Hall of fame.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
On voit pas tous les jours des Ninjas qui tankent encore des trucs. C'est pour ça que je l'ai mis. L'accomplissement c'est pas tellement de tanker SW (qui est une grosse bouse), c'est plus de pouvoir jouer Ninja sur du HNM. La preuve, c'est que j'ai eu des critiques pour être venu Nin au lieu de Pld... alors que le Pld gimp en AF et bouclier lv 52 on lui dit rien. C'est encore plus dramatique de se dire que ce joueur (le SH) à pensé être aussi utile que mon Ninja alors qu'il a surtout servi quand je suis aller pisser pendant le hold de SW. La mentalité de ce jeu part en vrille, et c'est bien dommage.
Tu voit que tu peux expliquer au lieu de post sans un mot compréhensible , après j y peu rien si tu es un complexé du nin et que tes lead sont tous des pauvres noob

Citation :
Je vois pas le soucis de poster des screens, ce topic est fait pour ça. Si ça te dérange t'es pas obligé de poster quoi que ce soit ni même de lire. Pas de ma faute si t'es un blasé conformiste.
Blasé de quoi ? si tu veux je peux post un SW hold par mon WAR/NIN ou mon BRD/NIN , encore tu m aurait post le tankage du KA a l intérieur , c était limite plus fun a lire
Le fait que j ai dit ça c est que t es le seul "régulier" a post tes "woot j ai kill Leaping lizzy" , les autres post c est plus du genre full homam,relic ( le last étant bec de faucon de juju)

Citation :
Bon, allez, je te mets une petite photo du PW de dimanche histoire que tu coucouche panier. Comme ça je me la pète bien comme un bouseux et toi tu te sens bien con genre "omg, j'ai jamais fait ça de ma vie, comment je vais faire pour lancer une critique ?". T'es content ? C'est mieux comme ça ?
Bof , depuis que Apathy l a kill en premier en expliquant la façon , il suffit d avoir le ppl pour le faire et de savoir d/c au bon moment, après dire que je me sens con de voir ça , faut pas pousser . et puis j ai jamais était fan des ZNM , j ai meme jamais fait de Cerb/Khim/Hydra ZNM (si tu a envie d en post va y)

Quand je te lit je voit un gosse qui se croit super fort/baleze/ultime parce qu il a reussi a faire du velo ... avec des petites roulettes ( c est pas parce que les autres gosses en a jamais fait qu il trouve ça extraordinaire)

Citation :
Comme ça je me la pète bien comme un bouseux
si tu le dit , je te crois
Citation :
Publié par bst75
Quand je te lit je voit un gosse qui se croit super fort/baleze/ultime parce qu il a reussi a faire du velo ... avec des petites roulettes ( c est pas parce que les autres gosses en a jamais fait qu il trouve ça extraordinaire
Un peu comme tous. Comme dit Mayula, c'est chacun son Hall of fame, pas celui du voisin.

Sinon, continuez par MP, merci (pourrez pas dire z'êtes pas prévenus hein, ça a rien à faire ici ça).
Il parait que je suis 100% E-peen , de toute façon c est MON Hall of fame

http://img412.imageshack.us/img412/3990/epeenbrd.jpg

Je cherche en ce moment une paire de Dusk gloves+1 pour mettre un antaress a la place du sha'ir (server Ramuh)
Citation :
Publié par Yuffy
Goliard Saio, de rien.
Si tu veux mais bon j ai déjà les +26% de haste

Wahlara 5%
Shair 2%
Angel lyre 2%
Dusk gloves 3%
V belt 6%
Haidate 5%
Dusk feet+1 3%

http://img132.imageshack.us/img132/6497/epeenbrd2.jpg

( Hisoka : Les plugins, c'est mal. )
Avec dusk +1 et antares, il te manquera 1%.

Tu vas pas melee Faf avec ça donc l'acc osef (crab sushi hi) donc au pire, garde ton set? economie + efficacité, enjoy.
Un deuxieme Toreador's ring, ou un sniper's +1, Rajas pour bard avec dual wield weapon, c'est pas optimal je pense :P
A moins de vouloir péter un tier de fStr parce que tu tapes pour 0 !
Citation :
Publié par KLM
Un deuxieme Toreador's ring, ou un sniper's +1, Rajas pour bard avec dual wield weapon, c'est pas optimal je pense :P
A moins de vouloir péter un tier de fStr parce que tu tapes pour 0 !
J utilise la Ulthalam ring aussi

mais sinon ce set je l utilise que pour campaign/besieged et bientot pour kill Maat ( oublié de le faire en brd (Genbu shield pour le "sub" quand je ferai Maat)

add :
Citation :
Publié par Yuffy
Avec dusk +1 et antares, il te manquera 1%.

Tu vas pas melee Faf avec ça donc l'acc osef (crab sushi hi) donc au pire, garde ton set? economie + efficacité, enjoy.
Sole sushi+1 quand je melee BRD
Dusk+1 antares harness et sans doute plus usefull que Sha'ir ,dusk NQ (limite je peux prendre une SH+1 a la place de antares , ou prendre les 2) et puis 8-12 acc comparé a 1% de haste , cest pas negligable

En tout cas je trouve ça fun de BRD DD en besieged/campaign quand j active SV+troubadour+nightingale

Pour ce qui est de maat , je pense le faire ce WE, ça me laissera le temps de faire des lignes de macro/prevoir du stuff ainsi que de chain sur Maat en BLM66
http://img191.imageshack.us/img191/2082/maat2brd.jpg

Il fallait au moins ça pour Noel ^^ , limite j utiliserai un Icarus Wing pour eviter de perdre trop de temps a buff pour rien

http://img138.imageshack.us/img138/8606/maatbst.jpg
C est quand meme plus simple avec "Ready!" , 3min de buff , 10s pour aller vers lui , 30s de combat

La prochaine fois je down Maat en BST en moins de 1min ( j avais utilisé Opo Necklace+sleeping potion , lancé mon pet >1000 needles > primal rend)
Yay, je suis super content
blackbelt.jpg
J'avais tellement envie de la finir cette ceinture. J'ai tellement flippé que la tongue ne drop pas en BCNM, j'avais saoulé toute la ls depuis 5 jours pour qu'on claque pas toutes nos orbes sur Aspid la veille.

Dès le random du début pour savoir qui pop son orbe, la chance s'est tout de suite mise de mon coté.
random.jpg
A ce moment là, en voyant mon roll pathétique, la moitié de la ls qui se pointait pas à l'évent et les 3 joueurs présents avec des orbes, je me suis dit que c'était foutu, que je devrais encore attendre 8 mois avant qu'on se fasse à nouveau des behe...

En fin de compte, sur les 8 runs on n'a eu qu'un seul drop de tongue (contre 50% de drops sur les eggs et les beards des jours d'avant). Heureusement pour moi, ça a drop sur mon orbe. Je suppose que j'avais claqué tout mon potentiel de malchance sur le random

Bon, maintenant que j'ai la ceinture, je vais essayer de me servir de mon lolmnk.
Ca fait presque 9 mois que je suis 75 et je ne m'en suis servi que deux fois, une fois pour dyna bastok et une autre pour un pauvre limbus (celui avec les clots, les crabes etc...).
Mais bon maintenant je peux passer aux choses sérieuses.... enfin j'espère.

Ps: si vous n'avez jamais vu un abruti en pleine action, jetez un coup d'oeil au chat log
http://img32.imageshack.us/img32/1981/titleffxi.png

C'est pas grand chose mais ces 3 HNM ont été battu en "duo" ( smn + brd + whm61 en tri-box et nin ).

Autre exploit personnel, Diabolos Prime uncap "duo" sans stun ( smn + brd en dual box et nin ).
Le 30 décembre, juste avant la fête de nouvel an: Askar Dirs!
Le lendemain, à minuit heure jap, on tente les gants mais ils ont pas drop

J'aurai pourtant tenté de comp le set en 2009 mais pas moyen
Yuffy, je t'est dit d'arreter de te la peter en douce Mais je vais vraiment me la peter quand j'aurais récuprer les derniers morceau pour avoir les 3 set complet de nhyzul, la ca voudra la peine de l'annoncer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés