Carla et Nicolas

Fil fermé
Partager Rechercher
Dame Belladona, puisque tu prends la peine de me citer, je m'étonne (ou pas) que tu n'en retiennes que le premier passage.

Pourtant, l'allusion à son pouvoir sur les médias (passé et prouvé) pourrait suggérer que contrairement à ce que tu avances avec le gentil Nicolas qui autorise gracieusement la presse à publier des photos, il ait pu leur suggérer, voire leur demander de manière appuyée, pour répétons-le, détourner l'attention du sujet politique, non ?

De plus, j'aime beaucoup la réponse de SamousanN qui donne raison à Henri IV : un dirigeant séducteur, entourée de femmes, capte bien plus l'attention qu'un obscur bureaucrate sérieux, discret et réservé. Ceci étant valable en France, je ne me prononce pas pour les autres pays.
Mais dites donc, la monarchie absolue n'était-elle pas basée elle aussi sur un culte du dirigeant ? Je crois bien que si. Comme quoi, les coïncidences.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Qu'elle a posée nue il y a quelques années pour pas mal de magazines, de photographes artistiques, et de pubs ne va pas poser de soucis moraux aux ... Enfin à ceux qu'un sein fait frémir?
Un sein me fait frémir mais j'aime bien .

Non, sans rire, si cette surmédiatisation était subie, je ne verrai pas de soucis, ce serai un gentil Sarko harcelé par les journalistes. La ce n'est pas le cas, c'est juste une façon de faire rebondir l'intérêt des citoyens sur d'autres sujets qui ceux qui fâchent.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Et quand bien même, où est le problème ? Il s'affiche en couple avec qui il veut, l'opinion des personnes extérieures n'a pas à le réfréner dans ses sentiments. Que les personnes que tu mentionnes s'occupent de leurs propres seins et laissent les autres en faire ce qu'ils veulent, que ce soit les montrer à l'objectif ou au Président de la République.
Oh juste un problème d'électorat. Rien de grave ni d'irrattrapable, j'imagine.
Un ptit coup de vote électronique et ça n'y paraitra plus

Que des extrêmes.

Toute façon l'objectif est de nous distraire des tentes rouges qu'on vire a coups de bottes, des économies occidentales au bord d'une décroissance générale, de la visite du lybien, des expulsions, etc...
Que la France passe un nouel tout légééééé \o/
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Oh juste un problème d'électorat.
J'ose espérer que même lui fait passer ses histoires de couple avant la potentielle perte de la frange la plus débile de son électorat - parce que quelque soient sa position sur la nudité, en tenir compte lors du vote présidentiel c'est carrément crétin. Je doute que ce genre de personnes soient suffisament nombreuses pour que quiconque en ait quelque chose à carrer, sauf peut-être les désespérés de type Bruno Megret.

Il n'hésite pas à instrumentaliser sa famille et ses proches, certes, mais faut pas pousser : il reste un être humain avant d'être un homme politique.
Le 12.50 d'M6 a ouvert son journal avec cette fabuleuse nouvelle, d'utilité publique, puis a embrayé sur le plan grand froid et l'expulsion des enfants de don quichotte. Bah ouais, le président avant les assistés, faut pas déconner hein.
Citation :
Publié par ClairObscur
Mhh pile poil au bon moment cette "révélation".. chapeau sarko
C'est marrant, cette phrase on pourrait le ressortir pour tellement de choses
Divorce, Laurence Ferrari et j'en passe
Elle est belle la presse libre et indépendante de notre pays
Citation :
Publié par malau
"Chérie, je sens qu'on va me faire chier avec Kadhafi là, tu veux pas venir avec 10 photographes et moi à disneyland dimanche ?"
+1

Notre cher président Berlusc... pardon Sarkozy dans son meilleur rôle.
Un truc vraiment marrant que je viens d'entendre sur Inter : à l'origine les photos prises à Euro Disney ont été proposées en exclu à Paris Match, mais ils ont préféré proposé à Closer et un autre du même genre de partager les clichés...
Alors soit Paris Match est devenu subitement sympa avec ses concurrents, soit ça les fait tellement flipper de publier Sarkozy avec sa nouvelle poule qu'ils préfèrent partager les risques...
Ôooooohhh !

Vous pensez qu'il sera encore copain avec Bush après ça ?? Je croyais que les américains n'aimaient pas les seins qui dépassent

En ce moment j'arrête de lire la presse (même celle qu'on distribue gratuitement) parce que j'en ai marre de voir la tête de sarko en première page tous les deux jours. Tiens, j'ai même vu une pub pour acheter une médaille à l'effigie de Sarko (et c'est même pas une blague, c'était un magazine pour vioks).

J'ai rien contre Sarko mais même en écoutant pas les infos, en ne lisant pas les journaux en ne regardant pas la tv, j'arrive à être au courant de sa vie privée !!!! Y'a pas un problème là ?
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
J'ose espérer que même lui fait passer ses histoires de couple avant la potentielle perte de la frange la plus débile de son électorat - parce que quelque soient sa position sur la nudité, en tenir compte lors du vote présidentiel c'est carrément crétin. Je doute que ce genre de personnes soient suffisament nombreuses pour que quiconque en ait quelque chose à carrer, sauf peut-être les désespérés de type Bruno Megret.

Il n'hésite pas à instrumentaliser sa famille et ses proches, certes, mais faut pas pousser : il reste un être humain avant d'être un homme politique.
Mouais j'ai tendance a penser que pour quelques uns, même si c'est peu, un homme qui devient président prend une dimension surhumaine, est à iconographier.
Que des même où d'autres croient fermement qu'une femme qui montre un sein autrement que pour nourrir un bébé est une putain.

Alors un président icône et symbole qui prend une putain pour compagne, ça peut faire un drôle de bruit dans la tête de ceux qui ont ces deux certitudes vissées dans la tête.

Voila où je plaçais les points de vues pour affirmer le précédent.
Hummm, Carla s'ennuierait t'elle au point de rentré dans le médiatico-show politique ? Encore un phantasme qui s'effondre...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nassir Jones
Bientot la sextape de sarko sur les écrans , elle sortira bien sur juste après la venue du grand Mahmoud Ahmadinejad , afin de divertir la population.
De loin la remarque la plus drôle de ce thread

Ce qui me fait bien c...r c'est que je vais penser à Sarko en écoutant du Carla Bruni

Un non-évènement qui vient à point nommé. J'attends le point Martinon de ce soir !
Même réaction que Lafa pour ma part : j'ai entendu ça ce matin sur France Inter, et j'ai été scié d'apprendre, non pas que Sarko sort avec Bruni, ce dont je me fous totalement, mais que c'est le premier titre du journal.
Purée, un journal d'information, et c'est la première info ! Nan mais où on va ?

Elle est où l'analyse de la visite de Khadafi. Elle est où l'enquête sur le salaire de Ministre de l'Intérieur versé en tout impunité ? Elle est où l'analyse sur les réformes du pouvoir d'achat des fonctionnaires (la conférence a lieu aujourd'hui) ?
salle de reunion de com du président

Il doit se montrer aux français avec une femme sinon il va se positionner comme un moine, faut du positif...

Kate Moss est disponible?
Non ça en rajouterai sur le coté speed de notre image....
Adriana Karembeu possède une belle image?
Ca pourrait, de plus hortefeux aurait un client sup (rire dans la salle), bon redevenons serieux, elle est mariée, c'est trop dangereux pour l'image
.
.
.
Carla Bruni?
Ca peut coller surtout que c'est pas elle qui parlera plus fort que lui(rire encore dans la salle...)

Pathetique

Mais a part faire un bon sketch (sans doute meilleur que le mien) par des chansonniers, RAF de cette non nouvelle.
Par contre si derriere on sort un sondage comme quoi les français plebiscitent cette relation que les Sarko family gagne dans des points alors là on aura sans doute une preuve indirecte de manipulations des chiffres

a plus
Citation :
Publié par MiaJong
Elle est où l'analyse de la visite de Khadafi. Elle est où l'enquête sur le salaire de Ministre de l'Intérieur versé en tout impunité ? Elle est où l'analyse sur les réformes du pouvoir d'achat des fonctionnaires (la conférence a lieu aujourd'hui) ?
Ouarf merci, enfin un qui ne s'arrete pas au premier arbre qui cache la foret ...

/cheer les autres, si les médias nous vendent du sarko tout les deux jours c'est pour la seule raison qu'illustre ce sujet : ca fait vendre du papier à la masse populaire.
Citation :
Publié par Keepcool
Ouarf merci, enfin un qui ne s'arretent pas au premier arbre qui cache la foret ...

/cheer les autres, si les médias nous vendent du sarko tout les deux jours c'est pour la seule raison qu'illustre ce sujet : ca fait vendre du papier à la masse populaire.
Tu débarques sur l'Agora, c'est ça ?

Je ne vois pas d'autres explications à tes propos, vu que tout le monde quasiment ici l'a noté, et depuis bien des sujets.
Citation :
Publié par Nijel
Tu débarques sur l'Agora, c'est ça ?

Je ne vois pas d'autres explications à tes propos, vu que tout le monde quasiment ici l'a noté, et depuis bien des sujets.
Il semble pourtant bon de le répéter, puisque certains d'étonnent de voir les frasques de notre président étalées à la une des journaux, bien avant toute autre actualité.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés