Faut aussi comprendre que t'a aucun stuff' -> quand on rush un serveur on a aucun stuff non plus, la différence c'est qu'on a tout le stuff qu'il nous faut rapidement
Dans un serveur comme ca tu risques pas de jouer avec des inconnus

Faut juste calibrer les combats pour qu'un ec ne soit pas synonime de mort, si on s oriente vers du multi plus tot (lvl ~70), ca doit passer je pense
Se faire aggro par des mobs c'est impossible avant des trucs genre grobe quand même hein XD
Ca change juste les habitudes de jeu, faut être plus prudent et plus pessimiste, mais dans l'ensemble, on meurt tres rarement dans ce jeu quand même, et cela même pendant un rush
Mes rares morts étaient au tout tout début des porkass ou quand je m'endormais devant mon pc parce que j étais a bout, mais bon sinon y a un boulevard pour tout ce qui se fait dans le jeu (y compris tanu, péki, tot, cm) et faut vraiment etre nul pour mourir, ou faire une grosse grosse gourde =)
Je parle pas pour otomai, mais bon
Bref, j'avoue etre optimiste pour la date de sortie, w&s comme on dit
EDIT : omg je viens de penser à un truc .... Ca doit être ENORME dans un serveur comme ca, les gens doivent vraiment tout faire pour avoir les faveurs des mecs qui roxxent = free&easy cyber sexe hahahahahaha
Ceux qui me connaissent (et malheureusement je pense pas que des personnes qui me connaissent lisent ces lignes) rigoleront énormément a la vue de cet edit imho