ps:avec l'aqueuse j'atteins 125% d'esquive,c'est encore trop peut, meme avec 200 % ca n'empêchera pas le fatidique 0 ou 1 pa
Nan mais forcément quoi... et 9PA en plus, pfff... Et après ça vient pleurer que ça se retrouve à 0PA. Comme le sram 19x que je viens de poutrer en défense perco
du haut de mon lvl 15x : 37% d'esquive
Ouiiin suis pas parcho, je m'équipe comme une crotte et meunaab et le vilain xelor il me rooxe
J'ai des potes féca 150% à ton lvl sans aqueuse et 10PA et je peux te dire qu'ils passent quelques tours à 2 ou 3PA, mais leur suffit d'un VdT qui foire et je me prends 4xx dans la tronche (xyo 1/2). Forcément, il a pas eu de sacrifices à faire sur son intell lui ! Moi à coté avec mes dégâts de tofu contre ses armures (un sablier, voir une horloge dans le meilleur des cas), me faut trois ans pour l'achever et il aura donc eu largement le
temps de me bouffer avec ses glyphes.
Et vous allez donc me sortir que vous n'avez pas à vous équiper en fonction
du pvp mais que c'est le xelor qui doit être nerfé. Mauvaise foi et nawak comme d'hab, qu'on boost vos boucliers avec votre sagesse au lieu de l'intell ça vous ferai des pieds. Tout ça n'est que
du ouin fécanaab qui sait que jouer Tot + CM.
Alors bien sur, y a effectivement des abus je suis pas "que" fou. Au delà de 600 sagesse le xelor devient trop puissant et là on a beau s'équiper comme on veut qu'on peut rien y faire. Mais qu'on vienne pas me parler de nerf de VdT, ce qu'on doit revoir c'est le palier sagesse au delà duquel ce surplus de sagesse devient inefficace. Si ce palier était à 500 tout simplement, les xelors avec les mêmes sorts qu'aujourd'hui ne seraient plus foutus de ralentir moitié aussi bien. A 125% "théorique" je suis
obligé de rater quelques VdT avant de baisser ses % avec démo et cadran, ce qui laisse bien le
temps à mon adversaire de me bourriner s'il sait jouer. En multi forcément ça devient encore plus chaud. Et là face à Puni 4PA tous les deux tours, l'abus me parait franchement pas si clair...
Donc rendre Flou esquivable, mettre en place un palier sagesse, limiter l'accumulation de bonus PA à 2 maximum. Mais arrêtez de parler de VdT et de calcul d'esquive dans le vent car c'est notre seule plus value en pvm, merci !