Serveur héroïque, renseignements.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve normal aussi l'alignement obligatoire car c'est un serveur héroïque pour vous taper dessus et mourir dignement dans d'atroces souffrances

Vous y allez pour devenir des héros pas des poules mouillées
Citation :
Publié par koalaragnagna
Je trouve normal aussi l'alignement obligatoire car c'est un serveur héroïque pour vous taper dessus et mourir dignement dans d'atroces souffrances
Vous y allez pour devenir des héros pas des poules mouillées
Et ça n'est pas envisageable, un héros qui tue uniquement les bêtes sans s'engager dans la guerre de Bonta et Brâkmar ?

Et pourquoi on ne pourrait pas jouer un RP de poule mouillée ?
Citation :
Publié par Skaetera
Même si le système héroïque apportera probablement beaucoup d'intérêt au PvP, les joueurs doivent pouvoir décider de ce qu'ils veulent faire et comment ils veulent jouer.

Je trouve ça idiot de forcer les joueurs à participer au PvP si seul le PvM les botte.
Quand j'ai vu l'annonce de ce serveur, je n'ai pensé qu'a une chose: Un PvP intéressant, des réseau mafieux guilde de PK rivales, guerre entre guildes de PK et PKK, artisans parano travaillant par plusieurs intermédiaires de peur de se faire lyncher ...
De mon point de vue, et j'espère que c'est en ce sens que cela va évoluer, c'est un serveur très orienter PvP. Y aller et ne pas vouloir en faire, mais uniquement Vouloir profiter de l'exp multiple me semble *cherche un mot* chafouin (chercher pas sa veux rien dire, mais je ne trouvait pas le bon adjectif)
Ce que me je me tue à vous dire c'est juste qu'il faut avoir un peu de tolérance.

Un mec veut jouer pour le PvM, qu'est ce que ça peut vous foutre au final ? Il est neutre, vous prenez le risque de l'agresser, et basta.

Si je reprenais Dofus sur ce type de serveur, bien entendu, le PvP m'intéresserait. C'est pas pour autant que je pourrirais un mec qui y joue pour le PvM.

Et puis l'exemple du gelano est plus que baveux. Un ami c'est un ami, si vous pouvez pas compter l'un sur l'autre ça n'est pas la peine de jouer en équipe sur un serveur aussi périlleux.
Les joueurs peuvent faire du PvM exclusivement bien entendu, je ne vois pas ou est le mal (ni l'intérêt, mais je doit être un peu obtus sur ce sujet), en revanche qu'ils viennent réclamer des fonctionnalités pour plus de sécurité, permet moi de trouver cela ridicule ...
Il y en a même un qui voulait virer les CC des monstres ...

Aller sur ce genre de serveur, quel que soit ses buts et motivations implique de prendre des risques pour son personnages, et que ces risques peuvent prendre la forme d'un autre joueur.
Alors oui c'est un PvP subit, mais sur ce genre de serveur, il faut s'y attendre ...
pour faire du pvm il y a dofus

si je vois un mec faire un beau groupe de mobs je regarde son combat et si ils drop on l'aggro, idem si il est bien équipé c'est le but de se serveur, tu exploses les gens et tu te sers il font du pvm super suffit les aggro à la sortie ^^
Pas forcément faire du PvM exclusivement mais pendant un temps.

Etre neutre ne signifie pas ne jamais vouloir participer au PvP. C'est juste que dans l'instant présent on a autre chose à foutre. Je ne vois pourquoi on devrait immédiatement être aligné et par extension être exposé au pvp, alors qu'on commence tranquillement un personnage.
Citation :
Publié par Skaetera
Etre neutre ne signifie pas ne jamais vouloir participer au PvP.
Pourquoi personne ne pense comme toi ? :')
En même temps s'aligner c'est s'exposer aux aggros du gwoboulzor du coin sans même avoir ces ailes sorties. Est-ce que le PvP vas prendre une place importante sur le S.H telle est la question.
Pour ma part je ne pense pas m'aligner, tout du moins pas au début pas sans connaître du monde, avoir des amis sur qui on peut compte etc... Quel suspense ! je n'en peut plus d'attendre.
Citation :
Publié par defaust
"Kykyk j'ai joué à la béta et tu ne meurs que si ta team entière meurt, imagine sinon... tu es le seul a te faire OS tout le monde gagne mais toi tu recommences à zéro ? J'ai déjà essayé et je peux t'affirmer que non !"

ça s'explique très bien RP aussi: tu meurs, mince, mais tes amis sont là ! ils tuent les méchants et t'emmènent a l'infirmerie pour te soigner parce que t'est pas mort en fait
"à l'infirmerie" j'ai fait la béta mais n'était pas au courant de cela , quelqu'un peut de renseigner sur ce sujet
Être neutre, si c'est justement ne pas vouloir du système de PvP.
On est neutre quand, par définition, on ne veut pas prendre parti dans le conflit des deux cités. Donc, on en déduit que le joueur neutre lambda ne veut pas faire un affrontement Ange/Démon, Démon/Ange, Ange/Neutre ni un Démon/Neutre.
Donc ouais, sur ce serveur c'est pas super le concept' ... Parce que le p'tit gars neutre, tout content de survivre, et bien non. Y'aura toujours un enfoiré pour forcer le PvP dans le simple but de ramasser des objets, ou tout simplement de tout faire recommencer.
Le système de PvP actuel ne permet le bon fonctionnement du serveur héroïque.

Déjà la présence d'un gardien ... je veux bien mais c'est ni partout, ni réellement protecteur. Ensuite, les points de déshonneur, ils sont trop simples à perdre.
Déjà que de survivre a un combat plutôt difficile c'est du hardcore, mais se faire agro' dix secondes après c'est plus du hardcore c'est de l'abus.
Tous ses objets, s'il est mort comment voudrais-tu qu'ils les récupèrent?

Et quand bien même les neutres aurait une protection suffisante, il y a toujours des astuces pour les dépouiller.
EX: en donjon, un groupe suffisamment fort pour perdre un membre mais le finir quand même. Un groupe composer de 4 amis irl et d'un autre joueur, très content d'avoir trouvé une team de gens sympa, appelons ce personnage "la victime".
Le boss arrive, la victime lance le combat, personne ne rejoint. On le regarde bien gentiment mourir, et on récupérera son équipement sur le boss, en plus du butin normal.
Donc même sans forcer le PvP, il y a des moyens de voler.

Je préfère personnellement le PvP subit a ce genre de technique, la victime a une chance, et si elle gagne, elle gagne gros. Ici, même si elle arrive a soloter le boss, elle n'aura gagné qu'une grosse frayeur...
C'est pour cela qui faudra tisser des lien très solide avec des personnes, les guilde vont vraiment servir a quelque chose a mon avis.

En qui avez vous le plus confiance? une guilde que vous connaissez depuis 3 mois sans jamais avoir eu de problème? ou une team de roxxor que vous connaissez pas du tout mais que vous êtes certain de défoncer le boss en 10 minutes.

Mon choix est assez rapide, après ont ne verra pus les mules THL qui agresse des deux coter pour être sûr de géré le fight, car dans un des deux cas le perso perds une mule!

J'ai vraiment hâte de voir ce serveur sortir, car sa relancera dofus a mon avis, je doit pas être le seul a attendre ce serveur pour rejouer a dofus car le dofus normal ne me procure pus ce que je ressentais a mes début!

Cordialement valkaan!
Citation :
Publié par Something About Us
Pourquoi personne ne pense comme toi ? :')
Parce qu'ils comprennent pas ce que je veux dire et qu'ils répondent à côté peut-être. Ca n'est pas parce qu'on est le seul à défendre un point de vue qu'on doit lâcher le morceau.

Citation :
Publié par Erahl
Être neutre, si c'est justement ne pas vouloir du système de PvP.
Je trouve ça complètement erroné comme façon de voir les choses. En fait, tu lis l'extrait de mon intervention complètement de traviole. Je dis simplement qu'un mec qui commence neutre le restera le temps d'être efficace puis s'alignera. Parce que bon, lire une quote c'est cool, retrouver le message intégral c'est encore mieux.

Pour le reste, même si être neutre ça n'est pas être protégé du PvP totalement, ça reste un frein considérable.

Citation :
Publié par supee
Et quand bien même les neutres aurait une protection suffisante, il y a toujours des astuces pour les dépouiller.
EX: en donjon, un groupe suffisamment fort pour perdre un membre mais le finir quand même. Un groupe composer de 4 amis irl et d'un autre joueur, très content d'avoir trouvé une team de gens sympa, appelons ce personnage "la victime".
Le boss arrive, la victime lance le combat, personne ne rejoint. On le regarde bien gentiment mourir, et on récupérera son équipement sur le boss, en plus du butin normal.
Donc même sans forcer le PvP, il y a des moyens de voler.

Je préfère personnellement le PvP subit a ce genre de technique, la victime a une chance, et si elle gagne, elle gagne gros. Ici, même si elle arrive a soloter le boss, elle n'aura gagné qu'une grosse frayeur...
En l'occurrence, je vois pas en quoi ça concerne les neutres. Cette tactique est applicable pour n'importe quel péon, qu'il soit brâkmarien, bontais ou neutre.
Citation :
Publié par Erahl
Ensuite, les points de déshonneur, ils sont trop simples à perdre.
Faux, il a jamais été prouvé que le système de prisme sera retiré avant l'héroïque, du coup, je connais pas beaucoup de personnes suffisamment courageuse pour agressez un prisme sans connaître la défense...

