Serveur héroïque, renseignements.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dita
Déjà, faut réfléchir 30 secondes...

croyez vous que vous allez vous faire agros si vous n'avais pas d'ailes et qu'en plus vous n'aborder pas d'items roxxxant....?

Hop la ! Déjà un soucie de moins donc.
[...]
Par contre, je je suis totalement contre un système d'arène, gogo arena quoi. Et puis xp sur des joueurs, heu... déjà qu'on agresse pour les items, pour le fun toussa², si on ajoute de l'xp... voila quoi.
.
Je te laisse 30 s pour faire le lien entre le risque de se faire aggro et le fait de rapporter de l'xp en combat de pvp...

Quand tu me traites de gogo arena, j'espère que tu ne veux pas parler de ce jeu tout bidon dofus arena? Parceque niveau rpg on a connu mieux c'est quand même simpliste. Pas de drop pas de panos, pas de craft pas de déplacement...

Si l'absence de pvp actuel te convient n'en prive pas les autres...
Décrit un peu pourquoi avant de balancer comme ça du haut de la tour d'argent que tu es contre un système d'arène (faut trouver un autre mot certains confondent systématiquement avec les arènes pour pierre d'âme...)
|Modéré par Fidjik : sans objet|

Citation :
Décrit un peu pourquoi avant de balancer comme ça du haut de la tour d'argent que tu es contre un système d'arène
Pour faire simple, très simple parce que j'ai la flegme, j'aime pas le principe, c'est tout.
Après si il est mis en place, pas grave, dans se cas je resterais sur un serveur normal sûrement.
Sa va être intéressant ce serveur . On sera de vrai delincant ! On fera des groupes pour aggro le meilleur forgeron coin, drop en plein donjon tout le monde saute sur la personne ... Des qu'on vera un objet rare on se regroupe et on aggro
Sa va etre un vrai foutoir ce serveur ... Il y aura des 'Grand méchant pas beau HL'
qui pourriront la vie des noobs qui demandent qu'a xp ... La loi du plus fort, une vrai jungle . C'est tout ce que j'aime
Bon la on part un peut dans le HS,
Dita a une guilde avec un humour bizarre, on s'arrête la, après autant créer un topic "pour ou contre l'humour-noir"

Toujours qu'une guilde sur ce serveur ? si oui, ça intéresse quelqu'un d'en fondée une avec moi ?
Citation :
Publié par Tempa
Sa va être intéressant ce serveur .
A voir les gens qui postent sur ce thread, en general matures, sympas, qui ecrivent en bon français. Moi j'dit qu'il peut y avoir de la roxxance sur le S.H...
Citation :
Publié par RedAction
Toujours qu'une guilde sur ce serveur ? si oui, ça intéresse quelqu'un d'en fondée une avec moi ?
J'pense qu'il y a quand même plusieurs étapes avant non ? comme la sortie du serveur (la c'est le bin's), le drop de la guilado... enfin c'est useless toussa
il était censé sortir le premier trimestre sauf qu'il a été annoncé pour mai ^^

sinon j'ai aussi l'intention de créer une guilde. on a déjà tout organisé avec des amis. évidemment il nous manque une chose, le nom de guilde.. ^^

juste pour savoir, c'est encore trop tot pour créer une section S.H sur jol? Ça permettrai de patienter plus rapidement jusqu'à la sortie du serveur
Citation :
Publié par Sergul
Moi je dis que les farmers chinois vont en prendre plein les dents
mdr tout a fait!
enfin un serveur sans farmers chinois! enfin j'espere
s'ils viennent sur ce serveur j'imagine pas les pertes qu'ils feront ^^
He ! Faut pas oublier une chose importante sur ce serveur . Pour le moment il n'y aura qu'un seul S.H ! Ce qui signifie que les English, les Deutsh, les Esp, les Ricains ... Tout le monde va se l'a ramené Ben ch'uis pas raciste mais sa va être dur de communiquer (enfin pour moi que l'espagnole car le deutsh et l'anglais ch'uis un pro, Vive le commerce européen ) Ok, certain vont me dire Rushu mais bon ...
La sa va etre pire je pense car c'est vraiment un serveur UNIQUE en sont genre !
C'est pour sa que Ankama devra des maintenant pensé a faire des S.H français, anglais, espagnole, portugais ect ...

Si encore les chinois ce la ramène pas
Citation :
Tout le monde va se l'a ramené
Héhé ! Ca va faire des guerre de communauté !

Je vois d'ici la mafia portoricaine qui a assassiné le tailleur Allemand .. Represailles ! Ca va donner !
Citation :
Publié par Tempa
(enfin pour moi que l'espagnole car le deutsh et l'anglais ch'uis un pro, Vive le commerce européen )
Tu devrais essayer le français, c'est une jolie langue aussi ^^

Iopéra
Citation :
Publié par Nell
il était censé sortir le premier trimestre sauf qu'il a été annoncé pour mai ^^

tu sais me prouver ce que tu avance là?

car je me vois mal commencer a jouer a cette période,surtout que je devrais préparer mes examens pour juin =/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par spidermanblack
tu sais me prouver ce que tu avance là?

car je me vois mal commencer a jouer a cette période,surtout que je devrais préparer mes examens pour juin =/
il est mis quelques pages avant.
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post15661508

maintenant ca n'a été mis que sur le fofo anglais.. ce serait pas mal d'avoir une confirmation de la pars des devs
Citation :
Imaginons que j'xp un perso' et que je le transforme en Crocoburio.
J'évite la population, op'op', j'vais voir 'lépée en slalomant entres les crocodailles, et bam', jme transforme.
Si je me fie aux infos trouvées ca et la, pour se transformer en coribo, il faut mourrir contre lui ! Et comme la mort engendre le reset du perso, pas de crainte de ce coté la.

(apres je peux me tromper puisque malgré mes efforts, j'ai jamais réussi a me transformer ! )

Citation :
maintenant ca n'a été mis que sur le fofo anglais.. ce serait pas mal d'avoir une confirmation de la pars des devs
Oui ! Ce serait pas mal d'avoir ne serait-ce qu'une mini info ! Puiqu'à la base, on devrait déja avoir le mode héroique
Je ne sait pus ou j'ai vu sa, mais un dev avez dit que le serveur héroïque ne pouvez pas être mis en place tant qu'il n'y a pas la mise en place de la reconnections automatique...

Donc sa sert a rien de savoir une date, vous verrais bien quand sa arrivera et le jour ou vous verrez que le système de reconnections automatique est mis en place et qu'il fonctionne correctement je pense que le serveur héroïque ne sera pas bien loin.

Cordialement!
Hum juste un truc pour renchérir sur les gens qui pense que le croco va faire des dégats...Pour avoir tester celui-ci je voudrais vous préciser un truc, on ne tue pas les adversaires que l'on agresse, on les met juste à 1 pv. Donc je ne pense pas que ça soit compter comme une mort du perso.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés