Zanxthiloïde : Ce post est pour toi, ou presque, RDV en 2009.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xievsarg
Non mais t'es qui Symbios?
Ton père ?

Ca change quoi qui je suis ?

On est bien encore anonyme sur ce forum et on peut parler librement (dans les limites du schmilblick) ?
Citation :
Publié par Camélia
Je ne suis pas du genre à essayer d'avoir la première réponse à un sujet ou comme là de lancer le premier sujet de l'année... On peut même dire que moins on parle de moi mieux je me porte.
C'est courant de parler de jalousie quand on ne comprend pas ce que disent les gens donc je ne t'en veux pas.

Bon, pour clarifier les choses:
-Je ne fais pas le premier sujet pour être "premier" mais pour m'amuser
-Je ne fais pas non plus le premier sujet pour me faire "reconnaître hihi chui populaire maintenant kikoo lol madee et glandulf"

Donc svplz, ne me blâme pas de m'être fait connaître accidentellement ainsi grâce a un autre jolien.

Aller, je t'offre une lolcatpic comme aux autres aigris.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1197918768-23360-allworkandnoplay.b.jpg
Taille : 330x325
Poids : 26,6 Ko
ID : 35373  
Citation :
Publié par Shiksterka
S'il ne fait rien a nouvel an et reste seul sur son pc, c'est triste, mais c'est son choix!
Pourquoi triste, c'est quoi cette conscience "collective" de merde ?
Citation :
Publié par Symbios
Pourquoi triste, c'est quoi cette conscience "collective" de merde ?

Bha nouvel an pour moi ca a toujours été en famille ou avec les amis, j'ai fait 7h de route le 31 pour etre avec les amis... Après chacun son truc...

J'aime beaucoup ton 'conscience collective de merde' , desolé de ne pas rester cloitré chez moi en esperant voir personne, sous peine de mort immédiate...
Citation :
Publié par Shiksterka
desolé de ne pas rester cloitré chez moi en esperant voir personne, sous peine de mort immédiate...
Et si je passe mon jour de l'an solo, je dois me justifier ?
Thumbs up
En gros : pas la peine de vous casser la tête a essayer d'être les premiers l'année prochaine ...

GG.
Il lui suffit de s'éditer.
Sans modo, il ne peut pas éditer le titre.
Le titre est le plus important, c'est ce qui permet de le différencier des random threads ML IG Dofus.
Toute façon, ce post coulera avec le temps et je le ressortirais au 1er Janvier 2013.

Citation :
Publié par Orald
Enfin quelqu'un de sérieux et de professionnel, je lui tire mon chapeau. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Il faut rendre a césar ce qui appartient a césar

Citation :
Publié par Camélia
Putain mais j'étais bourré en 2008 ?
Toi seul le sait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés