Hall of fame.

Fil fermé
Partager Rechercher
Mes efforts ne sont pas finis.. mais on soulignera le full accesories et çà j'en suis bien content.


http://img126.imageshack.us/img126/9182/afs.jpg

Reste donc BST feet & SCH Head / Hands à chopper ( SCH que j'ai raté 2x apres avoir lot puis D/C ).
je suis bloqué 4/5 BST depuis facilement 2ans, me manque toujours les feet

EDIT:

5/5 blood.

http://img42.imageshack.us/img42/3301/ffxi20091006040412.png

décidément, après ares head 35 qui drop pour la première fois en 2ans, W legs qui drop pour la deuxieme fois en un an en l'espace de 3jours
En fait c'était juste une icone pour signaler une reply de GM.
C'était juste parce que jzelfjkzsjlkrjlkejlrgkernlgeknrlk s'était fait un peu insistant pour aller visiter je sais plus quel site.
Tu mets "RMT /tell player bachibouzouk. No reply needed" dans le help desk, ça va super vite n'empeche.

image edit pour recentrer sur le drop
Citation :
Publié par [G_M]Valena
L'ENM a mis 4 ans a être rentable, mais quand il s'y met, on l'arrête plus :


Y'a deux semaines :

Hagun1.jpg


La semaine dernière :

Hagun2.jpg


Hier :

haguns.jpg
Tiens j'ai eu la même chose ... mais en l'espace de 3 mois (et le double hagun était pendant un run solo )

Gg sinon ^^
Citation :
Publié par Goldengreg
Retour du Tokyo Game Show...

http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/412/674_2.JPG
(Fumio Minagawa, illustratrice de FFXI) ²
Tiens, ne serait-ce pas la dessinatrice de "koi no utsusemi" par hasard?

J ai arrété FF depuis quelques mois donc je suis pas trop ce qu'il se passe, mais ce kill fait-il parmi des 1ers (voire le 1e?) ou c'est déjà devenu assez commun?

En tout gratz!
Drops ?
Ah, lol, je me disait "aucune réaction, c'est bizarre".
Je pense que c'est le premier Kill sur Cerberus, mais il est aussi tombé plusieurs fois sur d'autres serveurs. Je ne pense pas que ce soit "commun" pour autant, vu qu'il faut beaucoup de temps pour faire les pop sets et beaucoup de monde pour faire toutes les phases.
Le groupe est composé majoritairement de notre ls, mais on avait aussi quelques "guests" qui nous ont bien aidé .

Niveau drops, on a eu les trois armes
Citation :
Publié par Childerhym
Reviens gorns, moi j'ai rempilé!
Putain t'as rempilé C'est louche, ca sent le traquenard, je ne veux pas y croire... SS pour me le prouver!
Mais pour que je revienne, faudrait déjà que je choppe internet à la maison


En tout cas, gratz pour le kill, long et dur le fight? Ca requiert combien de ppl?
Le fight n'est pas très long (ça dure 1H30 a 2H). On avait environ 50 personnes, dont pas mal de relics (vu qu'on a surtout invité des gens avec des relics ). Je pense qu'on en aura moins de gens pour les suivants, et ça devrait quand même bien se passer. C'était aussi notre troisième tentative.
Le gros défaut du fight en fait, c'est que c'est que la première partie peut être vraiment très très chiante en fonction de ton job. Les melee font un à deux fights et tuent les adds, les blms sortent une slave de nukes toutes les 5 minutes, les pullers de lamps pareil... Au-delà de l'excitation des premiers kills je ne pense pas que ce soit vraiment fun sur le long terme.
Can you feel it...
En hommage à l'ancien titre du sujet "J'me la pète"

♪♫ You know I was, I was wondering, you know,
If, if you could keep on ♪♫

hauby13.jpg

Because, the force's got a lot of power, you know

hauby14.jpg

It make' me feel like...
♪♫ It, it make' me feel like...♪♫
...
...
...




Wooow!

Adaberkpower.jpg

Ouais, ouais, 2009, j'arrive 4 ans trop tard, tout le monde en a un, pas la peine de sortir le Michael Jackson... gnagnagna... blablabla
Reste que je suis hyper content

J'aimais bien la dernière image, d'ou la mise en scène "J'me la pète"

Sinon, pour les puristes, 6/6 AF2, la Warrior's stone est bien la
AFfull.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés