[Conduite] Le Nord est-il vraiment à l'ouest ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaux
OMG comment ils ont niqué la subaru
Je sait plus laquelle ils ont mais la Imprenza coûte 20'000€, la Imprenza WRX 30'000€ et la Imprenza WRX STI 40'000€
C'était une WRX à 28 000€
Content
Bordeaux, ou comment être objectif
Citation :
Publié par Spleet
Sinon puisqu'il y a quelques bordelais ici, avez vous pu vérifié la légende charentaise ? Mes parents m'ont inculqué cette haine du 16 et du 17 sur les routes girondines de telle sorte que je n'arrive plus à être objectif.

Conduisent t-ils vraiment mal ?
Oui.

En plus c'est la campagne là-bas, que des paysans. C'est chaud quand t'es bloqué derrière le tracteur.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Je suis sans avis à ce sujet, mais je post quand même pour dire que j'ai beaucoup aimé ton titre.

Voilà.
HS : Merci beaucoup ^^"

En tout cas, après vos réponses, j'ai peur de voyager en France

*L'Amérique ! L'Amérique ! Je veux l'avoir ! Et je l'aurais !*
Citation :
Publié par Célérita
En tout cas, après vos réponses, j'ai peur de voyager en France
Ça tombe bien, on aime pas les touristes. Reste dans ton pays où les gens écrivent sur JoL en vert par défaut.
Un bon ami a eut son permis à Toulouse.

Son style de conduite ressemble terriblement à Niki Lauda en fin de carrière.

Et pour l'alcool en Amérique, j'en ai discuté avec un pote venant des USA qui me disait :

"En France vous vous habituez à tenir l'alcool avant de conduire, nous on s'habitue à conduire avant de tenir l'alcool"

En gros le jour ou le ricain moyen prend une murge et sa caisse il a tendance à prendre le mur et ça casse.

allez en bonus un lien youtube dailymotion djôvû.

http://www.dailymotion.com/video/xkm...chez-les-flics
Citation :
Publié par Célérita
Observation de la vie courante, quand le chauff... conducteur devant vous roule mal ou ne fais pas attention à la route, il est de coutume de lui lancer un coup de klaxon accompagné d'une petite insulte bien placée.
Ces fleurs une fois jetées, vos yeux quittent la route pour aller jeter un oeil sur la place d'immatriculation afin de donner une preuve à vos spéculations : "Encore un français ! Et un nordiste en plus ! Tous pareil.."

Questions : les Français, et plus particulièrement nos amis du Nord, sont-ils d'aussi mauvais conducteur ? Ont-ils réellement obtenu leur permis de conduire dans une boîte de Bonux (tm) ? Le 59 est-il maudit ? Hilary gagnera-t-elle les élections ?

Pour info' : j'habite en Belgique, à 5km de la frontière (près du Nord qui plus est..).
en fait, une personne qui conduit sur des routes qu'il n'emprunte jamais ou rarement ou en territoire etranger, aura plus facilement l'occasion d'hesiter sur les directions a prendre, il n'aura pas la meme anticipation, la meme reactivite, etc... a comparer avec une personne qui roule tous les jours sur la meme route.

Apres, la proximite de la frontiere et plus praticulierement avec le departement du Nord, fait que la probabilite d'en voir un faire une erreur et de l'insulter est d'autant plus grande.

Ce n'est pas parce que tu n'a jamais vu un vehicule immatriculé en Nouvelle Zelande bruler un feu rouge, que ca n'arrive jamais.

Nous aussi, quand j'habitais a Nice, on disait ca des Italiens.
Citation :
Publié par blubblup
Aujourd'hui : l'Europe pour les nuls chapitre 57
"Les néerlandais" ne sont autre que des belges vivant de la partie néerlandophone du pays, et "néerlandais" est incorrect. Il ne s'agit en aucun cas d'un autre pays.
Merci de votre attention, à la semaine prochaine.
Ololol, j'avais pas vu ça ! Et quelqu'un qui vit aux Pays-bas on dit comment alors ! Hollandais pour être exact c'est seulement s'il vient de la moitié nord hein de ce Pays, même si c'est communément accepté pour designer tout néerlandais.

Sinon on dit Flamand si on veut faire la différence Francophone-Néerlandophone belge !

C'est lol ce thread, on est tous des chauffards stou !
Les 33 sont de vrais dangers public.

Sérieux, piéton a bordeaux ça t'encourage pas a prendre la priorité aux voitures, limite tu te demande 2 fois si c'est vraiment nécessaire de traverser la route meme au feu rouge.

Bon après on dis tjrs que les "voisins" conduisent comme des ploucs vu que généralement ils ne connaissent pas les routes
Jsuis pas très râleuse, je respecte tout ce que je peux, très pointilleuse en ce qui concerne la vitesse. Et je déteste les gens qui gardent leurs feux de route allumés, mais surtout ceux qui vous collent aux fesses, vous êtes obligés de dépasser la vitesse autorisé pour pas qu'ils vous rentrent dedans. J'ai encore jamais klaxonné pour faire signaler à un autre conducteur mon mécontentement quant à sa conduite. J'ai fait des appels de phare pour la première fois vendredi soir, c'était des flics.

Mais les pires, ce sont les parigots
Citation :
Publié par Ysiad
Jsuis pas très râleuse, je respecte tout ce que je peux, très pointilleuse en ce qui concerne la vitesse.
femme au volant, mort au tournant. Quelque soit le département d'ailleurs.

J'hésite à sortir le motivator sur les jeunes conductrices.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
femme au volant, mort au tournant. Quelque soit le département d'ailleurs.

J'hésite à sortir le motivator sur les jeunes conductrices.
Tu pourras dire ça quand j'aurais fait un accident.

Zut alors, ça ne fait que 4 mois que je suis sur les routes, c'est déjà pas mal d'avoir tenu jusque là sans une rayure.

Sinon fais-toi plaisir.
13 et 30, le summum du délire en provence. Le genre qui ne respecte aucune priorité, s'arrête sur un passage piéton en double file empêchant tout le monde d'avancer et les 1ers à te pourrir.

Ils sont même capable de dire aux bus de villes que eux travaillent alors que les bus se promènent toute la journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés