KLM |
Dernières publications

Le cap est après 600 ? Je ne pensais pas que c'était possible de dépasser ça, c'est déjà assez long comme ça de les atteindre >... Lire la suite

Je ne suis sur aucune des deux, mais tu peux chercher Hildegarde ou Terrepromise, c'est deux linkshells francophones qui accept... Lire la suite

[Actu] Annonce des résultats du tirage du lotomog du 8e anniversaire ! (24.06.2010)
FFXI - Le refuge de Vana'diel
Ce ne serait plus un troll si c'était développé.... Lire la suite

Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] ... Lire la suite

Bravo :Dx2 Me semble que Mandau était à 32 ou 33 avant, le bonus des dagues avait été assez violent.... Lire la suite

Si ils font de la OAT HQ et de la NQ la même arme à la fin j'envoie une bombe à SE, c'est la misère de finir le katana ; ;... Lire la suite

[Actu] 3 nouvelles extensions, niveau élevé à 99, fusion des serveurs : un nouveau souffle pour FFXI 8 ans
Je dois être un des seuls types à penser ça, mais relevel mes jobs à 75 ça me fait plutôt envie :) J'ai arrêté de level up rdm ... Lire la suite

Si ils ajoutent Massacre Elegy, ça signifie que sur n'importe quel event où tu as un bard, le rdm n'a plus besoin de slow, vu q... Lire la suite

[Actu] 3 nouvelles extensions, niveau élevé à 99, fusion des serveurs : un nouveau souffle pour FFXI 8 ans
Level 99 ça peut permettre à SE de faire beaucoup de chose, je ne suis pas contre une refonte complète de certains jobs, et ave... Lire la suite

@ Mayula, pas d'accord, on peut partager le même avis, mais pas le même cul ! ! !@ Yuffy : Alors Aegis, juste pour toi : http:/... Lire la suite
Moi j'aimais bien ma petite pique :(Et les remarques de Mayula aussi j'aimais bien, même si je préfère 'roxduponey' à 'roxdusli... Lire la suite
@Yuffy : Ca part trop loin pour tout là donc en plus simple :Melee Tiamat ? WS sur Tiamat, monte tes TP sur les mobs autour, do... Lire la suite