Serveur héroïque, renseignements.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BiiB
Ce qui m'amène à la question : si on perd dans un combat contre un prisme, le personnage est-il mort ou bien, comme dans les autres serveurs, il est simplement ramené au zaap?
Mort, définitivement mort. :]

Comme contre les percos.
Bah non Woody.
Une défaite en prisme ne fait perdre aucun point d'énergie donc on ne meurt pas en fait, on se retrouve juste à notre point de sauvegarde avec 1 pdv.
Les prismes n'étaient pas implanté pendant la beta de l'héroïque donc on en sait rien, mais j'espère que l'on meurt aussi en combat prisme.
Ce serait bien plus logique
Ouais enfin je pense que ça va aussi complètement geler l'activité PvP. Déjà, en connaissant ses adversaires, combattre comportera de gros risques. Là, on ne saura même pas à qui on aura à faire.
Citation :
Publié par Shua
Bah non Woody.
Une défaite en prisme ne fait perdre aucun point d'énergie donc on ne meurt pas en fait, on se retrouve juste à notre point de sauvegarde avec 1 pdv.
Si je ne dis pas de connerie (ça fait longtemps que je n'ai pas joué) en def' de perco, si l'on perd le combat, on ressort également a 1 pv c'est bien ça ?

Et bah sur la beta du serveur héroïque en cas de defaite en def' de perco il me semble bien qu'on mourrait définitivement. A confirmer je n'en mettrais pas ma main a couper, juste un ongle a la limite. :]

Citation :
Publié par Skaetera
Ouais enfin je pense que ça va aussi complètement geler l'activité PvP. Déjà, en connaissant ses adversaires, combattre comportera de gros risques. Là, on ne saura même pas à qui on aura à faire.
Le pvp à la sauvage va reprendre vie, et personnellement j'en suis bien content.
Citation :
Publié par Skaetera
Ouais enfin je pense que ça va aussi complètement geler l'activité PvP.
'Fin depuis le temps qu'on demande la suppression définitive du système actuel et la restauration du dernier... Bof quoi. Je fais déjà jamais de prismes sur un serveur classique et je pense pas m'y aventurerai sur le S.H
De toute façon si les dev' ne limite pas les zones d'aggro sa va être le carnage. Pourquoi ? Simplement parce que les HL qui sont tout contents vont aller a astrub et tuer tout le monde juste comme sa pour le fun. Je suppose qu'il y aura sans doute une limite aux aggros mais cette fois une VERITABLE limite. J'attends du bons et du vrais PvP et pas nawak depuis le debut des récentes nerfs.
Citation :
Publié par Skaetera
Malheureusement...

Citation :
Publié par Woody.A
Si je ne dis pas de connerie (ça fait longtemps que je n'ai pas joué) en def' de perco, si l'on perd le combat, on ressort également a 1 pv c'est bien ça ?

Et bah sur la beta du serveur héroïque en cas de defaite en def' de perco il me semble bien qu'on mourrait définitivement. A confirmer je n'en mettrais pas ma main a couper, juste un ongle a la limite. :]

Le pvp à la sauvage va reprendre vie, et personnellement j'en suis bien content.
Je confirme, c'est là tout l'intérêt.

Citation :
Publié par Something About Us
'Fin depuis le temps qu'on demande la suppression définitive du système actuel et la restauration du dernier... Bof quoi. Je fais déjà jamais de prismes sur un serveur classique et je pense pas m'y aventurerai sur le S.H
Il est très bien le système ! Un peu dommage en effet, faudra voir si un vrai R VS R vera le jour sur ce serveur...

Citation :
Publié par Oo-Many-the-Xelor-oO
De toute façon si les dev' ne limite pas les zones d'aggro sa va être le carnage. Pourquoi ? Simplement parce que les HL qui sont tout contents vont aller a astrub et tuer tout le monde juste comme sa pour le fun. Je suppose qu'il y aura sans doute une limite aux aggros mais cette fois une VERITABLE limite. J'attends du bons et du vrais PvP et pas nawak depuis le debut des récentes nerfs.
Ben, justement ! C'est le principe de l'héroïque, il y aura des hl à abattre, un hl 8 compte, en 8 8vs1 il a aucune chance...

À Bonta entendeur Salut !

Fabre
T'as pas compris ce que je voulais dire... Le truc c'ay que les HL vont 'amuser a aller chez les noobs et a les faires c**** pour les empecher de jouer. A la WoW quoi ...
Citation :
Publié par Oo-Many-the-Xelor-oO
T'as pas compris ce que je voulais dire... Le truc c'ay que les HL vont 'amuser a aller chez les noobs et a les faires c**** pour les empecher de jouer. A la WoW quoi ...
Personnellement, si j'arrive a devenir hl vu mes tendances suicidaires ig, j'agresserai des gens moins fort que moi dans le but avoué de m'enrichir sur leur dos.
Faut pas voir le mal partout, les agresseur ne veulent pas faire chier, il veulent juste gagner de l'argent ^^
Citation :
Publié par Something About Us
Je suis pas sûr qu'on m'ait bien compris, ou que je me sois bien exprimé.

