|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur héroïque, renseignements.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah non Woody.
Une défaite en prisme ne fait perdre aucun point d'énergie donc on ne meurt pas en fait, on se retrouve juste à notre point de sauvegarde avec 1 pdv. |
![]() |
|
|
Les prismes n'étaient pas implanté pendant la beta de l'héroïque donc on en sait rien, mais j'espère que l'on meurt aussi en combat prisme.
Ce serait bien plus logique |
![]() |
|
|
Moi je dis... manque plus que l'héroïque vous croyez pas ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'as pas compris ce que je voulais dire... Le truc c'ay que les HL vont 'amuser a aller chez les noobs et a les faires c**** pour les empecher de jouer. A la WoW quoi ...
|
![]() |
|
|
Une interview de Lichen initialement diffusée sur Nolife TV est disponible sur le site officiel.
Une des questions auxquelles on a pu obtenir des réponses est la suivante : "Quand le serveur héroïque va-t-il être ouvert ?" On y apprend donc que la solution au problème de déconnexion/reconnexion n'a pas encore était trouvée. Le studio continue à plancher dessus, c'est un réel "défi technique". Malgré cela, ils ont estimé qu'il ne fallait pas faire patienter plus longuement les joueurs intéressés par ce système de jeu. C'est pour cette raison qu'un serveur héroïque ouvrira au cours de l'été 2008, sans parade aux problèmes de déconnexions. |
![]() |
|
|
Ayant le flemme de relire les posts pour trouver ma réponse je décide de poster moi même
![]() Peut on faire rentrer ses deux personnages ( Multi-compte ) lors d'une Aggro? |
![]() |
|
|
je ne voudrais pas dire de bêtise, mais sur ce serveur je pense que les agros sauvage en mutli-compte ne sera pas possible, et je trouverais sa normal.
Cordialement valkaan. |
![]() |
|
|
un up de deux mois quand même =D
d'après ce que j'ai compris c'est un serveur monocompte |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
il y a toujours des moyens détournés pour jouer plusieurs comptes en aggro ^^
et pas seulement deux pc |
![]() |
|
|
lol le multi es interdit en agro perco
![]() sinon sur le heroique je suis sur que se seras comme un serveur normal pour les multicomptes |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|