Juste une chose. Big, tu as tes idées, ok, mais le principe du serveur héro' c'est pas du tout ça...
à mon avis, si tu aime pas l'idée de pouvoir te faire agro à n'importe quel moment n'importe où par 8 types niveau 200... ce serveur est pas pour toi.
En même temps le serveur héroïque n'existe pas encore, donc son principe et pour qui il s'adresse n'est pas quelque chose d'immuable.
Pour que ce serveur soit "pour moi" je me fait entendre.
Après tout ce n'est que mon avis (et celui de quelques uns?)... Je voudrais en faire une réalité.
Comprenez bien que j'accepte totalement le fait que mourir soit fatal MAIS je ne veux pas mourir sans espoir de faire jouer mon sens de la stratégie, sans me préparer au combat... Ou alors qu'on puisse avoir deux serveurs héroïques, un dédié pvm et l'autre pour que vous serviez de chair à kevin...
L'honneur d'un guerrier c'est de mourir l'épée à la main, pas avec l'aiguille du costumage.
si j'ai bien compris Big, tu voudrais bannir le pvp "traditionel" et faire du pvp seulement en arene? ( avec map et adversaire aléatoire)
Non je veux maintenir les combats de prismes. Mais serveur héro ou pas je veux ardemment un mode de pvp en arène. Pour le confort et le bg de gladiateurs...
Mouais.. je suis pas très chaud pour cette idée perso. je trouve ce systeme presque trop sécurisant.( Qui irait faire un combat alors qu'il est presque sur d'une mort certaine?).
Un seul mort hein... Ça te laisse au moins le soin de te préparer et de venir au combat avec ton meilleur équipement... Un serveur héroïque dominé par des gars sans honneur? Je crois qu'il faut laisser aux héros la place d'agir dans les codes des Grands... Pas envie de jouer à la course au plus sournois.
ça empêcherait plein de coup sournoi. ( Comment faire pour éliminer l'artisan qui te fait concurrence? éliminer les artisans d'un alignement pour assurer la suprématie du tien? tu craft un objet pour un gars et tes amis l'attendent à la sortie pour l'agro  . Tellement de nouvelle alternative qui s'offrent à nous ^^)
Je ne comprends pas ce besoin sadique d'éradiquer les persos des autres joueurs pour son plaisir ou confort personnel. Ça représente des centaines d'heures un artisan un minimum de respect s'impose quand on parle de vies humaines (oui le temps passé sur dofus l'est au détriment de la vie de tous les jours)
Le meutre ne doit pas être pris à la légère je trouve.
Tout à fait. Ceux qui agresse a 8vs1 et qui ne se sentent plus apres.. ca peut dégouter. mais c'est la toute l'importance du multi, ne jamais voyager seul!
Alors si vous croyez que le serveur sera populaire dans ces conditions vous vous mettez le doigt dans l'oeil. La team la plus féroce jouant H24, mulant et prétant ses comptes se retrouvera en tête du ladder et toi avec tes 7 potes en sous-lvls vous allez dérouiller. Tout le monde va dérouiller.
et comme l'a dit orageon, les "mauvais esprit" seront vite calmés !
Et par qui?
Je pense pas qu'il y aura énormément de PvP sur le Serveur Heroïque
peut être au début, a 8 contre 1 qui aura drop coiffe bouftou parfait et qui le dira a tout le monde, après a chacun de faire du bluff avec ses équipement.
mais faire du PvP au lvl60-70 ce serait trooop d'adrénaline, et je ne pense pas que le jeune public (même le vieux) de dofus, soit prés a risquer temps de temps passer a jouer et temps de chose juste pour "tuer un chieur" ou "récupérer une bonne cape".
C'est pour ça que je proposais plus tôt que l'enjeu du pvp permette de plus vite monter en niveau, à l'instar des grades. Si tuer un joueur te fait prendre 10 niveaux (en volant son xp) perdre un perso ne devient plus si grave. D'une parce que ton xp a contribué au serveur, de deux parce que tu peux, en assurant au niveau équipement et stratégie, récupérer ton perso perdu en gagnant quelques combats.
Pour éviter les abus d'une telle possibilité il faut interdire l'aggro choisi (tient mon xelor sagesse me saoule je vais me faire un iop dont j'ai finit les parchos... allez hop j'abandonne contre mon iop et à moi le lvl 190...).
Pour ça: tirage aléatoire des adversaires et poules de niveau...
Et même pour 5% de l'xp qui est déjà colossal il faut empêcher le farm de joueurs. Sinon je vous dit ça va puer.
|