KLM

Dernières publications

RSS
16 July 2010 à 13:32 - Messages
Le cap est après 600 ? Je ne pensais pas que c'était possible de dépasser ça, c'est déjà assez long comme ça de les atteindre >... Lire la suite
15 July 2010 à 09:17 - Messages
Je ne suis sur aucune des deux, mais tu peux chercher Hildegarde ou Terrepromise, c'est deux linkshells francophones qui accept... Lire la suite
28 June 2010 à 17:35 - Messages
28 June 2010 à 17:35 - Messages
Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] ... Lire la suite
3 June 2010 à 08:25 - Messages
Bravo :Dx2 Me semble que Mandau était à 32 ou 33 avant, le bonus des dagues avait été assez violent.... Lire la suite
29 April 2010 à 01:39 - Messages
Si ils font de la OAT HQ et de la NQ la même arme à la fin j'envoie une bombe à SE, c'est la misère de finir le katana ; ;... Lire la suite
5 March 2010 à 19:48 - Messages
Je dois être un des seuls types à penser ça, mais relevel mes jobs à 75 ça me fait plutôt envie :) J'ai arrêté de level up rdm ... Lire la suite
4 March 2010 à 19:21 - Messages
Si ils ajoutent Massacre Elegy, ça signifie que sur n'importe quel event où tu as un bard, le rdm n'a plus besoin de slow, vu q... Lire la suite
2 March 2010 à 09:42 - Messages
Level 99 ça peut permettre à SE de faire beaucoup de chose, je ne suis pas contre une refonte complète de certains jobs, et ave... Lire la suite
10 February 2010 à 23:55 - Messages
@ Mayula, pas d'accord, on peut partager le même avis, mais pas le même cul ! ! !@ Yuffy : Alors Aegis, juste pour toi : http:/... Lire la suite
Moi j'aimais bien ma petite pique :(Et les remarques de Mayula aussi j'aimais bien, même si je préfère 'roxduponey' à 'roxdusli... Lire la suite
@Yuffy : Ca part trop loin pour tout là donc en plus simple :Melee Tiamat ? WS sur Tiamat, monte tes TP sur les mobs autour, do... Lire la suite

Jeux

KLM joue à :

Aucun jeu pour le moment...

KLM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

KLM n'a publié aucune critique de jeu.