Quand j'entends, gèle du PvP, je parle uniquement des prismes. Je pense justement que c'est jouer son personnage au pile ou face que de se jeter là-dedans, sans connaître les adversaires.

Par contre, j'adore l'idée d'agressions surprises, de guets à pan, et tout ce qui s'en suit. Bien entendu, il y aura des combats déséquilibrés, mais étant donné les gains en jeu, ce sera obligatoire.
Many, tu as une vision très négative du pvp a la sauvage. Je ne dis pas que tu as tord, c'est vrai qu'on trouve des thl qui prennent plaisir a chain-kill les ml et ce juste pour les faire chier.

Mais bon, d'un ceux là sont minoritaires et de deux une agro même contre un plus petit lvl que soi, c'est potentiellement un hl qui peut le rejoindre, et là on se retrouve bien baisé.

Vous oubliez aussi quelque chose, si l'on est pas aligné il y a bien toujours le chevalier qui rejoint, et un chevalier lvl 100 contre des agresseurs au mieux du même lvl et peu stuffé ... A moins d'avoir une force de frappe conséquente je vois mal comment on peut faire régner sa loi !

Citation :
Publié par Skaetera
Quand j'entends, gèle du PvP, je parle uniquement des prismes. Je pense justement que c'est jouer son personnage au pile ou face que de se jeter là-dedans, sans connaître les adversaires.
Tout à fait. Et je l'ai déjà dis sur ce topic il y a longtemps (a moins que ça soit avec un autre compte ^^) le système des prismes et des percepteurs sera complètement inutile sur ce serveur. Du fait justement que personne de sensé attaquera une cible (prisme ou perco) sans connaître son ennemie.

A moins bien sur d'être sûr de posséder une puissance inégalée, mais c'est un cas particulier ...
Citation :
Publié par Woody.A
Du fait justement que personne de sensé attaquera une cible (prisme ou perco) sans connaître son ennemie.

A moins bien sur d'être sûr de posséder une puissance inégalée, mais c'est un cas particulier ...
Ou à moins d'avoir un espion dans la guilde dont on veux attaquer le perco qui prévient lorsqu'il n'y a aucun risque (membre deco ou en donjon/capture)

Oui c'est fourbe, mais on fait ce qu'on peux ...

De même, lorsque l'on attaque en équipe les perco de guilde faible, toujours faire entrer un bl en premier. Histoire d'attirer les défenseurs et ainsi augmenter le butin (niark niark) (je suis en train de me rendre compte que je révèle tous mes plan machiavélique en ce moment ...)

Enfin tout ça pour dire que non le pvp perco ne sera pas mort, il sera truqué. Pour le PvP prisme en revanche, rien a dire, je ne m'y risquerait pas non plus :/
Une interview de Lichen initialement diffusée sur Nolife TV est disponible sur le site officiel.

Une des questions auxquelles on a pu obtenir des réponses est la suivante :

"Quand le serveur héroïque va-t-il être ouvert ?"

On y apprend donc que la solution au problème de déconnexion/reconnexion n'a pas encore était trouvée. Le studio continue à plancher dessus, c'est un réel "défi technique".

Malgré cela, ils ont estimé qu'il ne fallait pas faire patienter plus longuement les joueurs intéressés par ce système de jeu. C'est pour cette raison qu'un serveur héroïque ouvrira au cours de l'été 2008, sans parade aux problèmes de déconnexions.
Ayant le flemme de relire les posts pour trouver ma réponse je décide de poster moi même .

Peut on faire rentrer ses deux personnages ( Multi-compte ) lors d'une Aggro?
Citation :
Publié par *scoOp*
Ayant le flemme de relire les posts pour trouver ma réponse je décide de poster moi même .

Peut on faire rentrer ses deux personnages ( Multi-compte ) lors d'une Aggro?
Wha l'vieu up !
Sinon oui pour le multi-compte en aggro mais comme d'hab, non pour les prisme attaque/défense de perco.
je ne voudrais pas dire de bêtise, mais sur ce serveur je pense que les agros sauvage en mutli-compte ne sera pas possible, et je trouverais sa normal.

Cordialement valkaan.
serveur mono-compte je pense pas, mais pour le pvp je suis persuader que ce qui ont plusieurs compte ne pourront pas agro avec tout leur compte.

ont véra sa quand le serveur héroïque arriveras

Cordialement valkaan.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés