Comment ca se fait...

Fil fermé
Partager Rechercher
qu'il y ai au moins 80 personnes de connectées sur ce forum actuellement, et seulement un nouveau post toutes les 10 minutes en moyenne ?

vous êtes seulement en train d'espionner votre conjoint ?

vous êtes trop con et il vous faut une heure pour trouver un truc à raconter ?

vous avez trop afk sur alterac et c'est devenu une drogue ?

Citation :
Publié par Dunta
Je dirais juste qu'il y'a que des topics pas folichons et qu'y répondre ne servirait juste qu'à booster d'un simple +1 son post count. Et c'est franchement utile quand son taux est < à 3.00 messages/jours.
dois-je me sentir visé ?
Citation :
Publié par Dunta
Je dirais juste qu'il y'a que des topics pas folichons et qu'y répondre ne servirait juste qu'à booster d'un simple +1 son post count. Et c'est franchement utile quand son taux est < à 3.00 messages/jours.

Sinon, je dirais de manière plus général qu'ils sont timides et manquent d'imagination.

Moi je dirais que certains parlent sans doute avec des personnes très intéressantes sur msn...

tu me payeras plus tard
Citation :
Publié par Dunta

Sinon, je dirais de manière plus général qu'ils sont timides et manquent d'imagination.
Tin je viens de voir la tof de ton profil et ça m'a fait un choc, je t'imaginais pas comme ça.
Message supprimé par son auteur.
en fait vous avez tous une vie sociale bien remplie mais comme c'est la super tendance à la mode d'être un geek vous vous connectez sur les forums pour faire style j'ai la geek attitude et frimer devant vos amis ?
Exclamation
La philosophie de la Lune.
Citation :
Publié par Jet
en fait vous avez tous une vie sociale bien remplie mais comme c'est la super tendance à la mode d'être un geek vous vous connectez sur les forums pour faire style j'ai la geek attitude et frimer devant vos amis ?
Bingo, j'étais avec des gens et j'ai laissé Le Bar ouvert depuis des heures. Et me revoilà. Sur le Bar. Où je poste une réponse, de temps en temps.
Citation :
Publié par Jet
dois-je me sentir visé ?
Du tout. Cela ne peut s'appliquer aux A&O.

Citation :
Publié par Aylin
tu me payeras plus tard
Ouais, on s'arrangera très chère. <3

Citation :
Publié par GrinGalet
Tin je viens de voir la tof de ton profil et ça m'a fait un choc, je t'imaginais pas comme ça.
Awé ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés