Aller à la page... |
Hall of fame.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Augmente la résolution du background a 1920*1920 parce que là tu as un effet foul + gros aliasing qui est un peu dommage.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() sont bien ces nouveaux spell BLU ![]() |
![]() |
|
|
Torchée en un peu plus de 48h cette 'add on'
Le final boss nous a donné du fil à retordre malgrès le 1/1 ![]() Et voili qui vient compléter mon stuff WS de RNG en attendant d'avoir mon run Barbut dimanche soir ![]() ![]() J'ai longtemps hésité entre ça et STR/WSaccu + R.Accu/R.atk. mais je pense pas que sur une WS, R.atk +5 > Agi+4 + WSdmg+2% Au pire j'ai du ppl qui need le fight donc je pourrai refaire ![]() [Kaozz: J'ai édité le screen, à faire gaffe de ne pas oublier de les modifier]. |
![]() |
|
|
Congratulations !
[Kaozz: Tu n'es pas nouveau sur le forum, je pensais ne pas avoir à te rappeler les règles...]. |
![]() |
|
|
![]() Les armes augmentables des Pixies. C'est beau. ![]() Kupo Ring la deuxième semaine de son introduction. ![]() Exp rapide avec. Vous vous en doutez que le compteur est à 0/11 maintenant. :X |
![]() |
|
|
O.o le bonus au skill
GG! |
![]() |
|
|
énorme l'augment <___< y'a pas eu de SS de MNK encore?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
les GK sont à chier pour la plupart, 5 hits en campaign, c'est le seul gain.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
(Ca me fait peur pour FF14: j'arrive à peine à comprendre une phrase sur deux du fil.)
|
![]() |
|
|
3 mois après le ring:
![]() plus que M/A body et mes town gear sont finies (et j'ai plus rien à lot en HNM en fait ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et zoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Heu... Gratte~) |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|