Serveur héroïque, renseignements.

Fil fermé
Partager Rechercher
Il semblerait que le serveur héro' puisse disposer d'un ladder à part. Suffit de voir sur la page le concernant du site off' les 'onglets':
-Les plaines glorieuses: ladder des vivant je présume
-Cimetière des héros: ladder des morts peut-être.
Citation :
Publié par Skaetera
Je pense pas que ça puisse être multiplié par deux. Par contre, ça peut être augmenté d'une façon différente.

Imaginons que l'xp normal sur SH soit 3 fois celui sur un serveur classique, en multipliant par deux on arriverait à un rate fois 6, ce qui serait bien trop élevé.

Par contre il serait peut-être possible, encore une fois en établissant que l'xp sur HS soit de *3 (Ce qui n'est plus si sûr), que le taux soit changé par un *4, ce qui ne serait pas aberrant.

Quant au ladder, si le SH est référencé, j'espère que ses joueurs ne seront pas mêlés aux autres, on arriverait à des comparaisons totalement érronées et incohérentes.
que l'xp soit *6 au debut n'est pas si aberrant, on xpera très vite c'est vrai mais qui a envie de rester 20 ans a incarnam?? je monte un nouv sram en ce moment et je me fais franchement chier en attendant le lvl 21 (piège de masse)

bon peut être pas *6, *5 ou *4 a la limite mais faut pas trop baisser non plus
Bon "j'up" légèrement le sujet pour informer qu'en vu d'être prêt pour le serveur héroique même si l'on doit attendre (pour moi ce serveur c'est le renouveau, c'est magnifique ), je cherche un ou deux compagnons afin de m'accompagner sur le serveur héroique.

Je tiens à préciser que je ne suis pas nolife et que je ne cherche pas des gens dont le but est de devenir rapidement le plus HL pour ensuite dire : "T'es trop noob casse toi...". Je cherche surtout un ou deux compagnons avec le(s)quel(s) il sera possible d'xp tranquillement sans embrouille, avec un style de jeu qui se complète et des horaires simples. Je pense aussi jouer en double compte seulement avec deux classes bien distinctes ("olol² sacri eni c le mieu").

Voici mes critères de recherche :
-Parler au minimum 6 langues (15 préférables) et au moins 3 langues arborigènes (Mais le français ça va aussi).
-Jouer au minimum 19Heures par jour en pissant dans une bouteille (mais si vous jouez qu'une heure ça va aussi...)
-Me supporter (non là y'a pas de blague c'est vrai, surement une des épreuves les plus difficiles...).
-Avoir un minimum d'humour (Cf Pinta.)
-Me rapporter le 3ème téton de lichen !

(Envoyez moi un MP avec votre adresse MSN si vous le désirez sinon nous discuterons pas MP et irons flooder ensemble sur JoL ).

Cordialement
J'taurait bien accompagner MAIS (ya un mais)

Mon antenne wifi etant un simple cable qui ce défait quelque fois, et ne sachant pas si la version final de ce serveur héroïque sera tres bonne, je te contacterai un fois sur le jeux ^^'
Sinon cherche une petite guilde, avec le drop X3, des le premieur jours il y en a des dizaines.
Citation :
Publié par Rys
Bon "j'up" légèrement le sujet pour informer qu'en vu d'être prêt pour le serveur héroique même si l'on doit attendre (pour moi ce serveur c'est le renouveau, c'est magnifique ), je cherche un ou deux compagnons afin de m'accompagner sur le serveur héroique. tu les trouvera mais ils vont pas survivre longtemps ^^

Je tiens à préciser que je ne suis pas nolife et que je ne cherche pas des gens dont le but est de devenir rapidement le plus HL pour ensuite dire : "T'es trop noob casse toi...". Je cherche surtout un ou deux compagnons avec le(s)quel(s) il sera possible d'xp tranquillement sans embrouille, avec un style de jeu qui se complète et des horaires simples. Je pense aussi jouer en double compte seulement avec deux classes bien distinctes ("olol² sacri eni c le mieu"). Ben je vois pas comment tu veux xp trankil avec tout les kikitoudur qui trainent sur les serveurs, tu vera tu aura beau etre ds ton coin comme une ombre, un cretin hl grace a une faille (car il y en aura c'est clair) te trouvera et c'en est fini de pex trankil

Voici mes critères de recherche :
-Parler au minimum 6 langues (15 préférables) et au moins 3 langues arborigènes (Mais le français ça va aussi). le bwork ca compte?
-Jouer au minimum 19Heures par jour en pissant dans une bouteille (mais si vous jouez qu'une heure ça va aussi...)
-Me supporter (non là y'a pas de blague c'est vrai, surement une des épreuves les plus difficiles...). houuu ca ca va etre dur
-Avoir un minimum d'humour (Cf Pinta.) ca on vera
-Me rapporter le 3ème téton de lichen ! Moi je l'ai

(Envoyez moi un MP avec votre adresse MSN si vous le désirez sinon nous discuterons pas MP et irons flooder ensemble sur JoL ).

Cordialement
.
Citation :
Publié par Back Slash
Bah c'est surtout que si sur un serveur classique tu fait 1M d'xp la tu en ferra 3 donc sa risque de foutre le ladder incohérent
Je me suis peut-être mal exprimé dans mon message précèdent, mais ça n'est pas un peu ce que j'ai dit ?

Citation :
Publié par kykyk
que l'xp soit *6 au debut n'est pas si aberrant, on xpera très vite c'est vrai mais qui a envie de rester 20 ans a incarnam?? je monte un nouv sram en ce moment et je me fais franchement chier en attendant le lvl 21 (piège de masse)

bon peut être pas *6, *5 ou *4 a la limite mais faut pas trop baisser non plus
Mmh. *4 c'est pas ce que je disais ? De toute façon étant donnée que l'xp sera déjà plus élevée que sur un serveur classique, ça ne me choquerait pas que les rates ne soient pas plus importants sur les premières semaines.
Citation :
Publié par Skaetera
Je me suis peut-être mal exprimé dans mon message précèdent, mais ça n'est pas un peu ce que j'ai dit ?

Mmh. *4 c'est pas ce que je disais ? De toute façon étant donnée que l'xp sera déjà plus élevée que sur un serveur classique, ça ne me choquerait pas que les rates ne soient pas plus importants sur les premières semaines.
Ouai mais faut avouer que sa serais sympa,

J'ai entendu dire que quand on créera notre perso sur le SH on devra choisir un alignement (???)
Citation :
Publié par *scoOp*
Ouai mais faut avouer que sa serais sympa,

J'ai entendu dire que quand on créera notre perso sur le SH on devra choisir un alignement (???)

Cela serrait normal vu que c'est pour se fritter le SH ^^
Bon j'ai déjà trouvé une personne qui ne joue pas en multi compte, notre team est composée comme cela :
Eni
Enu
Feca

Nous n'avons pas fait exprès de choisir cette team "classique", l'eni que je compte monter est totalement feu et non mulasoin, quant à l'énu j'ai envie de tester. Nous cherchons donc un troisieme compagnon (double compte si possible mais bon on ne mise pas que sur ça...) de préférence un bourrin (terre/air).
Citation :
Publié par Rys
Bon j'ai déjà trouvé une personne qui ne joue pas en multi compte, notre team est composée comme cela :
Eni
Enu
Feca

Nous n'avons pas fait exprès de choisir cette team "classique", l'eni que je compte monter est totalement feu et non mulasoin, quant à l'énu j'ai envie de tester. Nous cherchons donc un troisieme compagnon (double compte si possible mais bon on ne mise pas que sur ça...) de préférence un bourrin (terre/air).
mise sur un eni mule a soins qui soigne beaucoup sinon c'est la mort ^^
Salut, jme posait une question : imaginons un Feca de lvl 70 - 80 , qui décide de se faire deux crakeleur des plaines, seul. Le crak plaine fait un CC sur sa frappe sismique, il vous empoisonne et vous perdez 90 de vie par tour pendant 4 tours..... ça srai légèrement buzay, je pense que les mob devrait avoir leur CC sur /100 et nn pas sur /50

Sans compter le nombre de classe Buzay pour le PVP, tels que Sram, Osa invoque et Feca....

|Modéré par Ganjalo : Double post.|
Salut, jme posait une question : imaginons un Feca de lvl 70 - 80 , qui décide de se faire deux crakeleur des plaines, seul. Le crak plaine fait un CC sur sa frappe sismique, il vous empoisonne et vous perdez 90 de vie par tour pendant 4 tours..... ça srai légèrement buzay, je pense que les mob devrait avoir leur CC sur /100 et nn pas sur /50
Contre.
Ca s'explique pas, sinon autant refaire un autres jeux quoi...

Au passage, je doute que le cc de frape sismique soit de 1/50 hein... on m'as dit 1/200, donc si c'est vrais...voila quoi

Edit: La fonction modifier, c'est le bien. Le double post, c'est le mal.

Et pour les classes 'favorisé' en Pvp, bha... rien. La vie est pas toujours rose, même Ig, à moins de jouer à teletubbies.
Citation :
Publié par Xio
Reste il des places pour le serveur héroiques ?

Merci
Ce n'est pas fermé, mais simplement pas encore disponible. Il faudra attendre quelques temps avant de pouvoir y goûter.
Pas de Bêta en vue. On ne sait même pas s'il y en aura une nouvelle. Peut-être qu'une bêta sera mise à notre disposition lorsque le système de déconnexion/connexion aura été revu.

Actuellement, il n'y a eu qu'une Bêta pour le serveur héroïque, mais elle n'est plus disponible. Néanmoins, même si tu ne peux pas réellement jouer, de nombreuses réponses ont été apportées ici. Tu peux donc, en parcourant les interventions, tirer un maximum d'informations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés