[Conduite] Le Nord est-il vraiment à l'ouest ?

Répondre
Partager Rechercher
autant géographiquement que sur la route, en guadeloupe c est pas mal a l'ouest aussi

genre en 2 semaine de conduite la bas, j'ai du voir 4 gars zigzagant sur la 4 voie surement par exces de rhum, j'en ai vu 3 monter sur la rembarde de sécurité, je passe sur les voiture sans feu la nuit , etc etc...

hallucinant
Citation :
Publié par Chipoune
blabla
Oh my god la guadeloupe j'avais oublié ce département. Y'a pas pire.

Après la réponse de Chipoune jcrois qu'on peut clore le fil.
Citation :
Publié par Chipoune
autant géographiquement que sur la route, en guadeloupe c est pas mal a l'ouest aussi

genre en 2 semaine de conduite la bas, j'ai du voir 4 gars zigzagant sur la 4 voie surement par exces de rhum, j'en ai vu 3 monter sur la rembarde de sécurité, je passe sur les voiture sans feu la nuit , etc etc...

hallucinant
C'est a cause du verglas, tkt.

->[]
Citation :
Publié par Wike|Neosine
femme au volant, mort au tournant. Quelque soit le département d'ailleurs.

J'hésite à sortir le motivator sur les jeunes conductrices.
Il est prouvé que les femmes sont des conductrices bien plus respectueuses du code que les hommes d'ailleurs regardes les stats des accidents et les mortels sont pour les mecs de 18 à 25 ans. Alors chut !!!!
Il est prouvé aussi que les femmes ont bien plus de mal avec la situation dans l'espace

Pas pratique votre système de départements, vous arrivez à avoir de la xenophobie interne. Au luxembourg on à pas ce problème, déjà le nord et le sud c'est une notion assez vague.
Citation :
Publié par LadyX
Il est prouvé que les femmes sont des conductrices bien plus respectueuses du code que les hommes d'ailleurs regardes les stats des accidents et les mortels sont pour les mecs de 18 à 25 ans. Alors chut !!!!
K en moyenne mais perso je trouve mes copines 100 fois plus dangereuses que mes potes au volant.

Azy que jte colle au cul en tambourinant de partout parce que le type n'est qu'à 100 sur une route à 70

Une chose commune à elles d'ailleurs c'est leur confiance absolu en leur frein , elles ne ralentissent pas / retrograde pas pour un feu ou un type qui déboule d'un stop mais pile comme des dingues.

Ma vie est trop kiffante nan ? Mais c'est parce que je me fais chié au boulot là et comme ya pas de sujet super intéréssant / pas encore vu ba je post ici un ersatz de reply qui me permet en plus de participé à ce superbe forum communautaire de plusinisé en attendant ce foutu up qui aurait dû venir le 25 décembre pour Noël
Citation :
Publié par LadyX
les stats ne reflètent que ce qu'on veut leur faire dire.
Citation :
Publié par Peluchor.
Bon jsuis 59 et pour nous ce sont les 75 and co les rebellz de la route.

Après ya les 62 , testé et approuvé
Citation :
Publié par Marmillian
En tant que 59, je peux te dire que les moules à chiques sont les 62

Et si tu veux voir de mauvais conducteurs, va donc dans le sud de la France (ou alors dans la drôme/Ardêche )

Bah en voilà de sages paroles, tout est de la faute des 62 et de leurs poubelles tuning :]
C'est impressionnant quand même, et véridique, plus tu t'approches de St Omer (62) plus tu croises de jackos Norauto en promo.
Ils ont le chic de rouler tout le temps sur la voix de gauche. Mais je les comprends, la voie de droite de leurs autoroutes sont tellement pourries qu'ils prennent l'habitude de coller la gauche.

Trouvé sur l'internet communautaire multimédia :

Citation :
Au niveau national, les départements dont les conducteurs ont perdus le plus de points sont bien sûr les plus peuplés avec le classement suivant:

1. Nord : 290.646 points
2. Paris : 283.838 points
3. Bouches-du-Rhône : 273.615 points
4. Hauts-de-Seine : 241.669 points
5. Seine-Saint-Denis : 229.641 points
6. Gironde: 228.379 points
7. Rhône : 227.823 points
8. Yvelines: 220.862 points

Si l'on compare le nombre de points retirés en fonction de la population le classement est bien différent... Ce classement indique le nombre de points retirés en 2006 pour 1000 habitants agés de 20 à 74 ans.

1. Corse-du-Sud : 313 points
2. Val-d'Oise : 261 points
3. Gironde : 247 points
4. Seine-Saint-Denis : 247 points
5. Yvelines : 239 points
6. Hauts-de-Seine : 238 points
7. Loiret : 234 points
8. Essonne : 232 points
9. Moselle : 232 points
10. Val-de-Marne : 230 points
11. Seine-et-Marne : 228 points
12. Alpes-Maritimes : 225 points
13. Gers : 224 points
14. Eure : 223 points
15. Tarn-et-Garonne : 219 points
16. Ain : 219 points
17. Bouches-du-Rhône : 217 points
Citation :
Publié par Vinx Itak
stats
I was true, gironde = danger

Citation :
Pas pratique votre système de départements, vous arrivez à avoir de la xenophobie interne. Au luxembourg on à pas ce problème, déjà le nord et le sud c'est une notion assez vague.
En france on a même de la xenophobie entre villes/villages voisins
Citation :
Publié par Visionmaster
Le pire en France, c'est les Toulousains. Impressionnant, rien à expliquer, faut le vivre pour le croire... A croire que tous les 31 n'ont jamais passé leur permis...

Mdr.

Y a quelques mois pour passer des concours j'ai fais le tour des grandes villes de France : Marseille, Paris, Bordeaux, Rouen, Reims, Lyon ... Et je dois avoué que c'est à Toulouse qu'on est les meilleurs. Et ce, en toute objectivité. Nous, on roule énergiquement, on s'engouffre dans les petits passages et on démarre au quart de tour.

Ce fut un calvaire de conduire ailleurs qu'à Toulouse tellement les autres conducteurs étaient semblables à des larves atrophiées.

ps : Je dois dire que le pire c'était à Poitiers. Non pas que les gens roulent mal, mais il roulent touttttttttttttttt doucement. Si quelqu'un tourne à gauche les gens doublent pas par la droite, ils attendent tranquilement, ils claxonnent pas quand on leur fait des queues de poissons, ils sont tout gentils et tout calmes .... trop bizarre ces gens là.
Citation :
Publié par LadyX

Ouais les hommes c'est tous des pédés, ils conduisent mal.

(Vive les études de merde )

Sinon, j'utilise les transports en commun. Ou le train. Ou l'avion. Donc j'sais pas pour le sujet.
Aux amis du bon goût de la langue.
C'est très vulgaire de désigner les département par leur numéro. Ne le faites pas si vous êtes reçu chez l'ambassadeur.
Sauf si l'ambassadeur lance une discussion ayant trait de près ou de loin aux plaques d'immatriculations, et où un 29 est plus facilement identifiable comme tel que comme un habitant du Finistère.
(Mais du coup ça ne serait pas un ambassadeur très doué, car on se ferait vite chier pendant ses dîners)
Citation :
Cette étude, menée sur 140 volontaires, a montré que pendant les tests, les hommes gays et les femmes hétérosexuelles prenaient plus de temps que les hommes hétérosexuels. Le Dr Rahman explique : « Non seulement les hommes hétérosexuels se lancent sur le test plus rapidement que les hommes gays et les deux groupes de femmes (lesbiennes et hétéros), mais en plus ils conservent cet avantage tout au long du test. Cela peut signifier que l'orientation sexuelle influe sur la vitesse à laquelle on acquiert l'information spatiale, mais pas nécessairement l'éventuelle mémoire pour ces informations spatiales. »
Juste laul quoi
Lol l'étude.

Sinon, j'avais entendu quelque part qu'en réalité les femmes ont plus d'accident ... c'était des chiffres genre les hommes responsables de 60% des accidents, les femmes responsables de 40% des accidents, sauf que pour 5 conducteurs il n'y a qu'une conductrice, donc par personne c'est moins élevé pour les hommes ... quelqu'un aurait une source qui confirme / infirme ?
En faite les femmes ont plus d'accidents mais ce sont en règle général des accrochages (genre je recule sans regarder dans mon rétro et je rentre dans un poteau) alors que les hommes c'est moins mais c'est plus des carambolages (genre je rentre de boîte complètement péter mais je roule comme un dingue).

Quand aux femmes et leur rapport à leur environnement spatial il est dû au faite que nous utilisons nos deux hémisphères en même temps contrairement aux hommes cela dit il y a quand même des exceptions car pour mes tests militaires j'ai eu les meilleurs notes pour tout ce qui concerne la géométrie spatiale, la rapidité et l'utilisation de mes membres à des tâches différentes sur la base en question. Ce qui apparemment est très rare chez les femmes (qui sont notamment censées être des nulles en course d'orientation).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés