Hall of fame.

Fil fermé
Partager Rechercher
y en a qui dise que c est nul mais je verrais bien par moi même
sinon pour le katana j ai DMG +3 accu +6 subtul blow +4

j avais eu la même chose mais avec DMG +5 et je me suis loupe je l ais pas recup ><
Avec seulement dmg +3, ça doit quand même te limiter sur le dps. Si t'as pas l'acc par contre, ça vaut le coup. Il y a quand même de bonnes options avec ce katana, dès que je pourrai j'essayerai de m'y mettre

Sinon... tadammm !!!
torque.jpg
Oui, vous ne rêvez pas. Non non, vous n'hallucinez pas, c'est bien une sea torque que vous voyez, un des trucs les plus rares du jeu, et j'en ai enfin une !!!! Trop la gloire quoi
Après 4 putain d'années de Sea j'ai enfin une torque qui a drop
Vendredi 13 a marquer d'une monstrueuse pierre blanche.

Bon, il me reste le 25 pour ares legs (encore un truc qui drop jamais... saloperie de 25) et j'aurais fini mon war (à moins de chercher a HQ, ce que je ne ferais surement pas).
pour reprendre tes termes:

ce qui est débile c'est d'utiliser un mantle pour resist fire et JA/cast en PLD ou NIN pour DD et plus particulièrement TP (forager's mantle etc). on peut parler de DEX tier aussi mais ça c'est pas mon domaine.

je réagissais juste à cette partie:

Citation :
Bon, il me reste le 25 pour ares legs (encore un truc qui drop jamais... saloperie de 25) et j'aurais fini mon war (à moins de chercher a HQ, ce que je ne ferais surement pas).
fini dans quel sens, dans le sens ou tu as eu ce que tu voulais ou dans le sens ou tu as eu tout ce dont le job pouvait disposer hors HQ? car l'un comme l'autre, ta réponse ne correspond pas.
Merci.

Fini dans le sens ou j'ai atteint ce que je voulais. Je sais qu'il reste des upgrades possibles, mais n'étant pas main warrior, j'aime autant bosser sur d'autres choses pour le moment, sinon je vais atteindre un point ou mon Nin aura beaucoup de mal à rattraper mon war.

Tsuki, j'ai intégré l'inconnue dans le screenshot histoire de mettre une touche de charme dans ce monde de brutes. Je te laisse lui demander son nom si tu as envie de faire une tentative d'approche
J espere que tu switch sur Sea Gorget pour WS mais c est vrai c est correct si tu utilise ton war pour merit

pas comme tout ces war qui switch que legs,hands,feet et waist juste parce qu ils pensent que d avoir drop E body/N head sur Odin leur permettent de rien changé de plus

Citation :
Ce qui est débile c'est la combo torque + cuchu.
Tu veux de l'acc ? Pcc + cuchulain
Tu veux du powaaa ? Torque + cerb

Ça me semble pas si dur à comprendre.
c etait vendredi 13 pas le 1er avril

sinon c est bien une toreador ring ?
kjustice.jpg
King's Justice (j'ai zappé le Str ring en MH, donc le toreador est resté)

rrush.jpg
Raging Rush (... on fait pas que du colibri dans la vie, et je vais redescendre avec les Ares Legs de toutes façons donc je verrais à ce moment là, mais atm cuchu useless pour RR)

C'est sans doute pas des setups ultimes, mais pour ce que j'en attends ça me va.

Sinon je crois que je vais acheter un cerb +1 qu'on me foute la paix avec ce mantle >.<
Ca me fait rire tous les "ouais faut equiper telle ou telle cape et utiliser tel arme ou ammo!", ca vous l'iritte tant que ca quand vous voyez quelqu'un sans cuchu ou sea torque?
Faite comme Jurianien par exemple, il va tester sa cape HQ et voir si ca vaux le coups. C'est qu'un jeu... stop vous prendre la tête. ^^ ( J'utilise pas de cuchu perso !!! Prochaine nuit de sommeil ruinée pour quelqu'un ! )

Sinon gratz Arkhan. ( x2 )

EDIT: Pour Genz
52.jpg
C'est pas faux.
Citation :
Ca me fait rire tous les "ouais faut equiper telle ou telle cape et utiliser tel arme ou ammo!", ca vous l'iritte tant que ca quand vous voyez quelqu'un sans cuchu ou sea torque?
Faite comme Jurianien par exemple, il va tester sa cape HQ et voir si ca vaux le coups. C'est qu'un jeu... stop vous prendre la tête. ^^ ( J'utilise pas de cuchu perso !!! Prochaine nuit de sommeil ruinée pour quelqu'un ! )
Citation :
je réagissais juste à cette partie:

Citation:

fini dans quel sens, dans le sens ou tu as eu ce que tu voulais ou dans le sens ou tu as eu tout ce dont le job pouvait disposer hors HQ? car l'un comme l'autre, ta réponse ne correspond pas.
stop troll, surtout sur un sujet clos et pas plein d'animosité

osef de ce que les gens portent, et sa logique tient la route donc y'a rien à discuter.

http://fa.img.v4.skyrock.net/fa6/kaamelott92/pics/750076202.jpg voyez?

/trend
Citation :
Publié par Mayula
C est pas que ça irrite c est qu on est tellement gentil qu on a envie d aidé les autre a etre meilleur (dans ton cas il y avait trop de boulot alors on a pas cherché a te le dire cest tout). ouh!leAlbator a juste preferé utilisé le cerb mantle parce qu il a PLD et NIN , comme il a dit c est pas son main ,sinon il aurait au moins buy un forager mantle qui est mon cher

Sea torque c est bof si tu pense que les "skill+" sont ultime
Perso j ai 1 torque ( temp torque pour mon BST) et je compte pas en avoir d autre , en war je prefere dps en PCC + Cuchu ( a moins que j ai assez d acc auquel cas je change pour forager mantle)

Citation :
osef que ta pas cuchu , le forum sert a donné notre avis et pour arkan il sert a faire son kktd de temps en temps c est tout

STR+2 attack+15 vs AGI+3 , j pense qu il a vite fait son choix
Citation :
Publié par bst75
osef que ta pas cuchu , le forum sert a donné notre avis et pour arkan il sert a faire son kktd de temps en temps c est tout
vocation essentielle de ce thread^

donc il faut accepter les 2-3 élitistes qui ont des avis plus tranchés, plus vexant et plus réalistes par conséquent (et encore quand je lis BG, je me dis que je suis assez souple).

après si tu aimes voir 2 pages de gens se passant la pommade pour faire style et être bien vu, en effet, j'ai un peu tout cassé
en meme temps sur BG tu a plein de lolpost de brd et de war all time Kirin's Osode (faut vraiment être abruti pour l utilisé dans ces jobs là), on voit meme des THF spike necklace

c est difficile d être indulgent face a ça
Citation :
Publié par Yuffy
donc il faut accepter les 2-3 élitistes qui ont des avis plus tranchés, plus vexant et plus réalistes par conséquent
Elitistes auto-proclamés alors, gaffe aux chevilles.

Citation :
Publié par Yuffy
(et encore quand je lis BG, je me dis que je suis assez souple).
Quand on est le meilleur cancre de sa classe on reste toujours qu'un cancre.

Citation :
Publié par Yuffy
après si tu aimes voir 2 pages de gens se passant la pommade pour faire style et être bien vu, en effet, j'ai un peu tout cassé
http://img10.imageshack.us/img10/5637/473561supermanreturns.jpg

Merci ô grand sauveur. Dommage que ça ne concerne qu'un débat sur des objets virtuels, j'ai cru un moment qu'on parlait de comment subvenir à la faim dans le monde vu l'arrogance employée.

PS:

Je rappelle que la vocation de ce fil à la base c'est se faire plaisir, pas faire plaisir au voisin et sa vision étriquée qui aura son mot à dire sur tout ; donc z'êtes gentils, les combats de coq, non merci. Après faut pas s'étonner que les messages soient modérés, donner son avis c'est pas l'imposer.

Donc stop, merci.
Citation :
Publié par Kaozz
Merci ô grand sauveur. Dommage que ça ne concerne qu'un débat sur des objets virtuels, j'ai cru un moment qu'on parlait de comment subvenir à la faim dans le monde vu l'arrogance employée.

PS:

Je rappelle que la vocation de ce fil à la base c'est se faire plaisir, pas faire plaisir au voisin et sa vision étriquée qui aura son mot à dire sur tout ; donc z'êtes gentils, les combats de coq, non merci. Après faut pas s'étonner que les messages soient modérés, donner son avis c'est pas l'imposer.

Donc stop, merci.
Merci ô grand modo ! Autant changé le nom du thread par "Je suis bidon mais j ai drop un truc bien .. enfin je crois mais je m en fiche parce que je me fait plaisir"

après tu déblatère sur les combat de coq mais tu continue a rabaissé les autres

sinon j ai un truc pour subvenir a la faim dans le monde .. TUONS LES TOUS ! au moins il auront plus faim
Je rabaisse personne, c'est vous qui passez votre temps à critiquer les choix des autres, c'est le problème de la personne qui décide de poster si son matos est utile pour ci ou ça, comme dit Yuffy, le but et de poster son matos, demander des conseils sur ses set c'est une autre chose, ça a rien à faire ici, surtout que personne ne l'a demandé, alors se le faire limite imposer, j'en vois pas l'intérêt. Tu donnes ton avis c'est bien, après si il est pas d'accord t'es gentil tu vas voir ailleurs, c'est pas toi qui joue à la place de la personne aux dernières nouvelles.

Puis t'es gentil, t'étais le premier à crier au scandale quand tu avais besoin de la modération, et on était là pour répondre à tes attentes, alors le rôle de victime quand ça t'arrange, encore une fois, nettoie devant ta porte avant d'endosser le rôle de défenseur des opprimés.

Maintenant si tu veux continuer, y a mes MP, mais bon comme d'hab', le but étant de se donner en public, faudrait pas trop en attendre de ce côté là.
Superman aussi a un Adaberk et un cerb mantle... par contre son bronze subligar fait trop noob

J'ai rien contre la critique constructive tant que ça reste respectueux et intéressant.
Poser des questions genre "t'as un sea gorget au moins ?" ou "ton ring c'est pas sniper NQ" quand 4-6 pages avant je vois la même personne qui pose avec l'ulthalam... je me demande si c'est de la critique pour faire progresser ou de la critique pour se comporter en e-leetiste.
Je t es MP avant de venir ici donc fait pas gaffe si je me repete

Citation :
Publié par Kaozz
Je rabaisse personne, c'est vous qui passez votre temps à critiquer les choix des autres, c'est le problème de la personne qui décide de poster si son matos est utile pour ci ou ça, comme dit Yuffy, le but et de poster son matos, demander des conseils sur ses set c'est une autre chose, ça a rien à faire ici, surtout que personne ne l'a demandé, alors se le faire limite imposer, j'en vois pas l'intérêt. Tu donnes ton avis c'est bien, après si il est pas d'accord t'es gentil tu vas voir ailleurs, c'est pas toi qui joue à la place de la personne aux dernières nouvelles.
Si tu a bien lu , Arkan a post son matos (autant qu il se mette a poil montrant que la Sea torque si il voulait des /clap ) apres une mini critique Arkan s est defendu pour montrer ce qu il pensé correct (surtout avec un back resit fire et enmity+ qui sert generalement qu a tanké , a moins d etre "con" le forager mantle a le meme str et a 3 attack en + (si je me trompe pas) surtout que cest l ensemble du set qu il faut remanier si on veut du "powaa" ou de l "acc" et pas juste une pauvre torque et un mantle .
A la base c etait pas trop le back qui me choqué mais la earring (qui est utile que pour merits sur colibri, et encore ...) et puis autant se mettre en /anon si cest pour post un job avec un mauvais sub ( meme si a mon avis ,il lui servait juste a warp apres des achat bazaar)
ni yuffy ni moi n etions là pour manqué de respect au debut , la preuve:
Citation :
Publié par Yuffy
stop troll, surtout sur un sujet clos et pas plein d'animosité

osef de ce que les gens portent, et sa logique tient la route donc y'a rien à discuter.
moi j ai eu ce que je voulais savoir apres avoir eu des post de arkan avec sea gorget

MayuICI (jeu de mot , ah ah .. je sais c est pas drole mais je prend du plaisir )
a voulu faire son robin des bois too weak en voulant aidé Arkan ( qui n en avait pas besoin puisque c etait deja clos , enfin pour moi )
Apres tu a pris la mouche et tadam caca nerveux de 2min pour avoir mal compris une simple discussion sur le pourquoi du comment de son set

Citation :
Puis t'es gentil, t'étais le premier à crier au scandale quand tu avais besoin de la modération, et on était là pour répondre à tes attentes, alors le rôle de victime quand ça t'arrange, encore une fois, nettoie devant ta porte avant d'endosser le rôle de défenseur des opprimés.
MODO en GREVE !!! MODO en GREVEEEEEE !!!
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Superman aussi a un Adaberk et un cerb mantle... par contre son bronze subligar fait trop noob

J'ai rien contre la critique constructive tant que ça reste respectueux et intéressant.
Poser des questions genre "t'as un sea gorget au moins ?" ou "ton ring c'est pas sniper NQ" quand 4-6 pages avant je vois la même personne qui pose avec l'ulthalam... je me demande si c'est de la critique pour faire progresser ou de la critique pour se comporter en e-leetiste.
Citation :
Publié par bst75
J espere que tu switch sur Sea Gorget pour WS mais c est vrai c est correct si tu utilise ton war pour merit
Si je te posé ça c etait pour savoir si tu faisait pas comme les autre war qui reste ne all time Fort. Torque , j ai moi meme PAS de Sea Gorget donc je me voit mal critiqué sur un truc que j ai pas

Citation :
sinon c est bien une toreador ring ?
osef de la sniper ring NQ , si j ai posé la question c est que cette ring et plus impressionnant que ta Sea torque , point barre . (par contre evite de chercher avec tes sous entendu de merde ) et tu peux te le mettre ou je le pense ton "e-leetiste" , je suis loin de l etre et osef quoi

oué j ai posé avec cette ring ( ring dd Toau ) et alors ? j en ai un peu rien a foutre de gagné 3 acc si je peu gagné 4 attack

si tu veux je viens de me reconnecté pour faire un screen vite fait de mon war toau ring , si ça te dit de me critiqué libre a toi

http://img97.imageshack.us/img97/3320/warga.png

http://img132.imageshack.us/img132/8267/warkj.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés