|
Smart relics <3
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Hall of fame.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Congratulations !
Enfin, perso je trouve ton choix bizarre vu que tu as déja le GK, donc déja une relic DD. Après, c'est sur que si tu n'as pas Pld, Brd ou Whm ça se défend. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
il fait tout pour me copier juria loul
tu verras c'est plus sympa qu'amano enfin je trouve ![]() |
![]() |
|
|
C'est une fausse, c'est écrit dessus !!! (ok je sort !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c est vrai que de profile ton perso a le nez crochu , c est une catastrophe mais c est pas la fin du monde (enfin l'apocalypse) non plus
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (on se console comme on peut ![]() |
![]() |
|
|
Coup bas détecté!
Tu peux te consoler plus facilement à partir du moment où tu es satisfait de ton job tel qu'il est ![]() |
![]() |
|
|
Loldrk
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Rien d'extraordinaire aujourd'hui mais j'ai galeré 3 ans en limbus pour pouvoir tout recup alors voila
![]() FULL HOMAM ![]() ![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
On cache les plugin.
![]() |
![]() |
|
|
On cache la dagger offhand
![]() |
![]() |
|
|
euh pourquoi on cache la dague off hand ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A mon avis c'est "sack holder".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Collection Hiver
![]() ça m'as pris plus de 4 ans pour avoir les hands AF² DRK ![]() pareil pour le duelist tabard surtout que ça a été la panique quand il vous reste 30 second de dynamis ( heureusement que j'ai fait un 983 au lot xD) Full AF1 +1 DRK j'ai voulu délire mais c'est plus un but en soit qu'autre chose comme un défis qu'on ce lance soit même ![]() passons au chose sérieuse ![]() obtention des blood legs aprés 2 ans d'attente xD Full Homam ça as du me prendre 3 ans je crois ? ça passe vite ![]() ce coup ci c'est la warrior's stone qui ma pris le plus de temps en dynamis surtout que les leaders étais récalcitrant a l"idée de faire les mobs qui la lachent sorcerer's coat demander ya peu de temps, 4 on dropé dans dynamis-beaucedine. [Message édité par Kaozz]. |
![]() |
|
|
Sale pauvre, tu fais honte au Hall of Fame...
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|