Hall of fame.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
GG... par contre y'a trop d'erreurs dans ton town gear. Ca fait un peu survet lacoste quoi
kéké représente

hey ho partagez la monnaie
Citation :
Publié par bst75
...
Nan, tu choisis ton matos comme tu veux, j'ai dit ça pour te charrier, et si je l'ai fait c'est parce que j'avoue que j'avais mal compris tes intentions (qui me semblaient plus de se moquer que d'autre chose). Chacun choisi et utilise son matos comme il le veut/peut, tant qu'on amasse pas tous les trucs qui brillent pour faire kikoolol, moi ça me va. (à la base j'ai acheté le toreador pour les HP en Nin, avant j'avais l'utlhalam aussi).

Les Sea gorgets, je t'invite à aller en récupérer un ou deux histoire de tester. C'est pas trop compliqué à avoir et je trouve que ça vaut le coup. C'est plus efficace sur les 1Hit que les multihits, mais en multi t'as pas grande chose à perdre à t'en servir pour autant.
Je sais mais vu que mes principales WS sont Primal Rend,Rampage,eviseration,Mordant rime et King Justice qui sont tous multi hit et je fait rarement de SC et donc j ai preferer misé sur de l acc+ pure plutot qu un modifier fTP ×0.1

on devrai bientot me passé une Ancient Torque pour testé avant que j en achete une ( ou pas )
si je change de neck ça sera plutot pour celle la je pense (a voir...)

sur ce .. Bonne nuit ( ça fait deja 30min que j ai dit a Kaozz en MP que j allé me couché .. BORDEL JE SUIS CREVé !!!!! )
Fini ASA ce soir~matin, dernier fight assez marrant, pas lu de wiki/demander d'aide etc. Je suis venu BLM/RDM, la grosse erreur. Résistance a tous les debuffs/dots (sauf Dia/Bio), nuke pour 15~40 damage, stun qui ne fonctionne que sur D. Shanttoto bref :d J'ai spam cure III sur des types qui avaient 4000HP Le groupe avec qui j'ai fais çà venait déjà de perdre deux fois, et finalement on a réussit a gagner après (donc moi 1/1) :

http://img121.imageshack.us/img121/3724/asapika.jpg

Pour les augment j'avais pas trop le choix :< Les bonus de nuke me servent a rien (full morri etc.), le +8% speed aussi (gaiters), le +haste n'aurait servit que pour stun (drain/aspir on utilise AF1)... Donc au final j'ai pris PDT et MB+10% cela me permet d'avoir un bonus que l'on ne trouve pas ailleurs (MB+10%), et le PDT çà fait une pièce 2en1, pas besoin d'avoir çà + goliards.
Grats Antipika. Ce futal est vraiment classe, même sur un taru. Je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas filé aux Mnk par contre, c'est un peu eux les Jackie Chan du jeu.


Citation :
Publié par bst75
Je sais mais vu que mes principales WS sont Primal Rend,Rampage,eviseration,Mordant rime et King Justice qui sont tous multi hit et je fait rarement de SC et donc j ai preferer misé sur de l acc+ pure plutot qu un modifier fTP ×0.1
C'est +0.1, c'est très différent.
Par exemple, sur des Ws comme King's justice ou Evisceration qui ont un fTP de 1 a 100 Tp, 1+0.1 c'est 10% en plus sur ton rapport (D+ fSTR + WSC) sur le premier hit. Sur une Ws comme rampage, qui a un fTP de 0.5, c'est un boost de 20%. Par contre sur une ws comme Mordant rime qui a un fTP de 3, c'est seulement un boost de 3%.
Dans tous les cas, c'est toujours un boost qui ne te coûte rien en accuracy (en tout cas je n'ai pas remarqué s'il y a une perte en acc et j'utilise rarement de l'acc food.


Sinon, quand ton pote te passe l'ancient torque, essaye de Tp en dex setup. Tu dois pouvoir facilement faire du 66+55 dex en mode Tp. Je suis curieux de voir ce que ca donne au niveau crit rate.
Les Sea gorget c'est aussi +10~ acc sur chaque coup, ça a été parse sur BG quelque part, mais je ne saurai pas retrouver où c'était. Donc utiliser PCC plutôt que Sea gorget c'est comme utiliser Haubergeon au lieu de Haubergeon +1 :P

Et pour les Multihits WS, il me semble qu'à part Asuran Fist, et quelques WS 6 coups ou plus, les Sea Gorget sont mieux que les torques des Jailers. J'ai testé pour Blade: Jin et Penta Thrust et ça reste vrai. Je ne suis pas capable de dire pour les WS War susmentionnées, même si je pense que ça suit la même logique.

Grats pour ASA, l'histoire est bien pourrie alors ? Ou elle vaut quelque chose ? J'attends de savoir pour acheter ou pas l'Add-on.
Citation :
Publié par KLM
Grats pour ASA, l'histoire est bien pourrie alors ? Ou elle vaut quelque chose ? J'attends de savoir pour acheter ou pas l'Add-on.
La dernière CS est vraiment sympathique. L'histoire d'une manière générale est décente sans plus (je mettrais 7/10), car trop courte :s
Citation :
Publié par KLM
Les Sea gorget c'est aussi +10~ acc sur chaque coup, ça a été parse sur BG quelque part, mais je ne saurai pas retrouver où c'était. Donc utiliser PCC plutôt que Sea gorget c'est comme utiliser Haubergeon au lieu de Haubergeon +1 :P

Et pour les Multihits WS, il me semble qu'à part Asuran Fist, et quelques WS 6 coups ou plus, les Sea Gorget sont mieux que les torques des Jailers. J'ai testé pour Blade: Jin et Penta Thrust et ça reste vrai. Je ne suis pas capable de dire pour les WS War susmentionnées, même si je pense que ça suit la même logique.
En meme temps les job que j utilise le plus sont BRD ( qui meme si j ai le stuff DD et WS , sert tres peu ) et BST (Uggalepih pendant > all ) pour primal rend , osef de Rampage , il y a bien Spiral Hell quand je sub thf et que je met ma scythe mais c est tout
Je sais qu ils sont bien c est gorget de merde mais franchement j en voit pas l utilité

sinon oué GG pour ASA legs , j aurai plutot mis 5,5/10 pour cette add-on (3/10 pour le 1er , 6/10 pour le 2eme add-on)
Nan c est mes thunes , rien d irregulier/sale , j voit pas pourquoi ils mendiraient , la plupart on plus que moi

si tu veux vraiment voir mes thunes , j ai posté le screen avec les thunes non retiré
Yes... yes, yes, yes !!!
C'est saletés d'Usu feet 25 ont enfin drop après plus de 6 mois de Salvage, je peux donc enfin rejouer Ninja sérieusement (ou alors lv Sam histoire de jouer la classe OPBroken du moment)

usufeet.jpg
Pour le coup je vous fait une petite pose Hip~Hop trop ridicule mais vachement dure à tenir (la torsion dans l'épaule en particulier, in before torticolis et côtes cassées)
DI-1.jpg

Bon, c'est pas la révolution, mais un nouveau bestiau à ajouter à mon tableau de trucs tankés. Bon petit rodéo d'ailleurs, il est très sympa ce fight

3 jours que le break de décembre à commencé, troisième DI... j'adore les pauses

Sinon, je fait au passage un petit hommage à Dragon Ball, j'adore cette série depuis que je suis gamin

[Message édité par Kaozz: Cf. ModoAide].
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés