Serveur héroïque, renseignements.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bien ce que je me disais mais c'est pas si évident... Tu peux mourir alors que ton équipe gagne le combat... En plus ça ajouterait une dimension de sacrifice héroïque toussa^^

bref plus qu'à attendre merci pour la réponse!
Citation :
Publié par Something About Us
'Suffit de réfléchir 2 secondes si ta team remporte le combat tu n'est pas mort et tu n'a pas perdus.
Pas si évident que cela.
Une autre logique, très défendable, voudrait que si tu meurs en combat, tu es mort un point c'est tout, même si ton équipe remporte le combat au final. C'est à mon avis plus dans l'esprit "héroïque" (et surtout ça éviterait certains abus multi-comptes).
oui c'est vrai que sa concorde mieu en se didsant que si tu meurt et que ta team remporte tu est quand meme mort. Mais imagine comment sa restrindrai beaucoup le jeu.
perso moi si ca marche comme se tu me verra peu fair des gros truc ( imagine le moon se serai la foire a celui qui va crever vu qu'il fait au moin 1 cc par combat et que ses cc One Shoote)
Si ton perso meurt même si ton équipe gagne sa doit être marrant !
Oh le iop 100 arrive !
Merde ! Téléportation dsl Pako (au hasard) tu me revoit avec ton perso lvl 1 ?
Bref que du bon
*impatient que ce serveur sorte*
Donc oui je suis d'avis que peu importe la circonstance t'est mort t'est mort stoo :/
Citation :
Publié par le-sacrifier
facon moi sur un server tel que celui la je pense que si j'y joue y a des risque que je metterai plus de coeur a l'ouvrage des metier qu'a combatre. (- de risque de tout perdre et toujour la convivialité.)
Parcontre faudras éviter de refuser le craft à un GB
On auras le droit d'agro dans les ateliers ? déjà c'est enervant sur les vrais serveurs ...
Citation :
Publié par Archereur
Personnelement je trouve que le concept du serveur héroïque est pas terrible. Imagine ton personnage meurt tu dois tout racheter et le refaire xp? Genre les niveaux ne dépasseront pas le niveau 50 et encore...
Parce que sa te suffit pas xp fois 3 ? quand je voit en une semaine avec xp fois 2 y en as qui atteigent le lvl 97 ... suffit de faire gaffe et tu dépasse largement le lvl 50 ...
Et sinon sa compte les morts en défi xd ?
Pour les level 100 sur pendant la béta beaucoup avez utilisé un bug pour up grâce au parcho dorée dupliquer.

J'ai hâte de voir le serveur héroïque, je joue pus a dofus et j'attend ce serveur pour m'y remettre pour avoir un new challenge et l'adrénaline qui n'y a pas sur un serveur normal

il y a pus de news off, sa serait cool de faire un ptis point sur l'avancer du projets.

Cordialement valkaan!
je precise pour la page d'avant: si un allié meurt vous dropperez ses item car il sera bien mort

ca va chain les trahisons je le sens genre:
(iop)-Waw t'as une super pano qui roxe et tout tu la prete?
(sadidelamortquitue)-Non dsl
-Ok on fait des piou?
-Ok

2min et une colere plus tard...

(sadi)-***** ****(censure)
(iop)-niark niark

[comment ca les iop sont pas asser intel pour ca?]

croyez moi ca va fuser
Citation :
Publié par *scoOp*
Faut pas foirer la colére par contre ;D

Sinon les morts en défies sa comptent oupas?
bah tu te colle au piou et au sadi en meme tps et si ca rate il ne sait pas qui tu vise

tu peux defier tranquille sinon
bizarre bizarre 2 Hl au piou mdr, mais bon je crois que si ta team gagne alors ton perso perds rien et ne meurt pas...

Car sinon il y aura peut de mutli sauf en multi-compte car tu auras toujours la crainte que quelqu'un te trahisse pour voler ton stuff.
Clair, tu pourras pas de faire de multi avec n'importe qui.
Non, en multi, on ne meurt que si l'equipe meurt, enfin j'espere.

EDIT pour dessous. Oui mais la tu quittais le combat, pas une simple mort.
Citation :
Publié par toutoun
C'est le principe même du serveur héroïque...
Citation :
Publié par toutoun
Oui, mais, durant la beta, si tu étais deco et que ton groupe gagnait, ils récupéraient ton stuff.
Il ne faut pas oublier que Dofus et un jeu multi-joueur et qu'appliquer de telles morts (sans perdre le combat) c'est tuer le mmo :/

'fin sur la bêta c'était la méthode classique à savoir si tu perd le combat tu meurt et c'était déjà assez difficile comme ça.

Pour les lvl 100 c'était des kktd qui avaient exploités une faille et dupliquaient les parchemins dorées. Il n'y avait aucun HL ou 100+ avant les exploitations. Pour preuve j'étais dans (la quasi seule) guilde du S.H qui comprenait les meilleurs les 2 meilleurs étaient un Feca lvl 59 et un sadi 53-54 (dans le style et au bout du 5ème jour si ma mémoire est bonne) le 6eme les 2 moururent dans d'atroces souffrances après avoir essayé les Kanis
J'sais pas si ca a déjà été dit mais, si on équipe un objivant lié sur un objet, cape, coiffe, etc... comme l'objet est lié, on retrouve tout dans notre banque quand on meurt ?
Citation :
Publié par -luciole-
Pas sur, une mule ça s'aggro plus facilement ...; c'est une technique à double tranchant!!

Va falloir courir vite et jamais raté un clic ! Ou s'exiler loin dans la forêt
zaap 4,-19 ... ou -2,0 comme tu veux apres si on peut aggro la bas ... y a plein d'autre map très secrete (genre wabbit au fin fond perdu ...)
Citation :
Publié par toutoun

EDIT pour dessous. Oui mais la tu quittais le combat, pas une simple mort.
j'ai la source ds les pages prec mais la flemme et tu perd bien ton stuff des que tes pv sont a 0 meme quand la team gagne

donc la confiance va etre dure

les feca/eni/sacri vont fleurir je pense

et les mules ca transporte le stuff sans mettre en danger le perso s'too
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés