Bworquizz !

Répondre
Partager Rechercher
Un coursier de la gazette de l'école des...euh....de la cour d'Allister arriva au galop vers le panneau d'affichage et placarda une affiche qui ressemblait à si méprendre à une énorme.....

http://img530.imageshack.us/img530/2280/animallisterparch1copyik5.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/9353/animallisterparcho2copylt9.jpg
Message supprimé par son auteur.
{HRP:} non c'est bon c'est totalement libre, j'ai juste besoin du nom du chef d'équipe quand vous aurez décidé avec qui vous mettre. Vous me direz ça le jour même.

Voila, si vous avez d'autres question n'hésitez pas.
Message supprimé par son auteur.
évènement tewiné

L'équipe de PANDORA est awwivé victowieuse, mais sans l'aide d'autwes concuwents, peut-êtwe n'y sewaient-t-ils jamais pawvenus !

Le fait étant que son équipe et plus généwalement la guilde "Les Aventuriers du Dofus perdu" (Je cwois) sont vainqueuws de cet évent.

Bwavo à eux !

Pouw Syllen et ses accolites: Vous wemetez ça quand ?
Merci à tout ceux qui sont venus participer à l'anim
Ce fut un plaisir.

Hum Nitro faut que je bosse une nouvelle idée d'anim. Mais en attendant, je vais essayer de mettre en place des soirées théâtrales comptant les aventures du célèbre Herlock-Chomes.
Sylen, vieux moche, aurais-tu pris quelques screen?
Pas que je regrette de pas avoir pus venir (si si, j'ai une vie), mais j'aimerais en savoir plus sur l'ambiance.
De toute façon du fin fond du trou d'Allister, j'aurais pas vue grand chose
Je t'avoue que non...Plancton devait s'en occuper et il n'a pas pus arrivé à temps pour l'event. Et apres perso j'étais occupé à vieiller au bon déroulement, donc pas vraiment le temps d'aller à chaque point de passage pour screener. De toute façon on n'aura même pas de petit article sur le site de la communauté :/

S'tu veux en savoir plus, bah y avait une trentaine de personnes. Qui ont résolus carement plus vite que je pensais les énigmes (ui ui on s'est fait chier à simplifier pour rien ^^"). En fait en 1h l'event était terminé. Hum quoi d'autre...les gens ont été cool, j'me suis pas fait aggro une seule fois et pis avec les autres (Wag, Cookies, Tigroooooo et Son-Brero), ca c'est bien passé aussi apparement.

Edit: J'avais pas fait gaffe à la 1ere lecture: toi une vie !!! muahahahah
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés