Vidéo d'attaque d'un camp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schoffbi
Enfin un mec qui sait manier son perso et qui nous propose une fatalité comme je voulais en voir...
En même temps, vu la façon dont ses points de vie ne descendent même pas d'un pixel alors qu'il a plusieurs mobs sur le dos, je suspecte une différence de niveau assez énorme entre lui et ses adversaires .
Je persiste à être rabat-joie sur les effets de sang pour faire adulte qui sont toujours un gadget inutile pour moi.

On voit des giclées de sang comme des éclaboussures de soda sur un clavier de geek, qui disparaissent quelques secondes après de façon quasi miraculeuse. Et l'effet "Fatality", c'est amusant peut être une fois je pense, et encore.

Le reste en tout cas est vraiment joli et les machins pour les faiblesses de la cible ne sont pas aussi gênant que ça je trouve.

Ca reste toutefois une simple scène de combats (qui plus est PVE, je pense que ça ne devrait pas satisfaire autant de monde même si pour moi ça me va ?), j'attend de voir ou plutôt pouvoir jouer quelques dizaines de minutes dans le jeu pour en apprécier ou non sa profondeur.
Il y as une grande différence de level donc les fatalities ont lieu beaucoup plus souvent je pense.

Tu pourra configurer ce que tu veux voir à l'écran (sang, nichons etc).

Tu peu augmenter la transparence des indicateurs de défence.

Les fatalities sont évidement possibles en PvP.

Le pvp de siège devrait être testé à grande échelle courant janvier, des keys vont sûrement tomber encore.


Un nouvel ajout qui devrait booster les FPS, si l'on regarde la vidéo l'Histoire d'un homme, on peu noter certains endroits plus beau que ce que nous avions vu jusqu'ici:

IGN CES 2008 IGN preview:
Citation :
Though it wasn't on display, Funcom informed us that an updated graphics tech has been implemented into Age of Conan, called Cheetah 2, which they claim drastically improves framerates. This would certainly be good news considering the jittery, inconsistent frame rates we've seen at events past
Je ne sais pas pour vous.. mais.. je croyais que l'IA était novateur ?

On voit bien que ses adversaires restent assis alors qu'ils foncent dessus, ou que le mob ne se retourne pas alors qu'il est totalement coller.

Aurais-je mal lue ? (j'avoue l'anglais et moi çà fais 6+1 sur mars)

Je croyais que peu importe le niveau, si le/les mobs avaient l'occasion et une bonne raison d'attaquer, ils n'hésiteraient pas !

Enfin bon c'est du détail.

Enfaite.. je viens de la revoir.. et bien.. çà ma l'air une fois sur deux...
Ca donne de plus en plus envie tout ça.
Ce qui me rassure c'est qu'à quelques mois de la sortie éventuelle, ils continuent à améliorer l'aspect technique de leur moteur, et pas seulement les finitions de gameplays et de contenus.
On notera que d'après le lien de Ahion, en plus d'une amélioration du framerate, une vidéo mettant en scène la gestion dynamique du temps, du vent et de l'eau a été présentée, et qu'apparemment celle-ci était très impressionnante.
Pas mal comme vidéo, c'est un peu plus concret que les énième CTF...

Par contre je suis un peu comme Mithi, je trouve l'IA assez bof et peu réactive. Encore une fois on semble pouvoir se faire des trashs sans que ceux qui se trouvent autour ne réagissent, c'est assez flagrant avec le dernier pack autour du feu qui ne bouge pas d'un pouce alors que cela se bat devant une tente à 10m d'eux. Enfin j'sais pas, mais quand on entre dans un camps, dès que l'on tape sur un mec il gueule et le camp raplique, là cela donne l'impression que chaque trash attend son tour.
On peut pas émettre un jugement positif ou négatif à partir de cette vidéo puisque vraisemblablement la différence de level entre le joueur et les mobs fausse totalement cet aspect. Il est donc normal, que des mobs ayant un level bien plus faible que le personnage ne l'attaquent pas franchement et de très loin.
Un peu courte. La "désactivation" du pnj au moment de l'animation d'une fatality répond à l'une de mes questions niveaux pvp.

Maintenant je me demande comment le jeu va gérer les fatalité multiple.
Par exemple : X tue Y, l'animation commence ; une fraction de seconde plus tard Z tue X, l'animation commence.
Si vous voulez des persos qui font des doubles salto arrière pour donner un simple coup d'épée avec des lumières de partout, c'est pas trop ce jeu qui vous conviendra (au hasard, je dirais qu'Aion répond plus à votre attente).

Le but d'AoC n'est pas de spammer la touche 1.

Enfin là, on a une belle démonstration d'un Barbare qui utilise des combos à 2 touches. Et vu sa facilité à enchaîner les Fatality, le niveau des adversaires ne devait pas être très élevé.
Citation :
Publié par Djinnn
euh le gameplay me semble assez mou , on dirais que tout le monde tape dans du beurre ... ca donne un effet comique a la vidéo .
Pour toute personne qui a eu l'occasion de jouer à d'autres mmos ou rpgs, je suis certain que cette sensation de mollesse s'est faut ressentir à un moment ou à un autre en regardant les divers vidéos d'AoC, mais pour la première fois on a un jeu qui tient en compte du poids des armes (j'ai retrouvé un peu cette sensation dans The Witcher dernièrement).

Je suis absolument pas choqué de voir une personne taper lentement et se faire entraîner par moment en utilisant une arme de se calibre même si cela va nécessiter un temps d'adaptation.
oui c'est complètement vrai la vitesse des armes et des coups n'a rien de choquant , c'est tout a fais normal et réaliste, moi je parlais juste des mecs autour du feux de camps, mais j'en attend pas plus d'un jeux..... ( j'attend juste un clé beta ).
Pour ce qui est de "taper dans le vide" c'est une constante dans les mmo.
C'est inévitable, si les anims parades, ripostes, positions , équilibre ne peuvent pas s'adapter.

Pour des questions de temps de réponse, de lag tout bêtement.

Pour les combat mou... non. Un peu ras le bol d'entendre ça. C'est juger le jeu à l'aune de wow et ses combats flashys et kikoos. C'est lent oui, c'est voulu par les devs. C'est pas forcément moins bien que des combats rapides, ceux à qui ça ne plait pas choisiront un autre mmo tout simplement. C'est comme dire d'un rpg en tour par tour que c'est "mou". C'est pas du temps réel mais ça permet de choses intéressantes aussi.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Si vous voulez des persos qui font des doubles salto arrière pour donner un simple coup d'épée avec des lumières de partout, c'est pas trop ce jeu qui vous conviendra (au hasard, je dirais qu'Aion répond plus à votre attente).

Le but d'AoC n'est pas de spammer la touche 1.

Enfin là, on a une belle démonstration d'un Barbare qui utilise des combos à 2 touches. Et vu sa facilité à enchaîner les Fatality, le niveau des adversaires ne devait pas être très élevé.
Désolé d'avoir critiqué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés