Comment ca se fait...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Padre
Je surveille les messages de Nyu pour apprendre à troller
Pour sucer aussi bien t'as suivi quel fanboy de Doudou et pendant combien de temps ?
Ta technique a l'air au point en tout cas.
Citation :
Publié par Nyu²
Pour sucer aussi bien t'as suivi quel fanboy de Doudou et pendant combien de temps ?
Boum. Headshot.

Je dédie ce message à Xievsarg. :').
Angry
Quand je pense à toute l'energie que vous gaspillez en laissant vos ordinateurs allumés pour rien alors que la planète fout le camp, ca me scandalise, les français et l'écologie c'est vraiment pas encore ça, faudrait penser à évoluer bande de gros pollueurs que vous êtes.
Citation :
Publié par Jet
Quand je pense à toute l'energie que vous gaspillez en laissant vos ordinateurs allumés pour rien alors que la planète fout le camp, ca me scandalise, les français et l'écologie c'est vraiment pas encore ça, faudrait penser à évoluer bande de gros pollueurs que vous êtes.
Dans ce cas on va commencer par parler par toutes les décorations lumineuses de Noël, qui sont installées fin novembre et retirées en Janvier, et qui doivent consommer des quantités monstrueuses d'énergie, au final.
Je ne peux pas poster pendant le shabbat.
Je me pose souvent la même question, monsieur le chien-fusée. Du coup je passe pas mal de temps à épier ce que font les utilisateurs en ligne.

edit : les jew ne jouent pas au chat-bitte, ça procure une douleur certaine quand tu es décapsulé.
Citation :
Publié par Aiina
On dingera main dans la main. :')

Sinon, perso je jouais du sax, donc je risquais pas de poster!

Mais sinon la page est toujours là, même quand je joue à war3 ou à dod.
Yes kopain, notre clan vaincra

Citation :
Publié par Jet
tu crois qu'après on peut traiter les modos d'****(en mémoire de Platypus et doudou je retirerai ce dernier mot ) comme ça à l'aise ?

c'est qui les modos au fait ?

Ca se tente §

Les modos sont écris en bas, tu en enlèves la moitié au hazard, c'est les actifs dans la semaine, tu re enlèves la moitié, c'est ceux actif dans la journée, et là en soirée, dis coucou à ... je serais même pas qui, Hot ? :'D

Citation :
Publié par Durian
Nerggal, tu es haie par beaucoup de monde en ce moment, moi y compris.
En ce moment ?

@Malasse, c'est quoi le truc yahoo dans la liste ? :x
Citation :
Publié par Jet
qu'il y ai au moins 80 personnes de connectées sur ce forum actuellement, et seulement un nouveau post toutes les 10 minutes en moyenne ?
Etant revenu sur le bar 2/3 jours, je me suis posé la meme question hier soir
Citation :
Publié par Nyu²
AimDéAir
Réflexe, quand je lance mozilla je lance jol, je regarde si y'a un sujet ou post, si y'a rien qui m'intéresse ça reste en fond avec un refresh de temps en temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés