SNUT

Dernières publications

RSS
30 décembre 2009 à 16:46 - Messages
j'en fais quand l'actu s'y prête et que les idées me viennent, que j'arrive à les travailler suffisamment.... Lire la suite
y a juste un trait noir que j'ai pas compris :)... Lire la suite
C'était y a deux ans. comme dirait Sarko, "j'ai changé"... Lire la suite
30 décembre 2009 à 16:12 - Discussion
salut à tous, Je vous propose de reprendre mes dessins de presse pour les afficher ici. vous pourrez me laisser vos commentaire... Lire la suite
28 janvier 2008 à 15:40 - Messages
euh ouais, je suis allé un peu vite pour le coup.... Lire la suite
j'aurais propagé un lien sans rien écrire, je comprendrais.mais là, je propose un dessin.d'ailleurs, sur JOL ca se passait très... Lire la suite
28 janvier 2008 à 15:02 - Discussion
bonjour à tous je reviens avec des tonnes de dessins, qui ont, je pense évoluer dans le bon sens. J'aimerais les proposer de ... Lire la suite
18 décembre 2007 à 09:17 - Messages
l'emission mots croisés d'hier soir était très interessante à ce sujet, hier soir sur FR2... qui l'a vu ?... Lire la suite
18 décembre 2007 à 09:15 - Discussion
bonjour je me demande pourquoi les médias parlent sans arret de Cecilia Sarkozy, alros que jusqu'a preuve du contraire, elle ... Lire la suite
18 décembre 2007 à 09:11 - Messages
Keep KooL : Sans objet suite à édition]... Lire la suite
18 décembre 2007 à 08:32 - Discussion
salut a tous, je me pose une question. pourquoi annoncer 10 milliards de contrat signés entre la FR et la libye, sachant que ... Lire la suite
17 décembre 2007 à 14:37 - Messages
j'avais pensé à faire ça au début... mais je ne sais pas trop où le poster.concernant la fermeture de l'autre topic (qui a fait... Lire la suite
eh oui, malheureusement, j'ai pas beaucoup de sous pour engager une campgane adwords :)... Lire la suite
17 décembre 2007 à 13:32 - Discussion
salut a tous j'ai proposé en début d'année un topic sur le bar de la taverne dédié à des dessins d'actualité, que je m'astre... Lire la suite

Jeux

    SNUT joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SNUT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SNUT n'a publié aucune critique de jeu.