Publié par Sin / Speculoos
Ca fait peur comme la presse est à ses pieds...
Et bien nous ne sommes pas d'accord sur ce point Sin. Je ne parle pas des "autres fois" mais dans ce cas précis il y a deux facteurs que vous ne prenez pas en compte.
Premier facteur est que les journalistes n'y vont pas parce qu'ils sont à ses pieds mais parce que faire la Une avec le président et sa nouvelle cocotte ça fait vendre du papier.
Second facteur, qui rejoint le premier, c'est que si les français s'intéressaient plus à la politique du président qu'à ses affaires de coeur/sexe/fesses ce fameux scoop serait du vent, et personne n'en parlerait, exit les journalistes.
En résumé, Sarko donne ce qu'on attend de lui, du people, parce que les français adorent ça.
J'ai faux ? Bah depuis ce matin ça bouillonne ici et on ne parle que de ses histoires de fesses, les journaux vont se vendre comme des petits pains et les JT vont faire des records d'audience.
Une fois de plus il a fait mouche. J'adore ce gars, il a un don de manipulation hors du commun et vous plongez tous là où il pointe le doigt, alors que c'est ce que vous lui reprochez
|