Un point de déshonneur, c'est énorme, ça t'empêche d'accéder à ta seule garantie, ta banque...

Pour moi l'héroïque c'est deux choses, le pvp et le multi poussé à l'extrême, mes deux choses préférée dans un mmo et surtout dofus, et là on parle de ne faire que ça.

Mais si des mecs veulent juste faire du pvm, et alors ? Le seul problème est que ça limiterait les agressions "Ptin, il est neutre ou brakmarois celui-là ?" , ce qui serait dommage, il faudrait juste trouver un moyen de départager aligné et neutre, pour ne rien perdre du principe.

Mon groupe s'alignera, car c'est pour cela qu'on a choisis le SH, mais du moment que les non-aligné ne limitent pas le principe du serveur, je m'en fiche qu'ils restent neutre.

À Bonta entendeur Salut !

Fabre
totalement faux, quand tu aggro des neutres pour leur equipement c'est que tu as largement le lvl pour soloter 1prisme et au pire gogo mule direct pour la banque

perso je trouve le systeme de pt de dezo pas assez contraignant: j'ai aggro des masse de floodeur sans pb

on devrait se dire:
- Waw la pano de ouf, on l'aggro?
- Attend il est ptete neutre ca va etre chaud

je pense qu'il faudrait 1 chevalier bien plus hl et partout pour tout les neutres (mais pas invincible mais que ce soit assez dissuasif)
Publié par kykyk

je pense qu'il faudrait 1 chevalier bien plus hl et partout pour tout les neutres (mais pas invincible mais que ce soit assez dissuasif)
Gné
Faut pas oublier aussi qu'on seras tous en pano bouftou/prespic/scara. As-tu déjà vus une classe avec l'une de ces panos poutrer un garde de la milice ?

A part lui faire une ch'tite colère danlafasse dès qu'il est au Càc je vois pas comment on pourrais le poutrer...
Citation :
Publié par Caramoule
oui on chevalier qui a 5 000 de vie et qui attaque 2 fois du 100

et qu'il viennent partout même au ville d'alignement
Si le joueur crève le combat est fini.

Citation :
Publié par Something About Us
Gné
Faut pas oublier aussi qu'on seras tous en pano bouftou/prespic/scara. As-tu déjà vus une classe avec l'une de ces panos poutrer un garde de la milice ?

A part lui faire une ch'tite colère danlafasse dès qu'il est au Càc je vois pas comment on pourrais le poutrer...
les gardes ont des grosses résistances élémentaire, ils ne sentirons pas grand choses.
[quote=Skaetera;15496731]J'ai réfléchi à ça et je me demandais si j'étais le seul à trouver ça très réducteur ?

Enfin, ... Je veux dire que c'est vraiment dommage. Personne n'investira dans un parchottage si son personnage peut crever à tout moment et anéantir des heures et des heures de travail.

en meme temps si tu est parchotté cela veux dire plus puissant et donc moins facile a battre dans ce cas la ou dans l'autre c'est un choix
Le problème c'est que lorsqu'on parle de parchottage, c'est pas uniquement de la puissance supplémentaire. Pour certains builds, c'est carrément une nécessité, et c'est pas parce que tu seras parchotté que tu seras plus puissant. Tu auras juste atteint le niveau de personnages aux paliers de caractéristiques moins contraignantes.
Tout de même je pense qu'il y aura une formule qui à la mort, enlevera juste les points que nous devrions avoir sans parchos Enfin j'espère parce que moi qui compte jouer un crâ j'suis pas rendu ...
Hum sinon, à quand l'héro' ?
Et moi Rys ? Eca air-multi-élément...

Enfin, c'est vrai que c'est dommage, mais se parchotter sera bien plus simple, et hors deco d'internet, un perso lvl 1xx full parcho ne mourra probablement pas...

Par contre, les dofus cawotte vont être moins nombreux, bien moins nombreux...

À Bonta entendeur Salut !

Fabre
Hellow !
Bon, j'ai pas eu le courage de tout lire mais j'avais une question :

Actuellement, en PvP, quand on perd un combat (je veux dire contre un prisme) que ça soit en attaque ou en défense, on est ramené au zaap sans perte d'énergie.

Ce qui m'amène à la question : si on perd dans un combat contre un prisme, le personnage est-il mort ou bien, comme dans les autres serveurs, il est simplement ramené au zaap?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés