Comment ca se fait...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
C'est beau de réduire la géographie au simple dessin d'une carte de France, si seulement tu savais.
Parce que tu crois que t'es le seul à dessiner des mappemondes sur seins nus depuis ?
Mais bon de toute façon moi ce qui m'intéresse à la base c'est pas la géo mais la SVT et la musique concrète et ses influences sur Serge Gainsbourg tel qu'on peut l'entendre dans Love On The Beat par exemple.
Euh, j'y connais rien, mais les extensions type BW-pie-AuthRefresher ne font pas apparaître comme connecté 24/24 ?

Et pas la peine de venir dire "han tu laisse ton PC allumé 24/24 spa bien pour la planète", je met pas de chauffage en hiver, ça compense largement.

Et puis l'absorbeur d'humidité est plus efficace grâce au PC (dans le flux d'air des ventilos de 12cm).
Citation :
Publié par Camelias
Moi si je reste co c'est tout simplement pour faire monter mon JOL- PQ-Compte, il y'a un bonus si on reste co plus longtemps sur le bar.
Lol ça existe vraiment ce truc ? Lien du ladder ?
Il y a un manque de modos sur la Croisée, les cross-posts mettent du temps à y être clos
Citation :
Publié par Camelias
4 jours et 15 h quand j'ai fait le 'screen'
Mind est donc une machine connecté en permanence à son forum.
C'est peut être même le serveur. Ça expliquerait son salaire, qui serait en fait des frais de fonctionnement.

@Hot : source que j'ai été ban ? J'm'en rappel pas. Ah tu parles peut être du temps de connexion utilisé pour nous surveiller. N'ait crainte mon ami Breton, je ne risque pas de commetre des bêtises durant ton absence.
Je tenais à remercier Nyu, Tsabo et Nerggal sans qui je ne serais arrivé sur le podium.

Citation :
Publié par Nyu²
@Hot : source que j'ai été ban ? J'm'en rappel pas. Ah tu parles peut être du temps de connexion utilisé pour nous surveiller. N'ait crainte mon ami Breton, je ne risque pas de commetre des bêtises durant ton absence.
J'espère que tes papiers sont en règle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés