@ a tubal: OK pour le contrecoup des retrait, a condition que le tour d'après lancement d'une armure tu ai -4000% de resist dans le dit élément pendant un tour, faut un moment de faiblesse après avoir été protégé ! et Puis quand un iop cale une colère, il meurt le tour d'après, disloqué par cette élan de puissance, puis le sram invi, bah fini par disparaître dans le warp, l'eni a la tête qui explose après un certain nombre de sort, trop de mots tuent les mots... et l'eni. Des conneries pareil on peut en sortir plein niark.
Bonne année a toi aussi.
Ne soit pas si caricatural, je propose que par exemple un type jouant 9PA qui a été reduit a 0 PA pendant un tour puisse gagner entre 1 et 3 PA pour le prochain tour, voila l'affaire et le rapport avec -4000% de resist ou mourir apres une colere.
Remarqueaussi que j'ai pris des pincettes avec ma proposition que j'ai qualifié de "probablement idiote".
Essayez d'imaginer un peu ce que ca donnerait en combat les Xelors pourraient toujours legumiser des joueurs mais le faire plusieurs tours d'affilé sur le même joueur seraitprendre le risque de se manger un mechant retour de flamme, il faudrait donc alterner les cibles ou avoir la main plus legere. Bref on n'empeche pas le Xelor de faire son boulot mais on rend son jeu plus tactique.
Pour la remarquede Ghym sur les PM, je comprend, mais dans mon imagination entraver la faculté de mouvement d'une personne et comprimer le temps c'est juste pas la meme chose """"metaphysiquement""""" parlant (ouais je sais ca vaut ce que ca vaut), et il me semble que les sadis ou les enus n'ont pas lameme facultéde nuisance demasse dans leur domaine de predilection (ie: on a encore vu personne venir se plaindre de teams montées sur le retrait de PM comme quoi leur team entiere etait reduite a 0PM).
De toute façons ce n'etait qu'une proposition, une piste, je ne pretend aps que c'est la solution ultime, que d'ailleurs je connais et comme je suis cool je vous la livre.
Il faut supprimer les Xelors.
C'est tout bête hein?
|