Comment ca se fait...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu²

@Hot : source que j'ai été ban ? J'm'en rappel pas. Ah tu parles peut être du temps de connexion utilisé pour nous surveiller. N'ait crainte mon ami Breton, je ne risque pas de commetre des bêtises durant ton absence.
A l'époque des forums DAoC, par qui encore ? Me rappelle pas.
Citation :
Publié par Telia`aw
Les forums DAoC ne comptent pas dans les stats de Hot. J'ai été ban 1x par Elhan, 1x par Mr T et 1x je sais plus. A chaque fois les bans étaient immérités bien entendu.
Citation :
Publié par Telia`aw
Je n'ai jamais ban Nyu, et l'époque Daoc je ne connais pas non plus.
Citation :
Publié par Nyu²
Les forums DAoC ne comptent pas dans les stats de Hot. J'ai été ban 1x par Elhan, 1x par Mr T et 1x je sais plus. A chaque fois les bans étaient immérités bien entendu.
Ah ouais Mr.T voila, la bonne époque, c'était le grand amour entre lui et les posteurs. :]
Entre le général de DAOC, ou encore albion (là où on a fait le GG 1000K posts et qu'on a tous pris un avertos) mais le pire reste encore le forum Brocéliande je crois.
A l'époque on fesait même des sessions de floods organisés pour coordonner l'ouverture des pafs... c'était magique. :'D

@Hot, de rien, mais je croyais qu'il fallait que personne ne sache qu'on s'écrit des MPs cochons la nuit pour faire monter ton temps de participations :/

Sinon je trouve injuste le fait qu'il y est des forums sur J0l pas accessibles aux floodeurs !

Devrait y avoir un quotat d'avertissements/bannissements/réductions de posts counts/editions... à partir duquel on accès aux forums floods... aux forums privés pardon.

:'D
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Entre le général de DAOC, ou encore albion (là où on a fait le GG 1000K posts et qu'on a tous pris un avertos) mais le pire reste encore le forum Brocéliande je crois.
A l'époque on fesait même des sessions de floods organisés pour coordonner l'ouverture des pafs... c'était magique. :'D
La même sur Ys, avec des assist troll via Irc/msn, flood organisé avec les Vidar, faudrait que je retrouve le post ou on avait pull Mind.

Le forum Camlann était pas mal dans son genre aussi, le forum aussi était full PvP.
Citation :
Publié par Camelias
Y a déjà.
Quand on clique sur le lien on peut voir le classement.
Je dit fake.

Ou alors ça date, parce que ça me parait très très peu, c'est Hot quand même, c'est juste chaud quoi.

Citation :
Publié par Aiina
Toujours le mot pour rire.

Il en a mit un paquet des stuns le gas mine de rien.
Bien plus sur le forum qu'IG, clairement.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Il est gentil si on sait bien le prendre.
Je ne mange pas de ce pain là.
Lolol Arapr0n.

Il m'avait même "viré" de sa guilde ou plutot fait des menaces. ^^

Il est gentil si on sait bien le prendre.^

Je suis sûr qu'il est soit flic soit militaire irl ce type ;D

Je sais que c'est un gars cool, mais j'étais jeune et fougueux, et j'ai bien dus enchainer 25guildes sur daoc donc bon... la sienne fus un passage.
Il aurait pas été gentil, il m'aurait pas guildé :d
Jme barre deux heures et y'a eu genre 3 posts.

Pensez à moi, floodez.

Aratorn il est ingénieur informaticien jcrois mais je suis pas sur et il est très cool du moins ce que je m'en souviens sur Daoc.

Faut juste pas l'emmerder en spammant 2k messages sur son forum en 30 minutes.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Jme barre deux heures et y'a eu genre 3 posts.

Pensez à moi, floodez.

Aratorn il est ingénieur informaticien jcrois mais je suis pas sur et il est très cool du moins ce que je m'en souviens sur Daoc.

Faut juste pas l'emmerder en spammant 2k messages sur son forum en 30 minutes.
Et pourtant, c'est le premier posteur de JoL.

Et oui il travaille dans l'informatique me semble aussi.

Enfin, il était autoritaire, c'est tout. Après ig je ne le connais pas, j'étais sur hib.
Lol j'espère qu'on t'as bien cassé les fesses sur Hadrien putain d'elfes :'D

Ah mais non j'oubliez... y avait just les Temputes qui osait aller sur Hadrien, et chez les Mids les curses et les Wls :'D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés