Serveur héroïque, renseignements.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ouais désolé j'avais oublier l'immunité des zaaps, cela dit, a ton eu des informations a ce sujet? Il me semble illogique que l'on ne puisse pas aggro sur une quelconque map (en intérieur peut être)... L'intérêt de l'héroïque est justement ce danger permanent non?
Citation :
Publié par -luciole-
Ah ouais désolé j'avais oublier l'immunité des zaaps, cela dit, a ton eu des informations a ce sujet? Il me semble illogique que l'on ne puisse pas aggro sur une quelconque map (en intérieur peut être)... L'intérêt de l'héroïque est justement ce danger permanent non?
Euh ouai mais sa peut être relou le GB avec 8 compte lvl 100 (5 eni,1 iop,1 sacri,1 feca :/) risque de plus y avoir de monde
Citation :
Publié par Fecalion
Euh ouai mais sa peut être relou le GB avec 8 compte lvl 100 (5 eni,1 iop,1 sacri,1 feca :/) risque de plus y avoir de monde
en meme tps une tite deco et c'est reglé
Normalement quand le serveur héroïque verra le jours, il y auras un système de déco/reco automatique qui fonctionnera donc une petite déco ne sera pus le signe d'un Game over, car ont pourra tenter de ce reco rapidement pour poursuivre le combat.

et je crois aussi qu'il y aura un système pour que les joueurs qui joue deux compte ne puisse pas utilisé leur deux personnage dans un combat pvp.

comme dans les prisme sur un serveur normal (si sa marche toujours car j'ai arrêter dofus il y a peut!!!)

Cordialement valkaan!
Dans ce cas, si il peuvent faire un tel système de deco/reco pendant un combat (solo je suppose) sur le serveur héroique, pourquoi ne pas le faire dans la version 'traditionnel' de dofus ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carti
Dans ce cas, si il peuvent faire un tel système de deco/reco pendant un combat (solo je suppose) sur le serveur héroique, pourquoi ne pas le faire dans la version 'traditionnel' de dofus ?
c'est le pb: pour l'instant ca marche pas meme sur le serveur normal
oui sa servira sur tout les serveur mais ce n'est pas opérationnelle pour le moment je crois.

Si mes souvenirs sont bon AG attend que ce système soit mis en place pour mettre en place le serveur héroïque, sans ce système le nouveau serveur ne peut pas voir le jours car sa serait pas très jouable.

Cordialement valkaan!
Citation :
Publié par kentinus
ça risque de poser des problèmes pour les joueurs partageant la même ip (c'est mon cas à la maison on est 4 à jouer à dofus chacun sur un ordi différent...)
Ne t'inquiète pas, la limitation de compte est faite en fonction du nombre de fenêtre dofus par pc, pas par l'ip.

Pour le 0pdv= mort, j'y crois pas du tout, car il y a fatalement des combats ou on meurt, certains monstres os au 1er tour avant le tour des joueurs....
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Pour le 0pdv= mort, j'y crois pas du tout, car il y a fatalement des combats ou on meurt, certains monstres os au 1er tour avant le tour des joueurs....
si si je te jure mais les dev on dit qu'il arangeraient ca comme les quete qui demande de mourir

mais faudra tres bien choisir ses alliés: des type qui savent jouer mais qui restent loyaux sinon couic
Kykyk j'ai joué à la béta et tu ne meurs que si ta team entière meurt, imagine sinon... tu es le seul a te faire OS tout le monde gagne mais toi tu recommences à zéro ? J'ai déjà essayé et je peux t'affirmer que non !
Citation :
Publié par *scoOp*
Ça parait logique qu'on ne meurt pas si nos pdv sont à 0.

@Rys: je comprends la logique de jeu, mais à mon avis cela n'a plus rien d'héroïque... Enfin on verra.
Citation :
Publié par brain-dawkins
mais pour les neutre si il gagnent un defi il gagne les stuff des autre meme en defi ?? ou si on veux rester neutre comment avoir des ekipement a part craft
Non, les défis resteront des défis, encore heureux.

Pour ce qui est des équipements je vois pas où réside le problème. Sur les serveurs normaux c'est comme ça. L'alignement a toujours apporté des avantages.

Là, prendre un risque pourra rapporter gros (n'oublions pas qu'on glane aussi l'expérience des morts), comme l'inverse.
B'soir Joliens et Joliennes (futurs joueurs hardcore ?)

Voilà une bonne occasion de reprendre Dofus avec un serveur roxxant

Je cherche juste une guilde/un groupe & co, si vous voulez un peu plus d'information sur moi et mon futur personnage, ma boîte à mp est ouverte !

Cordialement.

Edit; Cay ban, j'ai trouvé
"Kykyk j'ai joué à la béta et tu ne meurs que si ta team entière meurt, imagine sinon... tu es le seul a te faire OS tout le monde gagne mais toi tu recommences à zéro ? J'ai déjà essayé et je peux t'affirmer que non !"

ça s'explique très bien RP aussi: tu meurs, mince, mais tes amis sont là ! ils tuent les méchants et t'emmènent a l'infirmerie pour te soigner parce que t'est pas mort en fait
J'aurais envie de répondre "Ouais, grave", mais j'viens tout juste d'être édité pour flood sur un autre sujet.

je pance En fait il est préférable de commencer neutre, comme ça si il y a plus d'anges sur le serveur héroïque et qu'on aime bien se sentir seul, on devient démon, et vis versa.
Citation :
Publié par sacha137
je pence que a la cration du perssonnage il devrai deja demender un alignement pour les serveur heroique ce qui eviterer agro neutre
OUPAH.
Tu vas sur ce serveur donc tu prends 2 risques:
Celui de "glisser" en pvm, de te faire bêtement laminer par un monstre a cause d'un de ces CC (ou d'un de tes EC)
Ou bien de te faire agro par une petite salope comme il en existe des bataillons qui attendent impatiemment la sortie de ce serveur (et dont je fais parti^^) qui n'hésiteront pas à employer les techniques les plus fourbes et les plus basse pour sauvagement (et à sec) tuer et voler, ange/démons (rayer la mention inutile) ET les neutre (ba oui, car peu de joueurs prendront le risque de s'aligner ...)

Quand bien même ta proposition (aberrante vu l'idée que je me fait d'un tel serveur) serait mise en place, nous trouverons TOUJOURS des moyens de tuer les neutres... A bon entendeur
Même si le système héroïque apportera probablement beaucoup d'intérêt au PvP, les joueurs doivent pouvoir décider de ce qu'ils veulent faire et comment ils veulent jouer.

Je trouve ça idiot de forcer les joueurs à participer au PvP si seul le PvM les botte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés