Hall of fame.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Congratulations !
Enfin, perso je trouve ton choix bizarre vu que tu as déja le GK, donc déja une relic DD. Après, c'est sur que si tu n'as pas Pld, Brd ou Whm ça se défend.
GOGO MJOLLNIR BURN!!!
Petit accomplissement personnel, j'ai enfin forcé ma ls à se servir de mon Ninja pour tanker un truc sérieux.
img_20091214_164958.jpg

Prenez note du SH pas content qui a du sortir son Pld (très pimp que l'on voit en arrière plan) pour me soutenir parce qu'on ne peut vraiment pas faire confiance a un Ninja pour tanker ce genre de mobs, il n'a aucune chance de faire du bon boulot .

Enfin, nin/rdm bien sympa. Le tout début est un peu dur pour faire la hate initiale, mais une fois parti je trouve cette combo monstrueuse, vraiment efficace sur la hate et les mp, du fast-cast qui aide pas mal, du Mab qui rend les nuke ninja relativement sympas, possibilité de se cure si besoin, possibilité de sortir quelques stoneskin en plus... et je crois que finalement je préfère /rdm a /drk.
Citation :
Petit accomplissement personnel, j'ai enfin forcé ma ls à se servir de mon Ninja pour tanker un truc sérieux
C est moi où tu as vraiment besoin de te faire un blog ? parce que bon SW tanker en pld ou en nin on en voit tout les jours

Citation :
Prenez note du SH pas content qui a du sortir son Pld très pimp que l'on voit en arrière plan) pour me soutenir parce qu'on ne peut vraiment pas faire confiance a un Ninja pour tanker ce genre de mobs, il n'a aucune chance de faire du bon boulot .

rien compris , autoderision ? drama sur le pld ? et c est quoi ce SH ?
On voit pas tous les jours des Ninjas qui tankent encore des trucs. C'est pour ça que je l'ai mis. L'accomplissement c'est pas tellement de tanker SW (qui est une grosse bouse), c'est plus de pouvoir jouer Ninja sur du HNM. La preuve, c'est que j'ai eu des critiques pour être venu Nin au lieu de Pld... alors que le Pld gimp en AF et bouclier lv 52 on lui dit rien. C'est encore plus dramatique de se dire que ce joueur (le SH) à pensé être aussi utile que mon Ninja alors qu'il a surtout servi quand je suis aller pisser pendant le hold de SW. La mentalité de ce jeu part en vrille, et c'est bien dommage.

Je vois pas le soucis de poster des screens, ce topic est fait pour ça. Si ça te dérange t'es pas obligé de poster quoi que ce soit ni même de lire. Pas de ma faute si t'es un blasé conformiste.

Bon, allez, je te mets une petite photo du PW de dimanche histoire que tu coucouche panier. Comme ça je me la pète bien comme un bouseux et toi tu te sens bien con genre "omg, j'ai jamais fait ça de ma vie, comment je vais faire pour lancer une critique ?". T'es content ? C'est mieux comme ça ?
PWleretour.jpg
On tankait Sandworm en PLD/RNG y'a un peu plus d'un an, voir même en PLD afk si tu veux vraiment tout savoir (les aléas de la nature). Y'a rien à tanker sur sandworm, tu blink pendant que les gens gather, c'est du hold (bla bla faut de la hate, non). Le seul fight il est quand Sandworm utilise Doomvoid et à part KA/Lambton, c'est de l'afk pour la moitié des gens.

Par contre plus sérieusement, NIN sur Guivre/Lambton tu as fais quoi?

Citation :
euh pourquoi on cache la dague off hand ?
MK?
Citation :
Publié par bst75
C est moi où tu as vraiment besoin de te faire un blog ? parce que bon SW tanker en pld ou en nin on en voit tout les jours
C'est toi. C'est un hall of fame, pas forcement pour toi mais pour le posteur. Enfin ce que j'en dis.
On a eu KA a l'intérieur, et oui je l'ai tanké... j'ai juste pas fait de screens (il est pas bien dur de toutes façons).
Je n'ai jamais fait KA en pld, mais je doute que Atonement marche bien la-dessus (vu qu'il résiste magie et qu'il résiste pas mal les coups en melee), enfin à confirmer.

Serket est sans doute le plus traditionnel des trois mobs, je ne vois pas nin/rdm ou nin/drk poser problème dessus. En fait, je pense qu'un setup idle à base de arhat's et earth staff sera beaucoup plus efficace qu'un shield pour enchaîner aoe~alacon > gros tp move qui crit et one-shot.

Guivre c'est assez spécial, le combat tient plus du zerg d'une minute que d'autre chose si on sait le faire. On est plus dans le domaine du first voke à mon avis (quoi que voke ne soit pas une bonne idée). N'importe quel job capable de résister 30s à guivre (bref n'importe quel job /nin) suffit pour engager le fight. Il n'y a pas vraiment besoin de tank (mais j'avoue qu'un Nin/rdm aura au mieux un role décoratif sur ce mob, alors que le Pld peut se faire 10 petites secondes de hate avec flash).

Lambton, j'ai du mal à voir pourquoi un Nin/rdm ne ferait pas l'affaire.
On a pas besoin de tp donc on enquiquine pas les mages avec blindna. En plus, on s'en fiche qu'il nous vire notre staff une fois a 99%Tp. On n'a pas non plus de JAs donc rien à faire qu'il nous les remette a 0. On spamme du dispel à tout va, ce qui ne peut pas faire de mal après extrême purgation.
En cas de dispel constant des refresh/ballad (ce qui se passera forcément), il suffit de faire péter un petit jus de fruits et roulez jeunesse (comme en pld quoi), sauf qu'en plus le Ninja a aussi accès à des sorts gratos pour faire de la hate.

Ce que j'ai bien envie de faire en Nin/rdm, c'est DI. Là encore je pense que Nin/rdm à toutes ses chances d'être excellent vu qu'Atonement ne marche pas.
Au début je trouvais Atonement broken et cheaté, mais plus je fait les NM récents, plus je me rends compte qu'Atonement est vraiment limité par plein de facteurs.
Collection Hiver

ça m'as pris plus de 4 ans pour avoir les hands AF² DRK

pareil pour le duelist tabard surtout que ça a été la panique quand il vous reste 30 second de dynamis ( heureusement que j'ai fait un 983 au lot xD)

Full AF1 +1 DRK j'ai voulu délire mais c'est plus un but en soit qu'autre chose comme un défis qu'on ce lance soit même

passons au chose sérieuse

obtention des blood legs aprés 2 ans d'attente xD

Full Homam ça as du me prendre 3 ans je crois ? ça passe vite

ce coup ci c'est la warrior's stone qui ma pris le plus de temps en dynamis
surtout que les leaders étais récalcitrant a l"idée de faire les mobs qui la lachent

sorcerer's coat demander ya peu de temps, 4 on dropé dans dynamis-beaucedine.

[Message édité par Kaozz].
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés