Question sur "Vol du temps"

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
C'est pas à mon habitude de me plaindre de quelque chose qui me parait vraiment déséquilibré. Comme indiqué dans le titre, Vol du temps, le sort de xélor qui permet de voler des PA à l'ennemie me parait légèrement trop puissante en pvp. (vole 2 PA pour 4 PA au lvl 6, portée boostable )

Si j'étais seul a penser cela je n'aurais pas exprimé mon avis, mais là je rencontre beaucoup de joueurs qui sont aussi étonné que moi en voyant un xélor ralentir une équipe entière grace a ce sort en partie.

Voilà je viens donc vous interroger sur ce sort. Ne pensez vous pas qu'il est un peu trop puissant ?
Limiter le nombre de lancé par tour par joueur pourrait limiter ce sort, ou même limiter le nombre de lancé par tour.

Enfin je m'interroge et je vous interroge. J'attend des réponse constructive s'il vous plait
Message supprimé par son auteur.
Ralentir une équipe entière ? lolilol Ton xélor avait 200 PA ?

parce que bon, je suis xélor 130 pour ma part, je joue beaucoup avec un ami xelor 160 qui a.. au bas mot 530 sagesse et qui peut, a tout cassé, mettre un monstre de 10 PA a a 0 et un autre de 10 vers les 3-4.

Ah wi, mon pot joue en 11-12 PA de base
Ba pour en avoir les frais a plusieurs reprise se sort es complètement fumer tout comme le sort horloge qui inflige de gros degat et fait perdre des pa par la meme occase .

Je pense que les xelors on été encore une fois de plus les grands gagnant de la maj otomai .

Puisque si ya bien une classe contre laquelle je sèche c'est bien celle la et ca quelque soit le personnage que se soit enu eni feca panda sa change rien .

Donc étant donner le prochain retour du pvp 1 vs 1 j'espère franchement que les devs se pencherons sur se sort.
Citation :
Publié par Targeto
Ralentir une équipe entière ? lolilol Ton xélor avait 200 PA ?

parce que bon, je suis xélor 130 pour ma part, je joue beaucoup avec un ami xelor 160 qui a.. au bas mot 530 sagesse et qui peut, a tout cassé, mettre un monstre de 10 PA a a 0 et un autre de 10 vers les 3-4.

Ah wi, mon pot joue en 11-12 PA de base

Targeto tu sais suffit de peu de chose 10 pa de base un dévouement des eni derrière qui file des pa et c'est bon en pvp multi ta team es peter les doigt dans le nez.

IL es surtout la l'abus en 1 vs 1 c'est deja gros en multi c'est complètement nawak .
pvp 1/1 comme avant mon oeil cela serra des aggros multiples come avant et il a été marqué que les grosse aggros apporteraient bien plus de points mais bon on verra

la fameuse tactique tu pète notre pote on te choppe a la sortie ^^
Citation :
Publié par garfunk
Olol horloge 5 Pa, 3 PO non boostable, lancer en ligne. Hum. Y'a pas un truc qui te choque.
Le vol est pas systématique, et puis pour faire des gros dégats il faut un xelor eau. Si tu vois que le mec est eau, ben tu restes loin on ne peut pas enlever de PM nous, juste se TP et se rapprocher. Avec un enu ou un eni tu peux le coller au sol, etc...
Chaque classe a sa spécificité, faudrait arrêter de ouin ouiner. J'ai un pote iop 161 air terre qui cale des célestes a 400, des épées de iop a 250 et avec sa karnak (5 PM 9 PA) colle des CAC a 500 tout en se régénérant. Et je crie pas qu'il est fumé.

je t'ai dit que les deux sort étais complémentaire et que c'est trop rien de plus mais c'est bizarre ya des sorts qui on été réellement nerfer a la dernière maj pour les xelors?

Explique moi pourquoi lors de ma dernière defense perco 2 xelor on suffit a rendre 8 joueur inefficace pendant la durée complete du pvp?

YA pas un truc qui te choque la?

Pourtant suis a 155% esquive sagesse donc .....
Et bien je prend un exemple le plus récent.
On voulait virer un méchant percepteur puis un xélor 18x et un éca 19x protègent leur percepteur. Nous étions 6, le xélor commence a ralentir. Sur les 6, seulement 2 n'avaient pas perdue de PA. (il avait 14 PA avec Odorat de l'éca)

Bon après c'est sur qu'on avait pas forcement énormément de sagesse. Mon enu devait être dans les 250-300, il n'avait aucun mal a me réduire a 0 PA puis enchainé sur un autre, puis encore un.

Je comprend que c'est la voie qu'il a choisie, ralentir. Mais même si c'est moi qui me trompe en trouvant ce sort exagéré, c'est pas très palpitant les combats ou tu te retrouve a 0 PA à tout les tours .

M'enfin j'attend des avis de non-xélor pour me faire ma petite idée quand même.
Citation :
Publié par bernie noel
Explique moi pourquoi lors de ma dernière defense perco 2 xelor on suffit a rendre 8 joueur inefficace pendant la durée complete du pvp?
C'est exactement ça qui me choque bernie. Je veux bien qu'un perso soit puissant en étant bien joué. Mais là n'importe qu'elle xélor avec un poil de sagesse te bloque tout le combat. Tu n'as même plus d'amusement. C'est pas du pvp, c'est du "je te ralentis et tu passe ton tour".

Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul qui est choqué par ça.
Thumbs down
Bonsoir à tous...

Je propose qu'on éradique complètement la classe des xélors...

Non mais... sérieusement, ah oui c'est sur les xélors maitrisent le temps... Ben va falloir vous en accommodez...

De la part d'un xélor qui a connu pas mal de nerfageS...

edit: faut virer les killibris aussi ...

edit2: plus sérieusement, le sort ne peut effectivement que voler des PA à une seule personne... maintentant peut-être que tes collègues auraient du venir l'empêcher de te les voler ... tes PA...

Je confirme 2 xelor dans une team il reste plus beaucoup de pa en face, qui a déjà testé une team 4 xelor eni sacri iop feca (aveuglement drainant 6 ...) 4 xelors cela doit être imbattable non avec 1 pa tu vas pas loin
J'ai deja affronté des xelor hl en solo et en multi et dans les deux cas le vol du temps est très (trop) puissant, la zone en fait un sort des plus délurés, retirer des pa en zone de la sorte avec le regain de pa de la part du xelor.. on a beau avoir de la sagesse on se retrouve facile a 1 ou 2pa. Y'a pas beaucoup de classes qui savent faire un truc bien avec 2pa (et encore je suis gentil sur le 2 en partant de 9)

En 1vs1 tu peux rien faire non plus suffit qu'il t'attaque une fois et te vire les pa derrière (vol+sablier), puis rajoutons une dague qui te vire 1pa tiens. Comme ca a l'usure t'a aucune chance.

C'est pas un post de ouin ouin c'est un post de constatation sur ce qui se fait. Une équipe de 6 joueurs contre 2 un seul xelor qui en empeche 4 de jouer c'est trop ! V'la la team 2 xelor et 6bourrins derrière ! Pour jouer contre un xelor pas d'autres issus que d'etre un xelor soit même...
On va encore revenir a la même chose

On va nous balancer parchote ta sagesse, fin même sagesse parchoter sa sert a quedale.

Tu as 100% esquive pa / pm en face un xelor sagesse pete les 600 facile au lvl 100~110

Le mieux s'est de regarder comment joue le xelor et aussi gaf a son esquive surtout quand elle a 3 chiffres dans se cas oui t'es sur qu'il va tout faire pour te virer les pa.

Dans se cas bloquer les lignes de vue avec cawotte après dépend de ta classe, reduire la po, lance des sort qui vire max de pm en 1 seul fois. Il a beau avoir un sagesse de bourin tu peux lui faire perdre 1~3pm.
Citation :
YA pas un truc qui te choque la?

Pourtant suis a 155% esquive sagesse donc .....
Suffit de reprendre la formule sur l'esquive pa/pm et tu verras quand sagesse égal sur les 2 camps tu as facilement 1/2 chance de faire perdre 1pa sur chaque lance de dé.

En gros pas de bol :/
Citation :
Publié par BP (summens)
Dans se cas bloquer les lignes de vue avec cawotte après dépend de ta classe, reduire la po, lance des sort qui vire max de pm en 1 seul fois. Il a beau avoir un sagesse de bourin tu peux lui faire perdre 1~3pm.
Ouaip je suis d'accord. Mais si il joue en premier, ou que à un moment ou a un autre il arrive a ralentir...ba tu es foutu. C'est un peux comme les monstres d'otomai qui te font passer ton tour ^^ Ca rend les combat vraiment vide.

Pour Garfunk, même si tu es immobilisé tu as toujours des PA pour soigner/coopérer/bondir ou autre. Enfin ce que je veux dire c'est que tu te sent utile en ayant fait quelque chose alors que si tu te retrouve a 0 PA ba... tu regarde ta jauge de PA et avec un certain dégout tu clique sur le bouton "passer son tour".

Edit @ tag heuer : 1 à 3 PO...ok et alors? ce se boost. Après je sais pas pourquoi tu as entouré le "un"?
Edit @ PQLT : Il y avait un sadi 13x, un autre 11x, un enu 130, un eni 9x, un sram 122 et un féca 11x. Mais je donnais un exemple. Pas forcément le meilleur. Aucun perso n'étaient une "mule" et je suis pas marseillais non plus . Ce que je veux souligner c'est que avec un xélor en face ca te bloque pas un peu mais complètement le combat est que tu n'as aucun plaisir a combattre puisque tu peux rien faire. Je comprend qu'un perso qui sacrifie son CaC pour ralentir a fond puisse bloquer un joueur, voir 2. Mais toute une équipe ca me dérange un peux.
Re-bonsoir à Tous,

C'est vrai que les xélors devraient faire un post ouin-ouin pour avoir la même zone et portée que poussière temporelle ^^

Je pense que là... alors là ... oui ... je comprendrai que certains en pleurent...

[img=http://img210.imageshack.us/img210/3870/a2ic7.th.png]

edit: J'ai entouré le un ... pour montrer que Vol de Temps n'est PAS un sort de zone
Citation :
Publié par bobylfou
Et bien je prend un exemple le plus récent.
On voulait virer un méchant percepteur puis un xélor 18x et un éca 19x protègent leur percepteur. Nous étions 6, le xélor commence a ralentir. Sur les 6, seulement 2 n'avaient pas perdue de PA. (il avait 14 PA avec Odorat de l'éca)
Citation :
Publié par bobylfou
C'est exactement ça qui me choque bernie. Je veux bien qu'un perso soit puissant en étant bien joué. Mais là n'importe qu'elle xélor avec un poil de sagesse te bloque tout le combat. Tu n'as même plus d'amusement. C'est pas du pvp, c'est du "je te ralentis et tu passe ton tour".

Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul qui est choqué par ça.
Ta team c'était quoi ? vous étiez 4 + 2 mules mortes au premier tour ? quel lvl ?

Il m'fait rêver ton xel.. mais j'pense plutôt que tu dois être marseillais ;p
Le xelor a son utilité dans le groupe mais bon, ça tappe pas forcément, ça neutralise un perso comme un autre. Faut jouer avec le décor aussi, généralement on cache l'arme secrète :P, me sortez pas que le xelor se téléporte , un xelor collé à toute l'équipe ennemie est un xelor mort (Bah vi la Po de ce sort est ridicule. Moi je les crains plutôt en 1v1, tu peux compter sur personne et le xelor te tue à l'usure, se regen généralement au marteau et renvoi comme un geek. Surtout les xelor eau qui en plus de renvoi et protec aveuglante possèdent un Sulik, là c'est le pompom.
"renvoi comme un geek..." J'aimerais bien soit que tu expliques ce genre de "sentence", soit que tu apprennes à utiliser les mots adaptés aux situations.

Sinon, ce sort est en effet plus impressionnant qu'efficace : si il avait pas l'air d'être en zone aussi, les gens le verrait moins puissant. Par contre, quand à la formule d'esquive pa, ouch quoi, du de résister à un xelor avec une bonne sagesse.
Citation :
Publié par PQLT
Ta team c'était quoi ? vous étiez 4 + 2 mules mortes au premier tour ? quel lvl ?

Pour ma part je suis parisien team de 80 a 185 les joueurs on étais 8 dont plusieurs perso parchoter 101 sagesse .

En face deux xelor 2 eni 1 sacri 1 sram

Resultat des courses toute une team a 2 pas maxi c'est fun le pvp multi version devs on laisse un sort tel qu'elle sans bloquer l'accès a 2 utilisation seulement ou 2 utilisation par joueur .

Fin du combat bien entendu la team avec les xelor qui on gg puisque sur 8 joueur le nombre d'attaque que on a pu porter sur tout le combat se compte sur mes deux mains.

Apres on va dire que les xelors sont une classe comme une autre non désoler je suis loins d'etre d'accord ya une difference entre ralentir une team et empêcher de jouer un combat.
Citation :
Publié par PQLT

Personne n'est mort au premier tour et nous ne jouons pas avec des mules.

La team était constituée d'un Sadi de cercle 135, un eni 7x, un feca 13x, un sadi 13x, un sram 1xx et un enu 1xx (desolé le combat a pas duré bien longtemps entre l'eca qui OS n'importe qui avec sa azteck -16xxpv/tour) et le xelor qui virait les Pa aux 2sadi/enu/sram donc pas pu noter tout nos cercles)

Voila te plait-elle cette team ou il te faut des THL 200 pour vaincre 2 perso?

Et aller je tend l'oreille, dis qu'on sait pas jouer te gene pas

Eh a tiens c'est marrant, on était 6 a attaqué mais les defenseurs de cette grosses guilde qui dormait pas du tout sont venus qu'a 2 en etant sur de gagner, comment expliquer ca? peut-etre un sort un peu trop puissant qui paralyse 4 joueur (autant mettre une ptite multi-corruption aux xelors a la place de "vol du temps" et enlever le regain de vita bien sur)
u te plainds de horloge Bernie ? d après toi c un sort qui tape et qui par la meme occasion fait perdre des PA...OK parlons de jugement qui fait non seulement perdre des pdv mais par la meme occasion vire 3PM , omg ABUSEY les enu qui nous imo chaque tour avec leurs sorts ultrabusay...

C était de l ironie biensur...

Si on devait parler de chaque sort de classe abuser nous pourrions ouvrir 15 posts histoire de flooder le forum + qu il ne l est.

Un xelor qui vire bc de PA avec vol du temps est la plupart du temps un xelor sagesse qui par conséquent ne sert qu a ca et ne tape pas ou très peu. vous esquivez ne fusse que 2 fois de suite les 2PA et le xel a perdu 8PA pour rien...

Faut arreter de ouiouiné sur les sorts des autres juste par jalousie ca devienx lourd de voir tj les meme conneries.
Horloge 6 est bien puissant... bien entendu tout les xelors THL sont parchottés nous supposons

Vol du temps est bien abusé, et alors po restreinte? comme si un xelor allait tuer a l'aiguille? a l'arc? et puis quoi encore?
pas obligé de le lancer 2 fois c'est histoire de bien foutre plus dans la merde

Ralentissement a une PO non boostable et ça va loin deja

EDIT : j'avais oublié Flou de quoi taper avec peu de PA pour le xelor et aucun pour l'adversaire

Protection aveuglante bah oui forcement ça tue...

Sablier ça va

Poussiere ça va

Demotivation j'imagine que ça peut aller

Cadran a part un mur je vois pas

quel xelor THL parchotté ne monte pas sa sagesse a 300 ou je ne sais combien de base

je rate qqch?
Alors bon 1vs1 mais carrément c'est imba
multi encore pire

bawi chaque classe a ses gros avantages, mais faut avouer xelor c'est super haut classé au podium
c'est les premiers according to me
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés