Zanxthiloïde : Ce post est pour toi, ou presque, RDV en 2009.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par J0lian
L'année prochaine, il ne sera pas le premier.

Vu que t'as balancé cet avertissement, il va s'entrainer pendant 11 mois et dormir pendant tout le mois de Décembre, rien que pour être fin pret a poster le premier a minuit le 1er Janvier 2009.
Imo si quelque JoLien l'aurait voulu ( dont moi ) ils auraient aussi fais le post à minuit pile ...
Y'avez assez de floodeurs sur le Bar pour créé 50 sujets de bonne année différent à minuit pile, donc bon, il a pas de mérite !
Citation :
Publié par Ghalith
Imo si quelque JoLien l'aurait voulu ( dont moi ) ils auraient aussi fais le post à minuit pile ...
Y'avez assez de floodeurs sur le Bar pour créé 50 sujets de bonne année différent à minuit pile, donc bon, il a pas de mérite !
LaUl le haineux, y t'a grillé stoo.
Citation :
Publié par Ghalith
J'ai le mérite d'avoir été le seul pendant 2 ans, soit pas jaloux.

Jolian, je doute que tu te rappelleras ce petit jeu dans 31 468 426 secondes.

Ce n'est pas un an, mais un an - 18H46min et quelque secondes.
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Jolian, je doute que tu te rappelleras ce petit jeu dans 31 468 426 secondes.
C'était un peu plus simple d'écrire "un an".
Pas la peine d'être fier d'avoir posté un thread Bonne année à minuit pile.

T'es juste le pauvre type qui veut se démarquer des autres. Alors arrête de nous faire chier avec tes exploits à la con.

De rien !
Et Bonne année.
Citation :
Publié par Shelves
Pas la peine d'être fier d'avoir posté un thread Bonne année à minuit pile.

T'es juste le pauvre type qui veut se démarquer des autres. Alors arrête de nous faire chier avec tes exploits à la con.

De rien !
Et Bonne année.

Tu es aigri et je t'offre une lolpic comme aux deux autres pour rendre ta nouvelle année plus douce.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : internet.PV__.jpg
Taille : 450x382
Poids : 53,5 Ko
ID : 35327  
Citation :
Publié par Ghalith
*se brûle les yeux à l'acide sulfurique pour être sûr de ne jamais relire un texte aussi bien orthographié*
Citation :
Publié par K-Lagan
Oui mais moi j'ai jamais dit qu'il était un pauvre type Moi !
T'aurais pu, ça aurait donné de la saveur au topic dès le début, et tous les jaloux n'auraient pas hésité à post.
Citation :
Publié par Mulligan
C'était une performance qui méritait d'être reconnue......

Maintenant rendez vous l'année prochaine même heure même date
Ayant l'ambition d'avoir une vie sociale avant l'année prochaine j'espère ne pas être au rendez vous.

Allez les mecs a+
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Je ne suis pas seul, on est environ une trentaine de barien a cette heure-ci.
Dont 29 qui s'en foutent d'avoir le premier sujet de 2008.
Les Aigris Awards de 2008 sont adressés à...

http://www.funny-city.gr/templates/content/this-is-sparta/this-is-sparta-7.jpg

PS : J'aurais jamais pensé que tant de monde soit aussi jaloux d'une broutille, ça fait peur, prennez de bonnes résolutions pour 2008, au-moins 1940x780.

N'oubliez pas votre supositoire à l'eucalyptus avant de dormir, ça pourrait vous rendre plus hargneux.
Je ne suis pas du genre à essayer d'avoir la première réponse à un sujet ou comme là de lancer le premier sujet de l'année... On peut même dire que moins on parle de moi mieux je me porte.
C'est courant de parler de jalousie quand on ne comprend pas ce que disent les gens donc je ne t'en veux pas.
Son secret est simple, il prépare son sujet en avance et à minuit pile, il fait "envoyer"

[Modéré par Kathandro Jourgensen :On se passera du reste du message ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés