Carla et Nicolas

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MiaJong
Elle est où l'analyse de la visite de Khadafi. Elle est où l'enquête sur le salaire de Ministre de l'Intérieur versé en tout impunité ? Elle est où l'analyse sur les réformes du pouvoir d'achat des fonctionnaires (la conférence a lieu aujourd'hui) ?
Bah sur JOL!
(et comme ça je réponds à Keepcool par la même occasion )
Elle m'excite grave Carla Bruni depuis que je sais qu'elle est de droite. Ca lui donne un côté trash/fille de mauvaise vie des plus émoustillant.
Je rêverais d'eux cette nuit.
A croire que c'est le problème n° 1 de la France de savoir avec qui couche le président, vive la presse merde people o/

Par contre la question que je me pose c'est qui sont les plus pathétiques entre ceux qui s'intéressent vraiment a ça et ceux qui en font un pseudo argument pour parler de sarko en bien ou en mal.
Citation :
Apres le thread "Sarko a Eurodisney", a quand le thread "Sarkozy a une gastro", ou "Sarko aime les films de gladiateurs" ?

Ca devient flippant ce forum...
D'ailleurs on se demande de quoi serait fait l'Agora sans Sarko président.
Si ça ne concernait que l'agora, ça ne serait pas inquiétant. J'attend que le sujet soit abordé a l'assemblée nationale
Citation :
Publié par MeiNeJa
Elle m'excite grave Carla Bruni depuis que je sais qu'elle est de droite.
Elle est de gauche, elle a même chanté au concert de soutien à Ségo

Sinon, je viens d'apprendre que Bruni était déjà sortie avec un autre homme politique connu. Par contre visiblement aucun média n'en avait parlé. Deux poids 2 mesures ou juste une discrétion bienvenue ?
Citation :
Publié par P0lux
Apres le thread "Sarko a Eurodisney", a quand le thread "Sarkozy a une gastro", ou "Sarko aime les films de gladiateurs" ?

Ca devient flippant ce forum...
D'ailleurs on se demande de quoi serait fait l'Agora sans Sarko président.
A noter que le terme Agora peut être remplacé par TF1 Paris Match Le Figaro ou tout autre organe de presse people ou autre.
Ce qui devient flippant c'est la tournure que prends la politique en France........
Citation :
Sinon, je viens d'apprendre que Bruni était déjà sortie avec un autre homme politique connu. Par contre visiblement aucun média n'en avait parlé. Deux poids 2 mesures ou juste une discrétion bienvenue ?
Modéré par Karl Hungus : Arno Klarsfled
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mahorn
Elle est de gauche, elle a même chanté au concert de soutien à Ségo
Tu as la vidéo ? J'ai lu au contraire qu'elle n'y chantait pas.
D'après 20minutes, elle aurait voté pour Nicolas lors de l'élection présidentielle.
Si c'est vrai, ça fait un peu tomber à l'eau le concept amusant (mais utilisé pour manipuler l'opinion ou pour faire vendre la feuille de chou), et déjà repris ici, de « compagne d'ouverture ».
Citation :
Publié par MiaJong
Arno Karlsferld (je sais pas comment ça s'écrit, l'abruti qui s'est pris une dérouillé aux legislatives).
Non non je parlais d'un vrai homme politique, ancien ministre et tout et tout
Citation :
Publié par Mahorn
Non non je parlais d'un vrai homme politique, ancien ministre et tout et tout
Laurent Fabius si mes souvenirs sont bons
En même temps, qu'elle ait voté pour lui ou pas, j'ai envie de dire qu'on s'en fout pas mal. Sérieusement, ce n'est que Carla Bruni... En parler, c'est déjà participer au coup de pub (et puis les journaux s'en chargent très bien comme ça).
Les employés de Gala, Closer et d'autres magazines people peuvent se réjouir d'avance sur leur future prime de fin d'année.

Blague à part, n'est ce pas plus un sujet pour le bar ?
Citation :
Publié par Rhivin
Sarkozy fait ce qu'il veut bon sang.
En plus ça concerne sa vie privée et non la politique.
Ouai puis c'est pas comme s'il se trimballait avec un top modèle à myckeyland sans avoir contacté au préalable par son service de com' une horde de journaliste. Genre Sarko il veut pas du tout étaler sa vie privée non non.
on est tous d'accord sur ce point.
Mais le problème se situe plutôt sur les média et la coïncidence de l'info suite a une semaine trés problématique pour lui.
Deplus l'info a été diffusé en même temps partout a un jour précis ce qui en dit long sur la manière dont il traite l'info.
Et enfin l'info privée de sarko expulse direct toutes autres infos plus général et intéressante.

En gros le problème c'est les média et leur liaison politique
Citation :
Publié par Dame Belladona
Il est un homme avant tout, avec sa vie privée qui ne regarde pas les autres.
3x et une petite soeur sur l'équateur.

Quand Cécilia qu'il a lui meme médiatisé se barre, ca ne regarde personne car c sa vie privée et que ca n'intéresse pas les francais (je le cite...) mais pour aller faire le guignol avec une bimbo a Eurodisney devant des médias qu'il a lui meme pris soin d'inviter ca intéresse les francais ?

Et comme par hasard il est sous le feu des critiques au meme moment.

Moi je dis bien joué mais j'espère que le boomerang lui reviendra en pleine tronche.

Au fait il espère prendre qui pour des cons ? Ha oui la France entière (ca marche ?)

Ca fait peur comme la presse est à ses pieds...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés