Hall of fame.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loonar
Susceptible les gens sur ce chan c'est pas possible
Les gens deviennent comme çà en trop fréquentant les forum de jOl, c'est malheureux.
Je ne suis pas susceptible, je suis juste blasé. Je mets une photo de jolie bestiole, et on vient me chercher sur la byrnie et l'épée de deux autres gars, puis sur les Hp, puis sur je sais pas quoi encore... Merde quoi, c'est saoulant, surtout quand c'est enrobé dans un mélange gluant de "c'est-moi-qui-suis-le-plus-mieux-du-monde".
La remarque d'Alafiel est marrante... celles de Yuffy sont ni drôles ni humoristiques, il cherche juste la merde. J'ai perdu assez de temps à lui répondre, je ne crois pas que ça vaille la peine d'y passer plus de temps.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
J'ai perdu assez de temps à lui répondre, je ne crois pas que ça vaille la peine d'y passer plus de temps.
Tu as enfin compris, comme ils disent, don't feed the troll. On en reste là sinon je vais le dire à la maitresse...
(Xeno j'ai déplacé ton poste ici, je suppose que c'est là qu'il devait être, tu l'avais posté ici à la base, l'émotion sûrement... Si c'est pas l'cas, pas taper).
Citation :
Publié par Kaozz
(Xeno j'ai déplacé ton poste ici, je suppose que c'est là qu'il devait être, tu l'avais posté ici à la base, l'émotion sûrement... Si c'est pas l'cas, pas taper).
Oups, j'étais sûr d'avoir cliqué sur le bon topic xD mici !
tu la vend 20, tu achetes une velo pour 8, il reste 12M pour acheter des sushi et payer son locker jusqu'en 2048.

Edit: faut bien participer de temps en temps

http://img19.imageshack.us/img19/6493/ffxi20090914173410.png

et de deux set *'-')

petit détail qui aurait valu sa place dans "et là, c'est le drame", j'ai commencé à lot du marduk quand j'étais 3/5 Ares et ... je suis toujours 3/5 ares. les joies du drop rate en salvage
Citation :
Publié par XenoDeus
Hop, mon tout premier drop qui vale un peu de sous depuis que j'ai commencé :O

(on a failli wipe juste sur mon run ;x)

pol%202009-09-13%2000-46-13-14.png

Vais plus avoir besoin de farmer jusqu'à la fin de ma vie FFXIiène <.<
Mouarf salope, grats!

Tu sais que t'es belle en BLU?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés