Serveur héroïque, renseignements.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Apres plusieurs années d'absence dans Dofus, un ami m'a appris la venu de se serveur hardcore, j'ai bien sur pris soins de lire sur ce forum ainsi que sur l'officiel toutes les précisions qu'il y'avait à son sujet, je vous éviterais donc toutes les questions du genre "KAN ESKE ça SOR" ou bien "OU é LA BETA TESTEU".

Cela dis quelques questions subsiste dans mon pti' esprit, je vous en fait donc part :

-Des communautés ont elles déjà était formé ? Car malheureusement la plupart de mes connaissances Dofus ont arrêtés et sont passé à autre chose, j'espère donc avoir des retours par Mps pour commencé au mieux ce serveur.

-Le parchotage serrât-il supprimé lors de la mort d'un perso? je n'est vu aucune prise de positions d'un officiel à ce sujet (j'ai peut être mal cherché, si la réponse a déjà était donné je m'en excuse). Je trouverais ça un peu trop contraignant et cela réduirait pas mal les possibilités de Builds des persos cela dis je m'en accommoderais si telle étais le cas.

-KAN ESKE ça SOR? Non sérieusement j'ai compris que c'était encore vague et qu'au mieux on l'aurait pour Mai, cela dis si vous avez des nouvelles infos a ce sujet, c'est avec plaisir.

-Le pvp de Prisme serrât-il conservé ? Bon la je parle de quelque chose que je connais pratiquement pas puisque je ne l'est jamais utilisé mais il me semble peut être "useless" sur ce serveur, la aussi je n'est rien vu d'officiel à ce sujet.

En tout cas merci de m'avoir lu, c'est mon premier post depuis un bail.
Je voulais faire un topic entier au début pour savoir l'évolution qu'avait eu le jeu mais j'pense qu'il aurait était mal accueillit car toutes les réponses a mes questions sont sur ce fofo ça fais juste de sacres paves a lire oO'.

Bon jeu a tous et à bientôt pour ce qui tenteront l'aventure a mes cotés ou de l'autre .
Citation :
Publié par oMoGene
-Des communautés ont elles déjà était formé ? Car malheureusement la plupart de mes connaissances Dofus ont arrêtés et sont passé à autre chose, j'espère donc avoir des retours par Mps pour commencé au mieux ce serveur.
Il y a déjà des groupes de joueurs qui attendent le serveur. Venant d'autres serveurs avec leur guilde, ou formant des groupe via Jol... enfin, il y a du peuple.

-Le parchotage serrât-il supprimé lors de la mort d'un perso? je n'est vu aucune prise de positions d'un officiel à ce sujet (j'ai peut être mal cherché, si la réponse a déjà était donné je m'en excuse). Je trouverais ça un peu trop contraignant et cela réduirait pas mal les possibilités de Builds des persos cela dis je m'en accommoderais si telle étais le cas.
Oui, le parchottage disparaît avec la mort de son personnage. J'avoue, c'est dommage pour les builds atypique, mais ça parait logique aussi.

-KAN ESKE ça SOR? Non sérieusement j'ai compris que c'était encore vague et qu'au mieux on l'aurait pour Mai, cela dis si vous avez des nouvelles infos a ce sujet, c'est avec plaisir.
On a pas plus d'info', si des news débarquent, elles seront visible sur le carnet de bord du forum off', puis quote ici sans aucun doute.

-Le pvp de Prisme serrât-il conservé ? Bon la je parle de quelque chose que je connais pratiquement pas puisque je ne l'est jamais utilisé mais il me semble peut être "useless" sur ce serveur, la aussi je n'est rien vu d'officiel à ce sujet.
AG travaille sur un nouveau système de Pvp, un mixe entre celui des prismes et l'ancien. D'ici la sortie du serveur, on aura peut-être instauré ce nouveau mode de pvp. Sinon, on aura droit au prisme... et aux agros sauvage sans gain d'honneur
Voila voila, et bon retour dans la Vrais vie
Citation :
Publié par Skaetera
Pas de Bêta en vue. On ne sait même pas s'il y en aura une nouvelle. Peut-être qu'une bêta sera mise à notre disposition lorsque le système de déconnexion/connexion aura été revu.
Ce que l'on sait c'est qu'une fois le jour J arrivé, le server seras encore repoussé .
Citation :
Publié par oMoGene
A ma connaissance, non. Enfin y'a toujours des rigolos pour former une communauté 3 mois à l'avance (voire 1 an.....)
Ouip monsieur ! c'est un des facteur : "il n'y auras plus de parchottage sur le S.H" car allons bon ce n'est plus rentable.
Moi j'attend les infos comme quoi ils le repousserait encore . On sait jamais les pizze sont p'tet pas assez bonnes.
Ouip monsieur ! le pvp est conservé et la mort à la fin d'un combat (hormis défis) et elle aussi conservée.

Bon jeu a tous et à bientôt pour ce qui tenteront l'aventure a mes cotés ou de l'autre .
*lève la main* présent !

3dit : Owned !
Bonjour,

Citation :
Publié par Rys
Osa invok favorisé ? x) Nan mais faut arrêter, apprends à jouer et tu verras.
Le premier problème de l'osa full invoc est l'xp. Le deuxième est sa puissance a THL (>150) dans sur tel serveur, il a peut être de l'avenir.

A défaut d'xp vite, il redescendra sûrement plus lentement et à défaut d'être puissant après le lvl 150, il y aura peut être pas de tel lvl^^
Citation :
Publié par Serumra
Bonjour,

Le premier problème de l'osa full invoc est l'xp. Le deuxième est sa puissance a THL (>150) dans sur tel serveur, il a peut être de l'avenir.

A défaut d'xp vite, il redescendra sûrement plus lentement et à défaut d'être puissant après le lvl 150, il y aura peut être pas de tel lvl^^
Peut-être sûrement, impossible de monter un perso lvl 150 sans perdre un seul combat, déjà lvl 60 c'est très dur pour ce que j'ai pus testé.

Pis Osa... ben PvP pour toi c'est tofu... tofu, tofu, tofu, tofu, tofu jusqu'à ce que l'adversaire t'insulte parce qu'il trouve ça horrible de jouer comme ça. Mais ômg ! un feca lvl 26 armure venteuse et paf useless les tof'
Personnelement je ferais une team Cra/Osa, mais j'ai pas la prétention de dire que les Osa's sont les plus fort. Comme je n'ai pas pas, non plus, la prétention de dire que les fecas seront tous des kktd.
Citation :
Publié par Something About Us
Ce que l'on sait c'est qu'une fois le jour J arrivé, le server seras encore repoussé .
Je vois absolument pas où tu veux en venir désolé, tu pourrais expliciter ?

Pour moi, le jour J serait le jour de la sortie, alors pourquoi est ce que ce même jour, l'ouverture du serveur serait repoussée ? J'ai du mal à te suivre.
Citation :
Publié par Skaetera

Pour moi, le jour J serait le jour de la sortie, alors pourquoi est ce que ce même jour, l'ouverture du serveur serait repoussée ? J'ai du mal à te suivre.
Ce qu'il veut dire c'est que quand ils vont dire le serveur sera lancé courant mai ca sera en septembre (avec de la chance)

le jour j est celui annoncé pour lui pas celui de la sortie
Citation :
Publié par Skaetera

Arf...
Citation :
Publié par kykyk
Ce qu'il veut dire c'est que quand ils vont dire le serveur sera lancé courant mai ca sera en septembre (avec de la chance)

le jour j est celui annoncé pour lui pas celui de la sortie
Cherche pas il m'a KC, mieux que Braïsse mais je tiendrais ma revanche... sois-en sur .

Dans un sens Skae (je peux ?) a tout à fait raison puisqu'on à pas de date de sortie fixe, juste des estimations de la part d'A.G. Mais ce n'est pas là le sens que je voulais donner à cette phrase et kykyk (dur dur pseudo ) l'a très bien résumé.
Moi je trouve qu'on a pas beaucoup d'infos, je veux dire au moins avoir un petit mot, on a une bêta alors pourquoi pas l'avoir laissée ? Enfin bon, on patiente (Ps : on Recherche toujours un tapeur pour jouer avec nous sur l'héro, je rappele notre team (on est deux dont moi qui joue en double : Enu, eni, feca, ce sont des choix personnels et non des choix de "olol²megateam".)
Exclamation
Bonjour,
Je commence à avoir des gros doutes sur le serveur héroïque... Je vois sur le menu Serveurs Héroïques : PREMIER TRIMESTRE 2008 (MON ŒIL) ! Oui, là je les "croyais" mais maintenant sa fais un peu longtemps ! On va bientôt passer au 2EME trimestre de 2008. Et je me demande bien ce qu'ils en font des serveurs héroïques. Bon, je souhaite à tous ceux qui travaille dans Dofus bon travaille (si ils travaillent) et qu'ils avancent vite ! Bon jeu et à bientôt !
AINA
Lors d'une interview de Lichen par les membres du staff JoL, la question a été posée. Elle date du mois dernier.

Citation :
- Bêta Héroïque (cf Devblog) : Plus d'informations viendront au cours du premier trimestre 2008. Nous aimerions en savoir plus !
lichen : Nous devons dans un premier temps, avancer sur le système de déconnexion - reconnexion en jeu avant de lancer officiellement le serveur héroïque. Il nous reste encore plusieurs mois de travail malheureusement, et je ne peux vous donner aucune date.
Donc a pas vraiment d'informations très précises à ce sujet.
Bah ils ont sorti dofus 2.0 ... Ca leur a pris du temps déjà ...
Wakfu est obligé de sortir en septembre (donc fin septembre je pense ...) ^^

Avec de la chance on aura le serveur héroique durant l'été ^^

Pour ceux qui disent qu'un perso lvl 100 sera long à avoir, je ne vois absolument pas pourquoi ... Y a xp x3, j'ai personnellement rush 2 serveurs avec xp x2 et je peux vous assurer que sans mourir et avec xp x3 (faut juste penser à prendre un peu moins de risque dans les moments chauds mais bon) ca doit prendre maximum une semaine pour le lvl 100.

Le but étant de monter un groupe de perso sinon on creve et ca sert à rien imho, on arrive avec une petite troupe de lvl 110 en abra ances en 2-3 semaines maxi (si le tailleur suit) ... Connaissant la puissance de la pano AA par rapport à tout le reste, avoir ca en 2 semaines permet de tuer un peu toute la concurrence (sauf si elle court vite) etc ^^
Ca va etre marrant par contre les premiers tanu et les gros trucs genre chene mou ...

Ah oui, y avait pas d étoiles sur les mobs à l'époque dont je parle, maintenant on gagne plus d xp, plus de drop, plus de tout ce qu'on veut, bref c'est limite plus court

Je suis pas sur d y jouer, j y jouerai même surement pas, mais je suis sur que si de VRAIS joueurs (et y en a peu sur ce jeu) s y mettent, ca risque de surprendre certains d'apres ce que j'ai pu lire
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Bah ils ont sorti dofus 2.0 ... Ca leur a pris du temps déjà ...
Wakfu est obligé de sortir en septembre (donc fin septembre je pense ...) ^^
t'est optimiste quand meme

Avec de la chance on aura le serveur héroique durant l'été ^^
Ouais c'est vrai on peut tjs rever ^^

Pour ceux qui disent qu'un perso lvl 100 sera long à avoir, je ne vois absolument pas pourquoi ... Y a xp x3, j'ai personnellement rush 2 serveurs avec xp x2 et je peux vous assurer que sans mourir et avec xp x3 (faut juste penser à prendre un peu moins de risque dans les moments chauds mais bon) ca doit prendre maximum une semaine pour le lvl 100.
Et pour ceux qui ne sont pas en mode nolife?
.
Citation :
La question kitue : T'a testé avec la Bêta ?
Faut aussi comprendre que t'a aucun stuff', que les gens te trahissent lorsque tu lance un combat pour récupérer tes objets, qu'un aggro et c'est la mort, qu'un E.C et c'est la mort. Je continus ?
Faut aussi comprendre que t'a aucun stuff' -> quand on rush un serveur on a aucun stuff non plus, la différence c'est qu'on a tout le stuff qu'il nous faut rapidement

Dans un serveur comme ca tu risques pas de jouer avec des inconnus
Faut juste calibrer les combats pour qu'un ec ne soit pas synonime de mort, si on s oriente vers du multi plus tot (lvl ~70), ca doit passer je pense

Se faire aggro par des mobs c'est impossible avant des trucs genre grobe quand même hein XD

Ca change juste les habitudes de jeu, faut être plus prudent et plus pessimiste, mais dans l'ensemble, on meurt tres rarement dans ce jeu quand même, et cela même pendant un rush

Mes rares morts étaient au tout tout début des porkass ou quand je m'endormais devant mon pc parce que j étais a bout, mais bon sinon y a un boulevard pour tout ce qui se fait dans le jeu (y compris tanu, péki, tot, cm) et faut vraiment etre nul pour mourir, ou faire une grosse grosse gourde =)
Je parle pas pour otomai, mais bon

Bref, j'avoue etre optimiste pour la date de sortie, w&s comme on dit

EDIT : omg je viens de penser à un truc .... Ca doit être ENORME dans un serveur comme ca, les gens doivent vraiment tout faire pour avoir les faveurs des mecs qui roxxent = free&easy cyber sexe hahahahahaha
Ceux qui me connaissent (et malheureusement je pense pas que des personnes qui me connaissent lisent ces lignes) rigoleront énormément a la vue de cet edit imho
Citation :
Publié par Skaetera
Lors d'une interview de Lichen par les membres du staff JoL, la question a été posée. Elle date du mois dernier.

Donc a pas vraiment d'informations très précises à ce sujet.
Le blème c'est que si le serveur héroïque sort maintenant, le premier mort par déconnection (wifi, modem instable, ou n'importe quoi d'autres) viendra pleurer parce qu'il est pas mort par sa faute.

Si le système marche comme les dev l'espère on pourra reco direct en combat.
Citation :
Publié par Kalaad
Le blème c'est que si le serveur héroïque sort maintenant, le premier mort par déconnection (wifi, modem instable, ou n'importe quoi d'autres) viendra pleurer parce qu'il est pas mort par sa faute.

Si le système marche comme les dev l'espère on pourra reco direct en combat.

Daccord, en gros si le serveur heroique ne sort pas maintenant, c'est la faute des joueurs? Mais certainement pas celle de Ankama qui, il est vrai n'a pas pour habitude de balancer des pseudos projets fait sur une feuille de papier au grand jour avant même de penser à l'élaboration de celui ci.

Des exemples de projets annoncés au grand jour qui ont était soit abandonnés ou bien reportés à xx années on en a des centaines d'exemples.

Alors s'il vous plaît n'essayez pas de mettre pour la Xeme fois une erreur de votre part sur la tête des joueurs, merci.
Citation :
EDIT : omg je viens de penser à un truc .... Ca doit être ENORME dans un serveur comme ca, les gens doivent vraiment tout faire pour avoir les faveurs des mecs qui roxxent = free&easy cyber sexe hahahahahaha
On t'a déja proposé du cybersex ?
Pour revenir sur le cas de l'Osa invoque, s'il trouve quelques compagnons pour l'aider, ça peut faire très mal à HL sur le SH. Avec les invoques qui mangent toutes les torgnoles... j'connais un Osa lvl 69 qu'a tenu vingt bonnes minutes contre huit Kanis - en jouant très vite. Une fois à un level potable, c'est limite intuable un Osa foulinvoque (en PvM j'parle).
Donc effectivement... ce build va-t-il revivre?
Citation :
Publié par Lia-Sae
Pour revenir sur le cas de l'Osa invoque, s'il trouve quelques compagnons pour l'aider, ça peut faire très mal à HL sur le SH. Avec les invoques qui mangent toutes les torgnoles... j'connais un Osa lvl 69 qu'a tenu vingt bonnes minutes contre huit Kanis - en jouant très vite. Une fois à un level potable, c'est limite intuable un Osa foulinvoque (en PvM j'parle).
Donc effectivement... ce build va-t-il revivre?
En même temps un Osa HL à le pouvoir de soloter quasi tout les spot d'xp du jeu (à quelques exceptions près) encore faut-il le monter. Le build osa va-t-il revivre ? personnellement je ne pense pas, c'est d'ailleurs le problème de ce genre de serveur, ou tu a la possibilité de faire une classe pas comme les autres mais que feras-tu face au 70-80% de féca ? je dis peut-être des chiffres abusay et erronés mais on est pas loin de la vérité... ça vas être féca or die.
C'est une de mes principales inquiétudes déjà qu'à l'époque ou je jouais la variété des builds était rare...

Bref j'aurais juste une autre question: si on meurt en combat mais que le combat est remporté par l'équipe, perso HS ou?

Et sinon, toujours pas de nouvelles de ce serveur??
Citation :
Publié par -luciole-

Bref j'aurais juste une autre question: si on meurt en combat mais que le combat est remporté par l'équipe, perso HS ou?
'Suffit de réfléchir 2 secondes si ta team remporte le combat tu n'est pas mort et tu n'a pas perdus.

Et non toujours aucunes nouvelles depuis l'interview de... Lichen si ma mémoire est bonne ou il nous disait... rien de nouveau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés