Sylen |
Dernières publications

Hum juste un truc pour renchérir sur les gens qui pense que le croco va faire des dégats...Pour avoir tester celui-ci je voudra... Lire la suite

Je t'avoue que non...Plancton devait s'en occuper et il n'a pas pus arrivé à temps pour l'event. Et apres perso j'étais occupé ... Lire la suite

Merci à tout ceux qui sont venus participer à l'anim :) Ce fut un plaisir.Hum Nitro faut que je bosse une nouvelle idée d'anim.... Lire la suite

{HRP:} non c'est bon c'est totalement libre, j'ai juste besoin du nom du chef d'équipe quand vous aurez décidé avec qui vous me... Lire la suite

{HRP:} Merci de ton passage ^^ (et merci de l'info pour les fautes ^^'''''''') {:HRP}... Lire la suite

Un coursier de la gazette de l'école des...euh....de la cour d'Allister arriva au galop vers le panneau d'affichage et placarda ... Lire la suite

Tiens c'est mignons kikitoutdurland...Non les gars franchement faut arrêté de jouer à celui qu'à la plus grosse, ça devient las... Lire la suite

Un homme complètement vêtu de noir et encapuchonné se présenta à l'entrée de la taverne de Sufokia. Dans une atmosphère pesante ... Lire la suite