Vidéo d'attaque d'un camp

Répondre
Partager Rechercher
Parce que les coups de hache sont des attaques pouvant toucher plusieurs cibles.

Complètement con si la hache devait s'arrêter dans les chairs du premier adversaire touché. Comment les autres se verraient infliger les dommages ?

La mêlée dans AoC ne fonctionne pas comme celui d'autres jeux où généralement le combat en mêlée est mono-cible ciblée (donc plus facilement apte à gérer les interactions entre persos).
Citation :
Publié par Sabre

Une parade jusqu'à preuve du contraire ça n'a rien d'une prouesse. Tu lances con coup, le jeu calcul la proba de chaque réponse possible : esquive, parade ou blocage par ex et lance une animation adapté. En aucun cas la parade se fait exactement sur l'arme adverse en tenant compte de la direction et de la localisation du coup.

Et bien justement ! Pourquoi ne le font-ils pas alors ? Moi ça m'irait mieux que de voir des coups fantômes traverser sans effet des mobs impassibles.

Non, là, ça le fait pas du tout.

Regarde les films Conan ... Les combats ressemblent à ce que l'on voit dans la vidéo ? Ben non ... C'est pourtant un point incontournable de l'histoire.
Citation :
Publié par Corydwen
oui, je le prends plus pour un point de gameplay important qu'un simple bug graphique. je m'explique: le corps est censé etre solide, pas un fantôme. si le coup porte, la lame s'arrête, d'ailleurs on le voit dans d'autres vidéos aoc, ou bien si parade, la lame s'arrête aussi.
Alors que dans ce cas précis, la hache passe a travers un fantome (lame + manche). Ca veut dire que le coup n'a pas porté? comment je fais en terme de gameplay pour differencier si les autres anims étaient simplement "léchées" et que c'est récurrent dans le reste du jeu ou si c'est un bug isolé.
Voila pourquoi ca me pose souci. Je me fie aux autres vidéos où les coups s'arretaient parfois d'où ma déception.
C'est du pinaillage. Comme dit précédemment il en va de même dans tous les jeux, et ça n'a strictement aucun rapport avec le gameplay. Tu sais bien en terme de gameplay que les coups à conan sont des ae qui peuvent toucher pls adversaires en même temps. Tu sais bien qu'une hache qui passe à travers qqun ne représente rien d'autre que les limites technique d'un jeu vidéo. Et qu'aucun jeu online ou offline ne peut être parfaitement simulationniste sur ce type de collisions.

On est à la limite de la mauvaise foie je trouve. Critiquer pour critiquer. Sans tenir compte des éléments de gameplay qu'on connait justement.

Par ailleurs dés le début de la vidéo on voit une fatalité qui montre bien que le jeu est capable d'attribuer des anims toutes faites à une situation particulière.
Donc vraisemblablement la possibilité existe belle et bien. Rien ne permet d'affirmer que ça ne pourra pas être affiné. C'est justement des détails de l'odre du réglage qui seront mis au points d'ici la sortie puisque le jeu est en phase de finition. Ce n'est absoluement pas un point de gameplay, ou qqchose de figé ou gravé dans le marbre.
Encore je vais juger par ce que je vois mais c'est réelment pauvre tant en gameplay qu'en graphismes. C'est mou.... Très mou, ca tape lentement sans aucune illusion de puissance portée, les mêmes mouvements en boucle, et du sang qui gicle comme si on tapais dans un pot de ketchup ( ouch j'èspère que ca sera interdit au moins de 16 ans car c'est vraiment violent la, y aura vraiment une communauté mature avec ça ! ).

Chaque video que je vois me donne de moins en moins envie de jouer. J'ai vraiment pas l'impression de voir un jeu dynamique, mais un jeu ou on s'endort devant en appuyant en boucle sur son combo de la mort qui tue.

Bref deçu encore une fois, je desespère pas tant que j'aurais pas vu une video de full PvP mais pour le moment ca m'a l'air plutot mal partit.
Quand je porte un coup dans un jeu, j'aime bien voir les effets. Il y a 5/6 ans voir des petits chiffres de PV qui s'envolent du mob, c'etait rigolo, là c'est pathétique.

Ils ont plutôt intérêt à revoir leur copie de ce coté là, mais ça sent le boudin si vous voulez mon avis.

Ceci dit le sens critique etant la chose la moins bien partagée chez les joueurs, je ne suis pas inquiet pour eux
Citation :
Publié par Merel Lenog
Quand je porte un coup dans un jeu, j'aime bien voir les effets. Il y a 5/6 ans voir des petits chiffres de PV qui s'envolent du mob, c'etait rigolo, là c'est pathétique.

Ils ont plutôt intérêt à revoir leur copie de ce coté là, mais ça sent le boudin si vous voulez mon avis.

Ceci dit le sens critique etant la chose la moins bien partagée chez les joueurs, je ne suis pas inquiet pour eux
Le sens critique c'est super quand on s'en sert sur des trucs importants. Moi j'ai l'impression que chaque nouvelle vidéo, chaque nouvelle annonce sert d'occasion à certains pour dire que le jeu est mauvais. C'est limite du trollage à ce point la. Je ne comprends pas qu'on s'acharne sur un jeu pour lequel on a si peu d'intérêt.

D'ailleurs critiquer ne veut pas seulement dire "prendre en comptes les aspects négatifs", mais tous les aspects de manière un tant soit peu objective. Le premier sens du mot est neutre. Sinon c'est plus râler que critiquer et ça n'a rien de trés noble.
Citation :
Publié par Sabre
Le sens critique c'est super quand on s'en sert sur des trucs importants. Moi j'ai l'impression que chaque nouvelle vidéo, chaque nouvelle annonce sert d'occasion à certains pour dire que le jeu est mauvais. C'est limite du trollage à ce point la. Je ne comprends pas qu'on s'acharne sur un jeu pour lequel on a si peu d'intérêt.

D'ailleurs critiquer ne veut pas seulement dire "prendre en comptes les aspects négatifs", mais tous les aspects de manière un tant soit peu objective. Le premier sens du mot est neutre. Sinon c'est plus râler que critiquer et ça n'a rien de trés noble.
Ben voila ! Ca commence, j'emets des reserves sur 1 point du jeu, j'ai droit au fanboyz en slip rouge et cape bleue qui vient me faire la morale.

Je ne critique pas le jeu (je n'y ai pas joué encore , hélas), j'exprime une inquiétude. Justement parce que j'ai envie d'y jouer et que c'est pour moi un point important, et qu'en plus ce n'est pas la mer à boire à implémenter.
non Corydwen c'est Corydwen !!! druidesse celte sur ys depuis le début de daoc haaa mais.
A priori on est deux à avoir les mêmes références de mythologie celte mais on se connait meme pas.

Après bon pour vous mon post c'est du pinaillage, pour moi c'est une anim mal finie qui me fait suer pour la qualité de finition du seul jeu que j'attends en 2008.

A la base, c'est pas que le coup de hache mais aussi le mec qui tombe à travers la caisse en bois qui a soulevé mes inquiétudes quant au peaufinage de ce game. Mais c'est dingue comme ca s'excite vite et ca sort les crocs sur le forum.

La hache en ae, l'anim pourrait être un slashing super réussi mais là je suis désolé je maintiens, c'est passer à travers un corps de fantôme et ca le fait pas.
Merel ta mauvaise fois est à la limite du supportable...

Et dire qu'il y a 6 ans que les jeux montraient des pv qui s'envolent et que cela ne se fait plus Connais tu WoW par hasard, vi, vi le jeu que tout le monde descend en flamme et qui est une grosse merde mais qui pourtant se porte à merveille avec ses 8 millions d'abonnés! Et bien ce jeu y a des tits pv qui s'envolent au dessus de la tête!!! Doit avoir au moins 6 ans alors ce jeu!
Citation :
Publié par polyergus
8 millions d'abonnés! Et bien ce jeu y a des tits pv qui s'envolent au dessus de la tête!!! Doit avoir au moins 6 ans alors ce jeu!
8 millions de Kevin tu veux dire en voila de la mauvaise foi

Wow a son succès, tant mieux et bravo Blizzard. Ca n'en fait pas la référence absolue à laquelle il faut se référer, s'étalonner, s'inspirer.

C'est justement pour cela que j'ai choisi d'attendre AoC, ils ont clairement exprimé leurs souhaits de s'éloigner de ce monument du jeu (oui ca reste un monument du jeu, meme si perso je n'ai pas adhérer) en terme de PvP, de levelling pve, de graphismes, d'ambiance, de background.

Longue vie à AoC et longues nuits aux devs pour qu'on soit pas déçu le 25 mars, avec des bugs de collision en moins
je reste déçus du rendu des animations motion capture scriptées,

je préfère de loin la fluidité et la sensation de rapidité qu'on peu voir sur d'autre jeu avec des animations plus classique/moins jolies.
Citation :
Publié par polyergus
Merel ta mauvaise fois est à la limite du supportable...

Et dire qu'il y a 6 ans que les jeux montraient des pv qui s'envolent et que cela ne se fait plus Connais tu WoW par hasard, vi, vi le jeu que tout le monde descend en flamme et qui est une grosse merde mais qui pourtant se porte à merveille avec ses 8 millions d'abonnés! Et bien ce jeu y a des tits pv qui s'envolent au dessus de la tête!!! Doit avoir au moins 6 ans alors ce jeu!
Non je ne connais pas WOW, je n'y ai jamais foutu les pieds ayant flairé par avance ce qui rend ce jeu insupportable à beaucoup désormais.

Qu'il se porte à merveille illustre pour moi très bien le manque de sens critique dont je parlais plus haut. Ceci dit ce n'est pas mon propos et je m'en fous et je ne vois pas le rapport avec la choucroute

Quand à ma mauvaise foi supposée, je ne vois pas en quoi cela la démontre.
Je suis de mauvaise foi parce que le jeu que j'attends avec impatience n'est pas au niveau de certains points du gameplay de trucs qui se faisaient déjà il y a 5 ans ?

Bref, un autre flame d'un mec en slip rouge.
Citation :
Publié par Shi Z'am
Bonjour à tous.

Au sujet de la relative lenteur de l'animation, je trouve ça plutôt bien,on vois mieux ce qui ce trame pendant le combat.
Le combat du perso à 2 armes dans une autre vidéo donne pas mal aussi,le style est different.

J'aurai aimé voir les magos à l'oeuvre maintenant.Ainsi que les archers.

Pour ce qui est du lvl du perso dans la vidéo ,vous avez souvent vu un lvl 70 avec une seule barre de skill.....et qui plus est .....à moitié vide...
Tu es de mauvaise fois mais bon si tu pouvais regarder encore cette vidéo et regarde bien le coupin du gars au dessus de sa tete ---> (Darktemplar 76) ......76 étant son lvl

TA déjà vu un gars lvl 76 groupe avec un lvl 7 pour tout déchire et surtout qu il fait les même dégâts......enfin bref je viens de rematter et c est bien lvl 75

Bref je sais pas d ou viens cette vidéo mais le joueur a peut être mis le stricte minimum sur l écran pour je ne sais qu elle raison.
ben me laisse un peu sur ma faim moi la vid , entre ce que j'avais lu concernant l'ia des mob et ce que je vois ya qd meme un fosse (type grand canyon ) .

Sinon les ptit detail qui ruine un peu l'imersion genre hp qui s'envolent , flaque de sang sur l'ecran j'espere que sa sera parametrable a souhait car moi aussi je m'en passerais bien (voir j'me passerais bien de toute indication sur le niveau de sante adverse hors blessure visuelle genre il boite il titute il se tien une couille .... mais bon pitetre ds 10ans :P)

M'enfin j'ai hate qd meme !
Merci aux partisans du oui et du non de rester calme ... on ne vote pas pour un traité de la constitution européenne par ici.

Donnez vos avis mais dans le calme et le respect d'autrui ... ce serait dommage de lâcher l'âne pour vous montrez ce qu'est vraiment un bon coup de Hache à deux mains.
effectivement

Amazing. Eat shit WoW fanboys... He pulls the axe out of a guy's head with his foot! What more could you want from a game?! Fireblast ain't got shit on dat yo'.

This game looks terrible. The blood spatter on the screen was a cool effect though.

les flamm sont trop classique mais ces deux sont quand meme de belles piece dans un tout autre genre.

sinon les mobs sont 69-74 et le pj 75 esperons que ce soit un bug et pas une feature , parce que la c'est quand meme un petit drame a pas mal de niveau
j'aurais bien une theorie sur le follower=outre a hp car a un moment il passe en target de notre barbare favoris ( ou pas au choix ) et il est sur le point de mourir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés