Bah t'équipes ton iop 12 pa 5 pm et tu la colles a 11 po même ta colère ~~'
J'vois pas ce que le iop vient faire ici m'enfin bref...
Bon pour les solutions énoncées au dessus (pour en revenir au sujet hein) :
-limiter la po de vol de temps : pourquoi pas, en team ça obligerait d'aller voir de plus près à quoi ressemble le combat  Mais cela ne règlerait pas le problème en 1 vs 1. J'ai proposé la solution de limiter à 2/joueur mais on m'a objecté que couplé au ralenti/gelure/sablier ça revenait au même, seulement limiter la po n'est pas plus utile vu que de toute façon si l'adversaire a 0 pa, que l'on soit a 8 ou 3 po ça change rien. Donc une limite de nombre de lancer plutôt que po je pense que ça handicaperait plus le xelor(pis ça fournit un avantage à ceux qui cherchent à trouver de la po sur leurs items)
-le flou qui rendrait inutilisable ralenti and co heuuu... où serait l'interet au juste? Alors l'equipe du xelor va perdre 4-5 pa, l'equipe en face de même, donc ça les remet sur un pied d'égalité, sauf que le xelor n'a plus rien a jouer (ah si demotiv' -_-') donc au final l'équipe xélor perd un joueur et gagne les démotiv'... mouais le deal est pas terrible hein autant ne pas balancer de flou et pouvoir envoyer des ralenti/vdt, l'effet serait le même mais son équipe n'en souffrirait pas. De plus s'il y a un xelor en face qui peut lui ralentir et pas celui qui a balancé flou bahhh c'est a celui qui lance flou qui a perdu ! Vive l'avantage !
A revoir ça parce que le sort handicaperait plus qu'il ne donnerait d'avantages
|