Serveur héroïque, renseignements.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trof
Dommage, sa aurait été marrant.

Trof.
Euh.... je pense que sa aurait était marrant que pour ceux qui savent ce transformer en crocoburio, car ce faire chier a up sont perso et ce faire décimé par quelqu'un qui sait ce mettre en crocoburio je trouve pas sa marrant et sa donne pas non plus d'adrénaline!

Encore ce faire défoncer par des gens qui ont up leur perso comme les autre sa me dérangera pas du tout, mais me faire tuer par un crocoburio et tout perdre sa me donnera même pas envie de refaire un perso car la tu peut pas te dire de te refaire pour réccupéré ce qu'il ta voler car tu connait pas le gars qui contrôle la "bête"!!!

Cordialement.
Citation :
Publié par Kaltiyo
Je ne sait pus ou j'ai vu sa, mais un dev avez dit que le serveur héroïque ne pouvez pas être mis en place tant qu'il n'y a pas la mise en place de la reconnections automatique...

Donc sa sert a rien de savoir une date, vous verrais bien quand sa arrivera et le jour ou vous verrez que le système de reconnections automatique est mis en place et qu'il fonctionne correctement je pense que le serveur héroïque ne sera pas bien loin.

Cordialement!
pas vraiment enfaite c'est plutôt un sistème de reconnections en combat.
Bonjour,
Désolé la question a déjà du être posée: Tous les items et Kms mit a la banque sont conservé?

Et aussi l'xp sera multiplié par 3 mais, par exemple, si avec ma sagesse je gagne
1500 d'xp sur le SH je vais gagner 4500 d'xp?

Ou alors ca compte comme 400 de sagesse en plus?

Edit:
Et si je mets un objet en hdv et que je meurs l'objet reste en hdv ou il disparait ou encore il retourne a la banque??
Citation :
Publié par *scoOp*
Bonjour,
Désolé la question a déjà du être posée: Tous les items et Kms mit a la banque sont conservé?

Et aussi l'xp sera multiplié par 3 mais, par exemple, si avec ma sagesse je gagne
1500 d'xp sur le SH je vais gagner 4500 d'xp?

Ou alors ca compte comme 400 de sagesse en plus?
Assurément, oui, les kamas et objets stockés à la banque sont conservés.

Pour ce qui est de l'expérience, j'aurais tendance à dire que c'est l'xp final qui sera multiplié et non pas la sagesse qui sera augmentée. Par contre, je crois qu'il y a eu des réserves quand au rate d'xp augmenté. J'espère ne pas dire de connerie, mais je crois qu'il a été annoncé précisément : "Le taux d'xp sera multiplié par au moins deux".
Message supprimé par son auteur.
Bha en fait, l'abus de contrôler le crocomoche viendrait de la facilité à voler, donc se stuff. Surtout au début.

Mais bon, contrôler le croco' serait pas mal pour dissuader les méchants tueur d'artisans... et si ça c'est pas du bon garde du corps, j'veux bien me faire Bontarien !

|Modéré par Fidjik : ...|
Citation :
Publié par Trof
Pouvoir mourrir à chaque instant, c'est le but du SH. Jvois pas le problème.

Trof.
C'est pas trop sa mon problème, c'est que tu ne peut rien faire face au crocoburio donc vive l'abus que sa ferais tu pense pas?

Cordialement!
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai lu que la premire page donc je ne sais pas si le probleme a été résolu mais pour ma parti je trouve que c'est bien mais la moi je vais avoir un probleme j'ai un osa 82 (osef) la plupart des fois ou je meurt est quand je dois quitté pour x raison (urgence) blabla et que je suis en combat et la deuxième est le fameux probleme d'est soudaine "connexion intérompue" ca peut arrivé sans que ce soit notre probleme donc la.... :/
Et bien c'est normal, dis-toi que c'est un autre jeu.

Il faut donc apprendre à jouer d'une autre façon, en s'adaptant au gameplay. En l'occurrence, oui il faudra faire preuve de disponibilité pour ne pas avoir à quitter un combat en urgence.

Les jeux correspondent à certains profils de joueurs. Il est certain que si tu es dépendant de tes parents (J'dis ça, je dis rien) et que lorsque tu dois aller manger, c'est fissa, ce nouveau système te conviendra bien moins.

C'est simplement une question d'envies et d'attentes.
Je me permets d'intervenir à la suite de mon précèdent message puisque ça ne date pas d'hier.

Lichen a accordé une interview au staff JoL-Dofus (Dont on peut lire le contenu intégral ici), et une des questions qui y été posées concernait le serveur héroïque.

Citation :
- Bêta Héroïque (cf Devblog) : Plus d'informations viendront au cours du premier trimestre 2008. Nous aimerions en savoir plus !
lichen : Nous devons dans un premier temps, avancer sur le système de déconnexion - reconnexion en jeu avant de lancer officiellement le serveur héroïque. Il nous reste encore plusieurs mois de travail malheureusement, et je ne peux vous donner aucune date.
Donc bon, le terme "plusieurs mois de travail", me laisse penser que le mois de mai était une prévision un peu trop précipitée.

Merci encore aux reporters de JoL pour cette superbe interview.
Citation :
Publié par Skaetera
Je me permets d'intervenir à la suite de mon précèdent message puisque ça ne date pas d'hier.

Lichen a accordé une interview au staff JoL-Dofus (Dont on peut lire le contenu intégral ici), et une des questions qui y été posées concernait le serveur héroïque.

Donc bon, le terme "plusieurs mois de travail", me laisse penser que le mois de mai était une prévision un peu trop précipitée.

Merci encore aux reporters de JoL pour cette superbe interview.
tu m'etone, on en a pour 1 an et + je suis sur
Citation :
Publié par Rys
Qui l'eut crû on aura Wakfu avant x)
Wakfu est encore en Bêta-test. Et comme ça a été répété à de nombreuses reprises par des membres du studio, les équipes qui travaillent sur Wakfu et Dofus sont totalement distinctes. Par conséquent, faire un parallèle entre ces deux jeux, c'est un peu foireux.
Je vois bien une sortie pour octobre ou novembre 2008 moi, mais pas avant, soit un an après la version bêta (alpha ?) du serveur héroïque.

C'est un long trimestre qui en compte quatre chez ankama.
Doucement avec les pronostics, tant qu'on a pas plus d'informations, ce n'est pas très utile que chacun vienne donner son idée de la date de sortie du hardcore.

|Modéré par Fidjik : devenu sans objet|
Citation :
Publié par Skaetera
Doucement avec les pronostics [...]
Doucement avec tes remarques pseudo-moralisatrices.

Mes paroles étaient loin d'être irréfléchies, et tu verras que je ne me tromperai sûrement pas. Mon "pronostic" a de la valeur pour ceux qui me connaissent, si tu ne t'y intéresses pas, soit, mais ne viens pas me sermonner après.

Maintenant si tu souhaites absolument faire bonne impression auprès de l'équipe de modération, je t'invite à leur reporter mon message pour troll.

Bref, on en reparlera dans le dernier trimestre 2008.

'Drog
Juste pour infos
La système de déco/réco ayant un énorme point commun entre dofus et wakfu les deux equipes sont donc en collaboration dessus
Maintenant a savoir si il préfère laissé sa de coté et envisagé l'arrivée des nouveaux hébergeurs tant attendu..
Ouais enfin bon t'es un peu à la ramasse, il n'y a strictement rien de moralisateur dans ce que j'ai dit. Si tu la veux en plus explicite : "Stop les dates on en a rien à foutre". Surtout que la remarque était bien plus adressée à Alliancia qu'à toi, puisque c'est elle qui a renchéri. Donc bon, pas la peine de se cabrer pour quelque chose qui ne te concerne même pas.

Quant à la compréhension de ton message, comme tu m'invites à y réfléchir, j'ajouterais juste que s'il nous faut te connaître pour le saisir, il n'a pas lieu d'être ici.

Enfin, je tenais à te remercier de te soucier de mes rapports avec l'équipe de modération, c'est très gentil de ta part. Lorsque je fais des remarques, c'est plus parce que ça me fait chier moi qu'autre chose, ouh le vilain nombriliste.

Oui, reparlons-en plus tard.
Comment On Vas Sur Les Serveur Heroique Dans Dofus
Bonjour,j'aimerais savoir comment allez sur les serveurs Heroique dans dofus je cherche sur Internet mais je ne trouve pas alors aider moi svp merci et @+++++
Il n'est pas encore accessible, et la date d'ouverture nous est encore inconnue. A priori ça serait courant mai, mais il y a de grande chance que ça soit plus tard, ça ne sera pas la première fois que l'ouverture soit reportée.
Je pense pas que ça puisse être multiplié par deux. Par contre, ça peut être augmenté d'une façon différente.

Imaginons que l'xp normal sur SH soit 3 fois celui sur un serveur classique, en multipliant par deux on arriverait à un rate fois 6, ce qui serait bien trop élevé.

Par contre il serait peut-être possible, encore une fois en établissant que l'xp sur HS soit de *3 (Ce qui n'est plus si sûr), que le taux soit changé par un *4, ce qui ne serait pas aberrant.

Quant au ladder, si le SH est référencé, j'espère que ses joueurs ne seront pas mêlés aux autres, on arriverait à des comparaisons totalement érronées et incohérentes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés