Aller à la page... |
L'actualité illustrée (ex un jour / un dessin)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je pense que ça résume bien la situation ou alors superbe coïncidence...
|
![]() |
|
|
J'espère que tu as contacté un modérateur ou un RdS pour rouvrir un sujet fermé (la raison est tout à fait claire sur la fermeture de ton précédent thread : publicité, et c'est hors charte)
![]() Pour ce qui est de tes dessins, j'en suis fan. Le ton "guignolesque" c'est mon dada, alors continue ^^ Toutefois j'ai un doute sur la viabilité des discussions qui peuvent être engendré, puisque la caricature est un mode de trolling assez violent, hors ici sur l'Agora ca ne rigole pas des masses (dommage). Pour commenter ton image : l'actualité personnelle du président me désole une fois de plus. Mais comme le comment J-M.Apathie sur son blog, les journalistes n'ont pas le choix... Alors coup programmé ou non ? J'ai tendance à penser oui, ca ne peut être une pure coïncidence. D'où la pertinence de ton dessin. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
|
Juste une remarque : la caricature me fait penser à Nixon.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Joli coup de crayon ! Je suivrais ce post avec attention
![]() |
![]() |
|
|
Même ratiatum en parle
![]() D'autres disent que, comme l'annonce du divorce (qui n'était cependant pas un secret), arrivait à point nommé dans l'actualité, et là, il arrive juste au bon moment pour clore le désastre kadhafi ![]() |
![]() |
|
|
oui c'est pas bête du tout ce que dis Origins.Je penche comme lui a des dessins qui illustrent le thème du post par exemple.
|
![]() |
|
|
(C'est qu'à l'origine SNUT n'est pas dessinateur JoL, il fait des dessins, qu'il poste un peu partout
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
#22540 |
Invité
|
Je sens que cette histoire va partir en peau de sucette.
|
![]() |
|
#22756 |
|
Y'a qu'un L à Seguela .... si en plus tu sais pas écrire :S
MeiNeJa \o/ |
![]() |
|
|
SNUT reviens sur le Bar, on t'aime, nous.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sur les 37 premières pages de tes participations sur JoL et quand on en voit le contenu, Snut, il n'est pas difficile de comprendre ce qui gêne la modération. 4000, dont pas loin de 1000 de ta part. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22540 |
#72538 |
|
Bon les mecs, une petite devinette :
On a deux sujets absolument identiques, un sur l'Agora, et l'autre sur le Bar, et à part du flood sur les deux sujets, rien à signaler. Un des deux est fermé, lequel? Réponse Si un jour on m'avait dit ça, je l'aurais pas cru... ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|