors que je pensais play que 1 ou 2h  ) ,le who hib nf donnais dans les 180 alors qu'il y a 2 mois ,c'était plutôt dans les 250 alors que l' effet "gnoux" était sois disant sur alb donc bon ..... (masse monde a stop entre temps ? )
Parcontre le gros changement niveau hib (désolé je connait pas les autres realm) ,c'est les cc de la 1.89 ,le cc région où toutes les info circule (direction du bg alb ,inc sur X fort X nombres,état des fc ,etc .... ) chose que l'on voyais très peu avant et qui donne beaucoup plus de réactivité (même avec moulte bg private ,mini bus ,fg,ptit comité,solo tous le monde à les info et back en conséquence ) et le cc lfg qui fait qu'il est beaucoup plus facile de trouver un groupe ou de compléter un groupe avec une classe spécifique ,bref que du bon de ce coté la .
Faudra que je repasse plus souvent sur daoc.
|