Aller à la page... |
Serveur héroïque, renseignements.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
Bha en fait, l'abus de contrôler le crocomoche viendrait de la facilité à voler, donc se stuff. Surtout au début.
Mais bon, contrôler le croco' serait pas mal pour dissuader les méchants tueur d'artisans... et si ça c'est pas du bon garde du corps, j'veux bien me faire Bontarien ! |Modéré par Fidjik : ...| |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
Je me permets d'intervenir à la suite de mon précèdent message puisque ça ne date pas d'hier.
Lichen a accordé une interview au staff JoL-Dofus (Dont on peut lire le contenu intégral ici), et une des questions qui y été posées concernait le serveur héroïque. Citation :
Merci encore aux reporters de JoL pour cette superbe interview. |
![]() |
|
|
Qui l'eut crû on aura Wakfu avant x)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
...BeSt...
dite moi comment s'inscrire a cet version svp
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Citation :
|
![]() |
|
|
|Modéré par Fidjik : troll|
|
![]() |
|
|
Doucement avec les pronostics, tant qu'on a pas plus d'informations, ce n'est pas très utile que chacun vienne donner son idée de la date de sortie du hardcore.
|Modéré par Fidjik : devenu sans objet| |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je me demandais si l'xp sera multiplié par 2 au lancement du serveur ? Ben ouai mais c'est important ;D. Et au niveau du ladder comment ça va se passer? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|