Comment ca se fait...

Fil fermé
Partager Rechercher
Puisque vous n'avez rien à foutre de votre life, quelqu'un peut m'expliquer en MP comment marche 4chan ? (J'ai toujours les mêmes images alors que c'est pas les même pages etc... Pas pratique pour les gifs. Merci)
Pour ma part j'apprends le respect à une poignée de joueurs sur Counter Strike Source à l'aide d'un deagle.
Citation :
Publié par Durian
Je suis seulement away 4chan en même temps, en pleine tentative de comprendre son fonctionnement.
(Toujours pas compris en 1 moi de recherche.)
C'est quoi que t'as pas compris ?
Citation :
Publié par mamaf
Bah vu qu'il faut maintenant forcement poster des choses "intéressantes" pour pas se faire modérer, bah ceci explique cela.
Ou alors, faut être A&O pour ouvrir des PAFs.

Plus que 48j !

EDIT : Tu sais Enthy, ça se tente :')
Citation :
Publié par Tsabo
C'est quoi que t'as pas compris ?
Comment changer les images, car c'est toujours les mêmes alors que je change les pages.

Nerggal, tu es haie par beaucoup de monde en ce moment, moi y compris.

@ Grin : Oui, c'est 4chan mais ça à été supprimé je crois.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shoop.gif
Taille : 500x200
Poids : 681,1 Ko
ID : 35573  
parce que quand je suis sur JoL soit je corrige mes copies soit je suis sous cubase soit je joue au go en ligne soit je branlotte le manche en lisant les massages, c'est très bon pour la division de la concentration.
Mais du coup je suis pas 100% sur JoL et que de toute façon je reply volontiers mais crée rarement des thread.
Citation :
Publié par GrinGalet
Tin je viens de voir la tof de ton profil et ça m'a fait un choc, je t'imaginais pas comme ça.
Ah toi aussi t'as checké son post count ^_^
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Ou alors, faut être A&O pour ouvrir des PAFs.

Plus que 48j !

EDIT : Tu sais Enthy, ça se tente :')
tu crois qu'après on peut traiter les modos d'****(en mémoire de Platypus et doudou je retirerai ce dernier mot ) comme ça à l'aise ?

c'est qui les modos au fait ?
Citation :
Publié par Telia`aw
Ca arrive de laisser la page ouverte sans pour autant être en train de lire ou de poster.
Citation :
Publié par Sorgoth
J'ai laissé Le Bar ouvert depuis des heures. Et me revoilà.
Juste une info au passage, votre compte est déconnecté automatiquement au bout de 15 minutes d'inactivité.

@Sushi-Pané : Tu as demandé l'autorisation d'Aiina pour mettre sa tof en avatar ?
Citation :
Publié par Nyu²
Juste une info au passage, votre compte est déconnecté automatiquement au bout de 15 minutes d'inactivité.

@Sushi-Pané : Tu as demandé l'autorisation d'Aiina pour mettre sa tof en avatar ?
Je suis connecté toute la journée Source?
Nan mais si vous faites un refresh de la page vous serais toujours auth mais JoL vous aura quand même déco après 15 min d'inactivité.
Le terme déco est peut être pas le bon mais en tout cas si vous laissez JoL ouvert 24/7 sans y toucher, vous ne serez pas comptabilisé comme actif.

Bref.
Citation :
Publié par Aiina
En tout cas t'as pas besoin de te relogger, c'est le principale.
Oui mais relis bien le thread. Jet demande pourquoi y a 80 personnes de log mais que personne participe. Certains disent qu'ils sont là sans être là. Moi je leur dis que non, au bout de 15 min, ils ne sont plus compté comme là pour JoL.

Bref.
Citation :
Publié par Jet
qu'il y ai au moins 80 personnes de connectées sur ce forum actuellement, et seulement un nouveau post toutes les 10 minutes en moyenne ?
Simple, y'en a 6 pour ouvrir des threads et 74 autres qui attendent comme des vautours pour les troll.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés