Sylen

Dernières publications

RSS
3 March 2008 à 18:57 - Messages
Hum juste un truc pour renchérir sur les gens qui pense que le croco va faire des dégats...Pour avoir tester celui-ci je voudra... Lire la suite
15 January 2008 à 15:57 - Messages
Je t'avoue que non...Plancton devait s'en occuper et il n'a pas pus arrivé à temps pour l'event. Et apres perso j'étais occupé ... Lire la suite
13 January 2008 à 19:18 - Messages
Merci à tout ceux qui sont venus participer à l'anim :) Ce fut un plaisir.Hum Nitro faut que je bosse une nouvelle idée d'anim.... Lire la suite
11 January 2008 à 19:41 - Messages
{HRP:} non c'est bon c'est totalement libre, j'ai juste besoin du nom du chef d'équipe quand vous aurez décidé avec qui vous me... Lire la suite
10 January 2008 à 21:07 - Messages
{HRP:} Merci de ton passage ^^ (et merci de l'info pour les fautes ^^'''''''') {:HRP}... Lire la suite
10 January 2008 à 19:45 - Discussion
Un coursier de la gazette de l'école des...euh....de la cour d'Allister arriva au galop vers le panneau d'affichage et placarda ... Lire la suite
30 December 2007 à 16:50 - Messages
Tiens c'est mignons kikitoutdurland...Non les gars franchement faut arrêté de jouer à celui qu'à la plus grosse, ça devient las... Lire la suite
30 November 2007 à 19:03 - Discussion
Un homme complètement vêtu de noir et encapuchonné se présenta à l'entrée de la taverne de Sufokia. Dans une atmosphère pesante ... Lire la suite

Jeux

Sylen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sylen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sylen n'a publié aucune critique de jeu.